jod.ko a écrit:Apres consultation de la ban list, il semblerait que si en fait... Comme quoi la vérité des images n'est pas exhaustive...
Jodko.
C'est bien fait pour lui, faut pas abuser non plus
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Apres consultation de la ban list, il semblerait que si en fait... Comme quoi la vérité des images n'est pas exhaustive...
Jodko.
Aureck13 a écrit:ce n'est pas du haut de mes 60posts que je vais me faire entendre...
Aureck13 a écrit:putain, sans déconner les gars, vous êtes pas capable de parler en tant que personnes responsables...moi ca me desole de voir des propos d'une telle proportion sortir de la bouche de certains d'entre vous...et après on se demande pourquoi Jean-Marie a autant de voix...la politique est un sujet trop delicat pour etre traité, il faut avoir toutes les cartes en main pour pouvoir en parler, chose impossible... alors les racistes, j'aime pas ca... c'est desolant qu'a notre epoque on se retrouve avec des propos qui étaient de vigueur il y a quelques siecles...
je ne veux pas faire la morale, ce n'est pas du haut de mes 60posts que je vais me faire entendre...
tant pis j'aurais essayé...
en tout cas, le truc qu'on peut dire c'est qu'on est tous là pour une seule et meme raison: l'amour du foot, et pour la plupart d'entre nous, l'OM, alors reunifions nous sous le sigle de l'Olympique: ALLEZ L'OM !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités