Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2005, 12:41

Boobie_the_Chicken a écrit:Ah au fait on reçoit un chèque aussi pour le déplacement. Faut pas etre pressé mais il finit par arriver :P

Ca dépend tu recois le chèque que si tu n'a pas utilisé les billets de train qu'on t'envoi. Et puis maintenant, je crois qu'ils cherchent aussi à faire des économies car mon frère (qui a été dans la même caserne que moi), plutôt que de recevoir des billets de train, on lui a envoyé 2 tickets de bus :ptdr: :ptdr: et il ne pouvait même pas les échanger contre un chèque :mrgreen:

27 Sep 2005, 12:47

Baioko a écrit:Toute fçaon si le service militaire avait continué je me serais fais passer pour fou 8)

Et tu aurais signé un contrat. Y'a que des fous dans les armées, crois moi sur parole :lol:
Ah au fait on reçoit un chèque aussi pour le déplacement. Faut pas etre pressé mais il finit par arriver

Attends, ils ont déjà du mal à payer leur personnel correctement, alors faut pas déconner non plus :lol:

27 Sep 2005, 12:50

Baioko a écrit:Toute fçaon si le service militaire avait continué je me serais fais passer pour fou 8)

Au vue de ces dernières années, il aurait suffi de venir en supporter de l'OM pour passer pour un psychopate doublé d'un masochiste 8)

27 Sep 2005, 14:11

A mon epoque nous n'avions pas la chance d'avoir cette technologie tant utile tel que le mp3.

Mon cr:

Dormage-mangeage-dormage-rentrage

27 Sep 2005, 14:15

Chef Yéma 8)

27 Sep 2005, 15:16

moi ca mavait fait trop plaisir d'y aller parce que j'ai revu plein de gens que j'avais plus vu depuis trop longtemps, et je me suis retrouvé a coté d'une fille qui etait dans ma classe en maternelle dans une toute petite ecole... et il m'ont envoyé un cheque de 7€ =D> (ce fut mon premier salaire!!)pour dedomager le depalcement, comme c'etait en bas de chez moi, ca ma pas trop fait dépenser... :lol:

27 Sep 2005, 17:54

bon, bha journée de merde, a base de sieste, de cigarettes et de tags sur le livret de l'armée qui recrute

le midi poisson sans gout ( parrait que c'était du saumon ) et frittes bizares
le gouter... COMMENT CA YA PAS DE GOUTER ???

par contre ca paye bien l'armée, j'ai commencé a écouté quand ils parlaient des salaires et ca m'a intéréssé l'armée d'un coup

mais faut faire la guerre alors finalement

par contre j'ai bien aimé, on nous fait tout remplir
et nous donne la feuille a la fin
tu tfais chier a faire la journée tu te dis : bon voila j'ai plus a retourné a l'armée de ma vie

et l'autre adjudant chef qui te sort : maintenant vous êtes considéré comme des reservistes, vous pouvez être appelé a n'importe quelle moment en cas de guerre

ca ca m'a fais tilté : monsieur, mais on sait pas tiré au fusil
le gars : t'apprendra sur le terrain

et la bha tu sais pas quoi dire, quoi faire...parce que bon...

par contre un militaire c'est vraiment pas intéligent, je parlais de truc qu'on m'avais dit mais la j'en ai la confirmation, on regarde le disque et le mec il cherche facile 10minutes pourquoi ya pas d'image, il appuye sur tout les boutons, on voit qu'il commence a être venere, quand un autre gars arrive et dis : "Mon adjudant, vous avez pas enlevé le cache"

27 Sep 2005, 17:54

et pour répondre a gone, c'était pas sur la télé mais sur le cinéma mon truc 8) et yavait un film qui s'appelait bella ciao, c'est la que j'ai eu l'envie de lancer le ipod :mrgreen:

27 Sep 2005, 17:55

Obi1, :lol: moi je renvois le formulaire ce soir #-o

27 Sep 2005, 17:56

Prophète, le fait pas!!!! :mrgreen:

27 Sep 2005, 17:59

Obi1, :( c'est ce que je me disais mais sinon adieu le permis et de surcroit les épreuves terminales du bac me seront refusées :-s

27 Sep 2005, 17:59

Prophète, en meme temps tu peux vivre sans permis et sans bac...

( pense a un omliver ):mrgreen:

27 Sep 2005, 18:01

Obi1, c'est que je ne veux pas finir tache :mrgreen:

27 Sep 2005, 18:08

bon, bha journée de merde, a base de sieste, de cigarettes et de tags sur le livret de l'armée qui recrute

C'était joué d'avance :lol:
le midi poisson sans gout ( parrait que c'était du saumon ) et frittes bizares

Pas étonnant, certainement une caserne de l'armée de terre :lol:
le gouter... COMMENT CA YA PAS DE GOUTER ???

C'est l'armée mec, tu veux pas une bavette pour manger non plus :roll:
par contre ca paye bien l'armée, j'ai commencé a écouté quand ils parlaient des salaires et ca m'a intéréssé l'armée d'un coup

Perso, je suis sous off dans la Marine, et n'écoutes pas ce que disent les recruteurs. J'suis militaire H24, j'ai calculé ma derniére solde, primes comprises je suis payé 1.92 de l'heure, t'en penses quoi ?

mais faut faire la guerre alors finalement

Depuis que je suis sous les drapeaux, je ne suis jamais allé en zone de conflits, ou alors de loin. Mais si un jour on me dit "hé gars, va te battre" style en Irak comme les Ricains, je déserte. Je ne défendrais que ma patrie, et uniquement ma patrie. 8)
l'autre adjudant chef qui te sort : maintenant vous êtes considéré comme des reservistes, vous pouvez être appelé a n'importe quelle moment en cas de guerre

ca ca m'a fais tilté : monsieur, mais on sait pas tiré au fusil
le gars : t'apprendra sur le terrain

Si t'es en guerre, t'inquiétes, t'apprendras vite à te servir d'un fusil. :lol:

par contre un militaire c'est vraiment pas intéligent

L'armée de terre, une fois de plus, ça ne m'étonne même pas :lol:

27 Sep 2005, 18:10

armée de l'air :wink:

27 Sep 2005, 18:33

par contre un militaire c'est vraiment pas intéligent

Cà m'etonne pas, un omliver va s'engager ds pas lgtps, et quand on le connait un peu... O:)

Sinon nous on avait bouffer: Viande Frites, ct tres bon 8)

27 Sep 2005, 20:32

par contre un militaire c'est vraiment pas intéligent, je parlais de truc qu'on m'avais dit mais la j'en ai la confirmation, on regarde le disque et le mec il cherche facile 10minutes pourquoi ya pas d'image, il appuye sur tout les boutons, on voit qu'il commence a être venere, quand un autre gars arrive et dis : "Mon adjudant, vous avez pas enlevé le cache"

:ptdr: voilà ce que c'est notre armée française :mrgreen:

27 Sep 2005, 22:07

Morello a écrit:

:ptdr: voilà ce que c'est notre armée française :mrgreen:

Bah tu demandes quoi a un militaire ? de défendre ta patrie pas d'enlever des caches pour les diapos. Il est peut etre pas doué m'enfin il se bat pour la patrie c'est tout ce qu'on lui demande...

27 Sep 2005, 22:34

Confetize, puisque parler salaire ne te derange pas... Combien touches tu par mois, quels sont tes avantages en nature et ds combien d'années peux tu prendre ta retraite?

28 Sep 2005, 00:01

Obi1 a écrit:le midi poisson sans gout ( parrait que c'était du saumon ) et frittes bizares

pour ma part, le menu ca avait été mc chicken, hamburger, frites, et encore mc chicken, et encore hamburger, et encore frites 8)
Répondre