Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Sep 2005, 14:09
Voila je me présente je m'appelle Jérémi je lis le forum depuis un lontemps mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire ( il est vrai que je suis un peu faignant lol ) mais aujourd'hui je m'inscrit parceque j'ai une vrai raison. Bon je m'explique je suis en première S et cette année j'ai des TPE a présenter au bac est pour mon TPE dont le sujet choisi est les médicemments génériques j'ai besoin de sondages alors je vous propose ce sondage . Je remercie d'avance ce qui y répondrons. Pour ce que sa dérange pas esque vous pourrié aussi indiquer votre sexe , votre age , et votre travail ; si sa vous gène c'est pas grave répondez juste a la questin en expliquant pourquoi .merci
28 Sep 2005, 14:12
Je m'excuse pour le titre parceque je savais que le mot sondage s'affichai seul et en plus j'ai oublié le g lol
28 Sep 2005, 14:16
Perso je m'en fout , du moment que ca soigne c'est le principal .
Et puis il ya des pays qui ont vraiment besoin de médicaments et meme des génériques ils en ont pas , je trouve ca scandaleux .
28 Sep 2005, 14:17
je suis pour tt simplement parce que cela remplace les medocs classiques sans trop de difference...et puis si ca peut reduire le trou de la secu(qui sera bien evidemment plus gros chaque année, avec l'ex-pdg de france telecom aux manettes on peut pas faire pire)ca sera toujours ca de bien...
heureux d'avoir servi a ton tpe, mais t'as interet a nous donner des nouvelles de tes notes...
travail:etudiant essayant de changer la face du monde(houla...t'as de l'avenir mon pti Aureck)...
28 Sep 2005, 14:24
Le trou de la sécu va etre comblé alors ca c'est une sacré vanne tout de meme
28 Sep 2005, 14:26
oh ca va ils peuvent au moins essayé...c'est tout ce que sont capables les politicos de toute facon...
28 Sep 2005, 14:27
Pour moi ça n' aucune importance je m'en fous , expliquer pourquoi