Les Psy 4 dédicacent DD et ZZ !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 29 Sep 2005, 16:49

ca veut rien dire "rap marseillais" a moins que qqn m'explique quel est ce fameux son marseillais
Invité

Messagepar El Gitanos » 29 Sep 2005, 16:55

beenie, du c4 8) :mrgreen:
ImageImage
El Gitanos
Newbie

Messagepar corto » 30 Sep 2005, 08:16

beenie a écrit:ca veut rien dire "rap marseillais" a moins que qqn m'explique quel est ce fameux son marseillais

le rap "marseillais" est moins agressif en general que le rap "parisien"
et lorsque tu ecoute du rap marseillais on a l'impression qu'il y a une histoire tout au long de la musique

ce n'est que mon point de vu :?
corto
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 30 Sep 2005, 09:32

le rap parisien ( pas tous ) il devient saoulant a force c'est tjrs la meme rengaine " moi je nik la police " " moi je suis un fou parce j'habite un quartier chaud " " yo mes potes il se prommenent avec des guns " , sa allez avant , mais a force c'est barbant , c'est bon quand ta 15ans ca ... aprés ta un mec genre Kery James ou il a des paroles assez impressionantes et qui raconte pas de la merde

aprés je trouve que le rap marseillais est + proche de la réalité sur les faits qu'il racontent , les MC's sont + philosophe du coté de Mars et c'est ca que j'aime bien perso
LeRat-Luciano

Messagepar manuchao » 30 Sep 2005, 11:23

Ok mais Kery James avant c'été pas un tendre a l'époque d'Ideal J .

Il lui a fallut que certains de ses potes meurent et ca été le déclic pour lui .

Mais j'avoue Kery je le kiffe bien , je fais meme du sport avec lui et il est super abordable le mec .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Précédente

Retourner vers Le Café