Modérateur: Modérateurs
Merci Chichi
mais on doit perdre aussi un certain nombre de choses
darkmall a écrit:non mes sérieusement, ça doit forger le caractère ce genre d'expérience, du moins j'imagine..;
Boobie_the_Chicken a écrit:Merci Chichi
J'avoue qu'à l'époque, si j'avais été en âge de voter, c'est un argument qui aurait pu faire sacrément pencher la balance
superolive a écrit:Confetize, sources ?
crikken a écrit:à l'époque, les 3 jours effectués en 3 heures chrono, jack si tu me lis, tu me dois tout....
le test espace et leur jeux vidéos en carton avec le char et l'ampoule pour ceux à qui cela évoque un souvenir
Boudoum93 a écrit:Ca a bien changé cette journée
Moi j'avais un test de 2h a la con, style a 9h du matin, 11h le test physique ou la t'as le sergent instructeur qui nous demande de ne pas faire semblant sinon on finirait comme le mec a la porte (il balayait le pauvre ), puis passage devant le medoc, la t'as tous les mecs super pas motivés qui sortent leurs radios, leurs carnets de santé, pensant floués le medoc et moi qui passent en dernier a qui on demande si je souhaite faire l'armée, réponse NON, il me dit banco exempté et tous les mecs qui pensaient s'en tirer, se sont retrouvé a faire l'armée ds l'administration, la pour moi c'est le MEGA LOL.
Moralité, n'essayez jamais de vous foutre de la gueule d'un medoc
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 172 invités