Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2005, 18:39

desole pour le titre
le tien est bien ,merci.

30 Sep 2005, 19:23

Prophète a écrit:Psychoboy91, toi t'as suivi tes cours de philo :shock: palabres...

certes mon intervention est peut etre oiseuve, mais ta vannes n'est pas des plus constructives...

30 Sep 2005, 19:25

Psychoboy91, c'était pas une vanne #-o C'est ce qu'on me rabache en philo j'aurais pensé que c'était également ton cas :wink:

30 Sep 2005, 19:25

jod.ko a écrit:Psychoboy91, c'est la conscience qui fait naitre le désir... Y compris quand celui ci est pervers. Finalement, cette abomination permet de ne plus avoir de doute...

Jodko.

je suis pas sur que l'homme qui a commis cet acte soit poussé par le désir, mais plus par l'envie de faire disparaitre des preuves. sinon c'est un putain de pervers...

30 Sep 2005, 19:27

Prophète a écrit:Psychoboy91, c'était pas une vanne #-o C'est ce qu'on me rabache en philo j'aurais pensé que c'était également ton cas :wink:

a ok alors désolé :oops: , non moi ca reste des souvenir j'ai quitté l'ecole depuis quelque tps deja. encore désolé pour cette bévu

30 Sep 2005, 20:51

Psychoboy91 a écrit:
jod.ko a écrit:Psychoboy91, c'est la conscience qui fait naitre le désir... Y compris quand celui ci est pervers. Finalement, cette abomination permet de ne plus avoir de doute...

Jodko.

je suis pas sur que l'homme qui a commis cet acte soit poussé par le désir, mais plus par l'envie de faire disparaitre des preuves. sinon c'est un putain de pervers...

J'suis carrément d'accord là dessus.
Répondre