Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Topic Aseptisé] Pour les musulmans du forum

27 Sep 2005, 10:33

Bonjour tout le monde
Je propose à tous ceux qui pratiquent le carême du Ramadan de se rejoindre à une rupture de jeun tous les vendredis, jour du Seigneur, dans un resto sur Paris.
Tous ceux qui seraient intéressés par l'idée d'une réconciliation intracommunautaire et plurinationale, et le partage d'un moment fraternel et convivial, merci de bien vouloir répondre à ce topic.
Veuillez agréer, messieurs les Musulmans, mes sentiments les plus religieux et les plus distingués.

En vous remerciant.

Esco (1982 apr. J-C., 20xx ?)

27 Sep 2005, 10:35

je veux bien mais j'habite pas à paris

merci pour cette initiative.

27 Sep 2005, 10:35

une question que je me pose Esco :

La rupture de jeun cela se fait le soir ? ce que je veut dire c'est que ce n'est pas une entorse à al règle ?

27 Sep 2005, 10:38

superolive a écrit:une question que je me pose Esco :

La rupture de jeun cela se fait le soir ? ce que je veut dire c'est que ce n'est pas une entorse à al règle ?

entorse à quelle règle ???
faut bien qu'on becte quand même non !!
je m'appelle pas Mike Horn pour jeuner pendant 30 jours non stop !

plus sérieusement (je précise car certains pourraient avoir une incidence sur la fermeture de ce topic aussi), on rompt le jeun au coucher du soleil, donc c est la frontiere entre jour-nuit (jackouille la fripouille)
Donc aucune entorse, ni même de foulure... huhuhuh

pour gbesoindetoi, t habites ou ?
car je propose ca pour ceux qui sont de la région parisienne, pour les autres, je peux rien faire pour vous.

27 Sep 2005, 10:55

ah bon vous mangez ? :mrgreen: je croyais qu'il y avait uniquement de la nourriture spirituelle :mrgreen:

bon je vous laisse tranquille maintenant :arrow:

27 Sep 2005, 15:53

C'est une bonne iniative ce que tu fais mais moi je préfere casser mon ramadan avec la famille ou ma copine .

27 Sep 2005, 16:34

je vais etre pointilleux sur les termes mais "casser le ramadan" signifie ne pas respecter les regles...
après le coucher du soleil ce n'est pas "casser le ramadan" mais c'est l'heure de manger tout simplement...
tout ça pour que tes propos esco ne soient pas déformés car en lisant la premiere fois je croyais que tu voulais inviter les mecs à manger le vendredi midi :shock:

:wink:

27 Sep 2005, 16:46

moi ausi je serai bien venu,mais jprefere "casser" le ramadan avec la famille,et je vous souhaite tous un tres bon ramadan(meme ceux qui font le ramadan americain) 8)

27 Sep 2005, 18:00

Gallardo78 a écrit: le ramadan americain

Qu'est ce ?

27 Sep 2005, 18:03

ça va aller plus vite le midi pour chercher sa bouffe à la cantine pendant 1 mois :mrgreen:

27 Sep 2005, 18:06

Très bon ramadan a tous les musulmans :wink:

27 Sep 2005, 18:13

le ramadan americain c'est quoi? manger que du MacDo???? :oops: :mrgreen:

27 Sep 2005, 18:16

greg_suomi a écrit:

Qu'est ce ?

C'est pour ceux qui font le ramadan a moitié :lol: :lol:

Sinon si il y a un truc de serieux de preparé, je suis partant :wink:

27 Sep 2005, 18:41

Ryo Saeba a écrit:ça va aller plus vite le midi pour chercher sa bouffe à la cantine pendant 1 mois :mrgreen:
:ptdr:
lol cest vrai en plus.les restau u ,les cantines ,les snacks et les kebabs sont beaucoup plus fluides en periode de ramadan :lol:

27 Sep 2005, 19:05

oui,bon ramadan a tous les musulmans
et pour avoir droit a mes dix jours de jeune par an je n'ai qu'un seul mot a dire:
chapeau

27 Sep 2005, 19:57

Je croyais qu'on devais plus te voir toi :roll: 8)

27 Sep 2005, 20:51

greg_suomi a écrit:

Qu'est ce ?

c est ceux qu ils le font la nuit..........quant ils dormes :lol:

27 Sep 2005, 20:56

juste une petite histoire
y a des mecs d une ville a coté de chez moi,ils sont venus voir un pote pendant le ramadan,et le soir quant c etait l heure de manger,vu qu ils n etait pas chez eux,ils sont partit chez atac péta de la bouffe pour casser le ramadan :shock: si ca c est pas un truk de ouf :?

27 Sep 2005, 23:02

entorse à quelle règle ???

AL Mouj, ou es tu ?

Jodko.

27 Sep 2005, 23:05

c'est le 5 ou 6 octobre le début du ramdan ?
Répondre