Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Baioko a écrit:Je croyais qu'on devais plus te voir toi
elle sert a quoi cette reflexion
Baioko a écrit:flashylami a écrit:Baioko a écrit:Je croyais qu'on devais plus te voir toi
Je lui fait juste remarquer qu'il a une parole de maman qui travaille sur le trotoir (non non je n'insulte pas sa mere )
Baioko a écrit:flashylami a écrit:Baioko a écrit:Je croyais qu'on devais plus te voir toi
Je lui fait juste remarquer qu'il a une parole de maman qui travaille sur le trotoir (non non je n'insulte pas sa mere )
gigi a écrit:Betsamee, Baioko, vs avez pas l'esprit Ramadan...
vs auriez au moins pu attendre Al Mouj pour provoquer tous ensemble et ds la joie, le verrouillage de ce topic
Betsamee a écrit:Baioko a écrit:flashylami a écrit:Baioko a écrit:Je croyais qu'on devais plus te voir toi
j'imagine que c'est ta qualite de "viragiste" (entendez suceur de modo) qui t'evite le ban sur cette insulte de ma genitrice(moi j'y ai eu droit mais bon).
Je passais par la et je pensais que souhaiter un bon ramadan aux musulmans du forum n'avait rien d'infamant
sur ce bonne soiree et il t'en reste au coin de la bouche
calmez vous les mecs
ce topic est censé apporter la paix !
alors respectez le !
pascalouch, je n'ai rien contre lui je lui fais meme un bisous
Le sujet est clos pour moi comme je l'ai dis plus haut
On passera en meme MP en cas de probleme.
Mais pitié ne tire pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 202 invités