Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Pour moi ça n' aucune importance je m'en fous , expliquer pourquoi
Elle est un peu conne cette réponse quand même, tu t'en fous parce que tu t'en fous point. Y'a pas à développer
tu peux rajouter certains kiné qui se gavent aussi et surtout pas mal de fr qui usent et abusent d'arret de travail, de conges maladie a outrancecrikken a écrit:je suis pour, c'est un début, mais ça ne résoudra rien au trou de la sécu, tant que l'on ne prendra pas le problème comme il se doit....
à savoir faire la chasse aux praticiens véreux qui se font honoraires sur honoraires notamment dans les cliniques et autres hopitaux. à savoir surcoût sur des analyses dont la même a été réalisée il y a peu dans un labo; comparaison avec factures à l'appui. je pense que le labo de la clinique ou de l'hopital facture en l'espéce ce que bon lui semble, c'est si simple de rajouter une petite ligne d'analyse....
je ne parlerai pas des forfait journaliers de médocs à 14-15 euros en moyenne, là où tu as reçu un seul eferralgan en générique, des visites du doc en tee shirt et clés de bagnoles à la main, visite que l'on te majore comme si elle avait lieu en tarif nuit (vérif à l'appui...).
pour moi c'est ici que se trouve l'abus. le cou^t des 1 euros de prélever sur les consultations me fait marrer au possible...
pour tes stats, je suis un mec et oui j'ai un gros sexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 179 invités