p'tit renseignement svp!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

p'tit renseignement svp!

Messagepar Jon Gruden » 12 Déc 2003, 02:30

qq' un pourrait-il me renseigner?

je viens de trouver sur le web un truc qui parle d' une association "Les Buccaneers" de sup de l' OM!
qq' un connait?
ou a des infos?

étant le head coach des Buccaneers de Tampa Bay ma curiosité me pousse a cette requète!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar le marseillais canadien » 12 Déc 2003, 06:34

Tes pas Jon Gruden, pourquoi il parlerait francais?

Mais si tes Gruden, pourquoi tas viré Keyshawn? Le meilleur WR de la ligue...

Je vis a San Diego et je connais le foot américain... tu peu pas m'avoir sur ca

Mais au moins j'avoue que les Bucs sont meilleurs que les Chargers.
VB tu sors
le marseillais canadien
Newbie

Messagepar Jon Gruden » 12 Déc 2003, 15:55

un marseillais canadien de san diego =D> :roll:
je te le fais dans l' ordre pour Keyshawn:

Keyshawn a des points communs avec Runje quand il est question de relation avec son coach
Keyshawn est l' un des meilleurs receveur de la NFL si tu veux! mais il est pas le meilleur! c' est mm plus le meilleur receveur de possession!
Keyshawn a beau être payé avec 10% de la masse salarial des Bucs et avoir une quinzaine de jeu par match pour que Mr puisse faire ses réceptions et passer 7-8 fois en gros plan sur l' écran TV, il trouve encore le moyen de se plaindre!
Keyshawn dit au Bucs j' en ai marre d' être loin de ma famille(t' avais qu' a pas divorcer!) et en 2004 je ne serais plus à Tampa!
Keyshawn ne pense qu' à vivre à LA ou the Big Apple!
Keyshawn nous fait 3 derniers matchs de merde ou ses mains comme par magie se sont transformer en savon! c' est bizarre!
Keyshawn depuis qq semaines n' arrète pas dans ses interview Bill Parcells par-ci the Tuna par là!

si tous ça c' est pas fait pour être transféré!
au final Keyshawn Johnson récolte ce qu' il a semé et se retrouve écarté de l' équipe pour la fin de saison puis sera transféré à l' intersaison!
cette année comme si les Bucs avaient pas assez de problème avec les blessures et qq joueurs qui savent pas vivre en société, il a fallu que Keyshawn foute sa merde! allez adieu Meshawn! :x

voilà si y a une raison à son éviction des Bucs je dirais que c' est parce que Keyshawn est également + Meshawn que Keyshawn sur un terrain! :x

next Rich Mc Kay! :wink:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 12 Déc 2003, 16:09

Ouis c'est bien Runje :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Déc 2003, 16:19

Oui cookies sauf qu'un receveur rattrape quelques ballons lui... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le marseillais canadien » 12 Déc 2003, 17:04

c'est des bonnes raisons pour Keyshawn, mais celles la tout le monde les savaient. Moi je voulais les vraies raisons... celles du coach, pas du journaliste!

Sans rancune...
VB tu sors
le marseillais canadien
Newbie

Messagepar le marseillais canadien » 12 Déc 2003, 17:04

c'est des bonnes raisons pour Keyshawn, mais celles la tout le monde les savaient. Moi je voulais les vraies raisons... celles du coach, pas du journaliste!

Sans rancune...
VB tu sors
le marseillais canadien
Newbie

Messagepar Jon Gruden » 12 Déc 2003, 18:42

=D> [-X =; :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ça t' as pas suffit comme raisons! tu veux peut-être qu' on parle de ses stats et performances fin septembre et au mois d' octobre ou de son dernier match avec les Bucs contre Green Bay!
peut-être qu' on peut parler de ses retards ou de ses absences non justifié parce que Me-Shawn est rentré tard de LA ou NY!
ou la goute d' eau qui fait déborder le vase quand Mr s' absente tout une journée sans prévenir et sans excuse acceptable alors que le planning des joueurs prévoyait une réunion avec les coachs pour mettre les choses au point après un début de saison inquiétant par rapport aux attentes et aux objectifs sportifs de cette franchise pour cette saison! Très bon exemple pour les jeunes nan? et une preuve de respect pour les veterans de cette franchise qui se défoncent tous les jours aux entrainements ou tous les dimanches sur le champs de bataille depuis plusieurs piges nan?

la vérité c' est que Meshawn est un joueur qui a plus en commun avec Ronaldinho et qui ne se défoncera que si on joue en prime time!

maintenant c' est au tour de Rich Mc Kay, "Mr je ne connais que la défense!" ce qui n' a rien d' un défaut si on s' y connait un minimum sur le jeu d' attaque!
c' est le proprio d' atlanta qui va être content! sauf que connaissant Rich il va lui amener un coach défensif qui connait rien au jeu offensif et lui recruter une très bonne défense sauf que y aura pas une tune pour recruter en attaque et que l' étoile Vick va pas faire long feu dans cette ligue pro sans bons joueurs de ligne offensive pour lui éviter des blessures et des sequelles qui vont ruiner sa carrière surtout dans une conférence où tu croises 4 fois par an les 2 meilleurs défenses de la NFL! cela dit peut-être qu' avant de finir à l' hosto il gagnera une bague de champion qui sait!

sans rancune...

re-sans rancune...(pour le doublon!)
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Invité » 12 Déc 2003, 19:13

Jon Gruden, en parlant de Green Bay. T''en penses quoi de cette franchise?
Invité

Messagepar Jon Gruden » 12 Déc 2003, 21:54

les Packers de Green Bay c' est + de 80 ans d' histoires, c' est la plus titré(12 fois champion) des équipe professionnels de football américain, c' est une des équipes les plus mythique de ce sport(ils ont mm remporté les 2 premiers Super Bowl) dans les années 60 avec à leur tête le légendaire Vince Lombardi qui si il avait pas été frappé par la maladie aurait surement atteint des records inaccessibles pour les autres Head coach de ce sport(le trophé du Super Bowl porte son nom!) et le quaterback Bart Staar ou le linebacker Ray Nitschke pour citer que les plus connus, mais bon on va pas revenir jusqu' à l' ancètre Lambeau :roll: !

les Packers en ce moment c' est surtout Brett Favre!
cette année ils peuvent aller en playoff mais ce serait surprenant qu' ils aillent ne serait-ce qu' en finale de conférence!

pour les prochaines années ils possèdent qq bonnes bases,
ils ont qq très bons joueurs d' avenir ou qui ont encore qq années devant eux en:
en attaque, il y a l' excellent coureur Ahman Green(26 ans) qui si il faisait pas autant de fumble irait au pro bowl tous les ans et pas 1 fois sur 2, un bon 2ème QB(ça peut servir vu l' age de Favre!) Craig Nail(24 ans), le tight end Bubba Franks(25 ans), le takle gauche Chad Clifton(27 ans) est pas mal aussi ou les receveurs Javon Walker(25 ans) peut-être pas un receveur n°1 mais un bon 2ème receveur, Robert Ferguson(24 ans) et Donald Driver(28 ans), y a aussi le guard Mike Wahle(26 ans) et le takle Mark Tauscher(26 ans) qui sont bons mm si c' est + des travailleurs de l' ombre disons qu' ils vont être utiles!
en défense, la 1ère ligne défensive hormis le DE Kabeer Gbaja-Biamila elle craint un peu mm si y a des jeunes intérréssant comme le DE-T Aaron Kampman(24 ans), le DT James Lee(23 ans/rookie) ou surtout le tackle défensif rookie Kenny Peterson(25 ans), mais derrière y a du bon les linebackers Na' il Diggs(25 ans) et Nick Barnett(22 ans/rookie) sont plus que prometteurs, des futurs voyages au Pro Bowl(= all star game) en perspective! en linebacker y a aussi Hannibal Navies(26 ans) qui fait une bonne saison, une surprise. Le dernier rideau défensif est très bon avec 2 leader le Free Safety Darren Sharper(28 ans) et le corner Mike Mc Kenzie(27 ans), un bon corner Al Harris(29 ans) et des jeunes comme le strong safety Marques Anderson(24 ans) et le corner Bhawoh Jue(24 ans), y a aussi le strong safety Antuan Edwards(26 ans) qui fait une bonne saison et sera une excellente doublure quand Anderson sera près!

pour le futur, il faudra qu' ils améliorent leur 1ère ligne défensive avec 1 ou 2 joueurs surtout au poste de tackle défensif, un futur Warren Sapp ou Mc Farland leur ferait du bien et un mec d' experience pour un des 2 premiers rideau défensif aussi en attendant que les jeunes pousses grandissent en experience!
en attaque, il leur manque un receveur vedette mm si ils ont des bons receveurs pour faire qq trucs, aucun des receveurs n' est capable d' être un des 15-20 meilleurs de la NFL sur 2-3 saisons! la ligne offensive aurait besoin de sang neuf(minimum 2 joueurs) ce qui pourrait voir Brett Favre moin forcer ses passes donc moin d' interceptions et d' imprécisions!
le plus important aussi préparer l' après Brett Favre au poste de quaterback :( :cry: ! il a 34 ans et mm si il peut encore assurer 2-3 saisons, on parle beaucoup de sa retraite! si j' étais Holmgren(le GM et coach) je prendrais le p'tit Phillip Rivers de NC State à la prochaine draft qui rappelle pas mal Brett Favre mm si Brett est unique!
les équipes spéciales aussi! ils sont pas excellent en retour de coups de pieds!

sinon Green Bay c' est les têtes de fromage :mrgreen: :ptdr: :mrd:
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Déc 2003, 00:58

je kiffe les packers!!
Ils sautent tjs dans le public apres un TD?! :)
Invité

Retourner vers Le Café