Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Sep 2005, 22:09
j'ai ste journée a la con et a la fois bénite ( -1 jours de cours ) demain, en gros jvais mfaire chier il parrait, mais jvais faire quoi au juste ? répondez jregarderai demain et jvous ferai un CR
26 Sep 2005, 22:10
Manger, regarder des des films,, répondre au questionaire sur un programme TV, manger encore, passer ton brevet de secourisme, gagner un beau critérium JAPD et rentrer chez toi
Modifié en dernier par
Baioko le 26 Sep 2005, 22:12, modifié 1 fois.
26 Sep 2005, 22:10
Mattage de video façon envoyé spécial, les gestes de 1er secours normalement.
26 Sep 2005, 22:11
Manger tout seul aussi
26 Sep 2005, 22:11
poser ton cul sur une chaise, ecouter un gars parler de l armée pdant un temps, manger a la cantine degoulasse, euh je crois que j ai aussi ecris qq ch a rendre (genre culture generale mais jsuis pas sur ca fait longtemps)
en gros ramene ton ipod ou ta psp
26 Sep 2005, 22:12
Ben le matin tu manges des croissants et tu bois du jus d'orange
...ensuite t'as plein de diapos toute la matinée avé des tests a la fin puis tu manges (c'était très bon pour moi) et l'aprèm t'as des intervenants + (ca dépend des sites) un cours de pratique de la croix rouge francaise pour les gestes qui sauvent !
Moi j'ai assez bien aimé globalement.
26 Sep 2005, 22:18
Si c'est les memes critériums qu'il ya 2 ans, tu pourras t'amuser a faire un bruit sympa en le frottant sur la table pendant que ton sergent instructeur te parlera des supers perspectives d'avenir en s'enrolant dans l'armée
26 Sep 2005, 22:18
Baioko a écrit:Manger, regarder des des films,, répondre au questionaire sur un programme TV, manger encore, passer ton brevet de secourisme, gagner un beau critérium JAPD et rentrer chez toi
t'as bien résumé la truc
Fais gaffe ya des ptits plaisantins qui te pètent le truc de "JAPD" pour que ça fasse pd il trouvent ça drole
Moi j'ai failli m'endormir a plusieur reprises pour ma part
et yavait pas encore le truc du brevet de secourisme
26 Sep 2005, 22:20
mais jvais faire quoi au juste ?
Tu auras un choix terrible à faire, qui va conditionner le reste de ta vie :
Le vendredi, je mange .....
A/ Du poison
B/ Du poisson
C/ Michele Alliot Marie
Si tu te trompes, tu as pas droit au critérium car ils estiment que ca te servira à rien
26 Sep 2005, 22:23
Journée merdique et inutile en perspective.
26 Sep 2005, 22:29
Fais gaffe ya des ptits plaisantins qui te pètent le truc de "JAPD" pour que ça fasse pd il trouvent ça drole
Mea Culpa
Parfois tu as meme pas le temps de revenir de pause, qu'il y a déjà une nouvelle pause.
Moi j'ai eu droit à un mec qui m'a collé tout la journée en me raccontant son CAP chaudronnerie. ET comme je voulais pas manger seul à la cantine, bien j'ai fait semblant d'être intéressé
26 Sep 2005, 22:30
Qu'est ce que c'est pourri
Remarque, moi jme suis endormi, aprés j'écoutais le mp3 puis ensuite j'avais fait de bonnes recontres
Mais je me suis fait rouler, j'ai pas eu le secourisme, a moins que ce soit quand je dormais
26 Sep 2005, 22:33
Le secourisme ca depend des casernes, y'en a qui le font d'autres non.
26 Sep 2005, 22:34
N'empeche ce criterium sera taillé pour toi obi : Jean-Arnaud le Pay Day
26 Sep 2005, 22:40
perso j'ai trouvé ça interessant le matin, l'aprem apres la bouff c'etait la sieste
26 Sep 2005, 22:54
LeTrepied a écrit:Fais gaffe ya des ptits plaisantins qui te pètent le truc de "JAPD" pour que ça fasse pd il trouvent ça drole
Mea Culpa
Parfois tu as meme pas le temps de revenir de pause, qu'il y a déjà une nouvelle pause.
Moi j'ai eu droit à un mec qui m'a collé tout la journée en me raccontant son CAP chaudronnerie. ET comme je voulais pas manger seul à la cantine, bien j'ai fait semblant d'être intéressé
C'est toi salopar qui m'a cassé mon criterium !
Non en fait si j'ai dis ça c'est que je l'ai dejà fais
Toi aussi tu t'es servi d'un gars qui te racontais sa vie pour pas rester tout seul comme un con dans ton coin
26 Sep 2005, 23:01
yavait un meuf a coté de moi a ste journée qui bouffait les mines de critérium, ct un peu spécial
26 Sep 2005, 23:07
la cote pour qu'obi loupe le test du journal tv est de 1.02
27 Sep 2005, 00:00
le sergent nous avait dit apres lexo ou il faut cocher des cases qu'ils regardent pas les reponses que tu as mis mais ils mettent les feuille dans une machine et ils comptent le nb de croix que tu as mise et il faut en avoir un certain kota