Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:c'est con cette histoire.
je crois que ts les habitués ont capté qu'il fallait plus ecrire les mots "juif" et "arabe" sur le café et arreter les gros mots (je n'arreterais pas de traiter le poulet modo de petit enculé, tradition oblige )
ca serait sympa que le staff montre son intelligence en faisant une amnistie aux gars style Luciano qui posaient pas de pb avant l'incident.
mais bon, qd on sait qu'il y a des membres du staff fan de Sarko, on peut capter cette politique de repression
On a mis en place une nouvelle charte cet été pour éviter certains dérapages et elle stipule bien que la création d'un second pseudo pendant un ban temporaire est passible d'un ban définitif.
5. La sanction principale est l'interdiction de communiquer sur le forum (accès en lecture et envoi de message) pour une durée a minima de 15 jours. La décision est prise par 3 modérateurs au moins; elle est notifiée à l'intéressé. Son existence et sa motivation sont rendues publiques sur le forum dans un topic à cet effet. Il peut être recouru à l'une ou l'autre des sanctions indépendamment de leur ordre. Tout retour sous un nouveau compte durant cette période verra la sanction transformée en interdiction définitive
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:c'est con cette histoire.
je crois que ts les habitués ont capté qu'il fallait plus ecrire les mots "juif" et "arabe" sur le café et arreter les gros mots (je n'arreterais pas de traiter le poulet modo de petit enculé, tradition oblige )
ca serait sympa que le staff montre son intelligence en faisant une amnistie aux gars style Luciano qui posaient pas de pb avant l'incident.
mais bon, qd on sait qu'il y a des membres du staff fan de Sarko, on peut capter cette politique de repression
Mais il a préféré nous prendre pour des cons et revenir avec un autre pseudo
Pancho11 a écrit:gigi, je me suis mal exprimé, voila l'extrait de la charte:5. La sanction principale est l'interdiction de communiquer sur le forum (accès en lecture et envoi de message) pour une durée a minima de 15 jours. La décision est prise par 3 modérateurs au moins; elle est notifiée à l'intéressé. Son existence et sa motivation sont rendues publiques sur le forum dans un topic à cet effet. Il peut être recouru à l'une ou l'autre des sanctions indépendamment de leur ordre. Tout retour sous un nouveau compte durant cette période verra la sanction transformée en interdiction définitive
je crois qu'on ne peut pas etre plus clair, la charte est faite pour etre respectée, quelque soit la personne concernée ou son l'ancienneté.
Boobie_the_Chicken a écrit:Pancho11 a écrit:gigi, je me suis mal exprimé, voila l'extrait de la charte:5. La sanction principale est l'interdiction de communiquer sur le forum (accès en lecture et envoi de message) pour une durée a minima de 15 jours. La décision est prise par 3 modérateurs au moins; elle est notifiée à l'intéressé. Son existence et sa motivation sont rendues publiques sur le forum dans un topic à cet effet. Il peut être recouru à l'une ou l'autre des sanctions indépendamment de leur ordre. Tout retour sous un nouveau compte durant cette période verra la sanction transformée en interdiction définitive
je crois qu'on ne peut pas etre plus clair, la charte est faite pour etre respectée, quelque soit la personne concernée ou son l'ancienneté.
Et puis faut arreter : il échappe au ban par chance et plutot que de faire profil bas il revient foutre la merde en provoquant sur les topics "chauds"
Ya des règles qui sont loin d'être impossibles à suivre alors si on commence à devoir tenir compte des doléances de certains on n'a pas fini de se retrouver avec des complaintes à chaque décision de ban.
:shock:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Pancho11 a écrit:gigi, je me suis mal exprimé, voila l'extrait de la charte:5. La sanction principale est l'interdiction de communiquer sur le forum (accès en lecture et envoi de message) pour une durée a minima de 15 jours. La décision est prise par 3 modérateurs au moins; elle est notifiée à l'intéressé. Son existence et sa motivation sont rendues publiques sur le forum dans un topic à cet effet. Il peut être recouru à l'une ou l'autre des sanctions indépendamment de leur ordre. Tout retour sous un nouveau compte durant cette période verra la sanction transformée en interdiction définitive
Et puis faut arreter : il échappe au ban par chance et plutot que de faire profil bas il revient foutre la merde en provoquant sur les topics "chauds"
Ya des règles qui sont loin d'être impossibles à suivre alors si on commence à devoir tenir compte des doléances de certains on n'a pas fini de se retrouver avec des complaintes à chaque décision de ban.
c'est marrant, qd t'etais redac, t'evitais les phrases de plus de 3 mots avec une preference pour 3 lettres celebres en guise de post.
Depuis que t'es modo tu perds pas une occase de pondre des paragraphes d'intimidation et autres exposés du reglement
t'as reappris a ecrire ou alors c'est juste que ca te redonne l'inspiration de jouer aux gros bras?
c'est marrant, qd t'etais redac, t'evitais les phrases de plus de 3 mots avec une preference pour 3 lettres celebres en guise de post.
Depuis que t'es modo tu perds pas une occase de pondre des paragraphes d'intimidation et autres exposés du reglement
t'as reappris a ecrire ou alors c'est juste que ca te redonne l'inspiration de jouer aux gros bras?
excusez moi monsieur l'intello mais je crois qu'il peut quand meme lire les messages du forum moi avant de m'inscrire sur le forum je le fesaisjod.ko a écrit:Ca sert à rien de lui ecrire puisqu'il s'est fait dégager...
Mais c'est peut etre un raisonnement un peut trop subtil...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités