Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

01 Juin 2008, 22:59

YoOm, c'était un flashback tu t'es fais avoir 8)

02 Juin 2008, 00:15

YoOm, oui dans cet episode, ils ont melanger le passe et le futur.
Avec jin c'est le passé et le futur avec sun

02 Juin 2008, 00:21

C'etait vraiment decousu ce final.
Mais faut aussi ce rappeler que le final devait etre bcp plus court et c'est la chaine qui a accepter 2 autres episodes a l'arrache pour bien finir.

On remarquera d'ailleurs l'enorme difference de qualité entre les 12 premiers episodes et le final.

Et la disparition de l'ile est vraiment naze. c'etait bcp plus credible et mieux fait lors de l'explosion de la hatch.

02 Juin 2008, 07:24

Pourquoi locke est il prénommé Jeremy Bothan ?
Y a des trucs qui sont mal ficelés quand même, les scientifiques sur l'île qui ne veulent pas partir :roll: , sawyer plus perspicace que manaudou en natation ou la bande a richard qui ne viellissent jamais...

02 Juin 2008, 07:27

Kaveen a écrit:YoOm, oui dans cet episode, ils ont melanger le passe et le futur.
Avec jin c'est le passé et le futur avec sun

Comment avez vous deduit ça ? Pour vous la chute de l'épisode était sa mort ? Je n'avais pas vu ça comme ça, mais plutot que finalement il n'avait pas pardonné Sun de sa tromperie !

Apres c'est vrai que votre version peut se tenir !

Mais je vois mal 2 personnages plutot important de la série, mourir tout les 2 de cette façon !

02 Juin 2008, 08:28

YoOm, kaveen a raison, jin est mort.

Ben jamin dit qu'il quittera l'île en la déplacant, ca a un lien avec le flashforward ou on le voit arriver dans le désert ?

02 Juin 2008, 09:32

Je veux bien que Jin soit mort, mais pourquoi en etes vous si sur ? Quelle est la chose qui le prouve irréfutablement dans cet épisode du panda ?

02 Juin 2008, 09:38

hijodelsol a écrit:Jeremy Bentham ?

:capelo:

changement d'identité peut être

02 Juin 2008, 09:56

chris92300 a écrit:
hijodelsol a écrit:Jeremy Bentham ?

:capelo:

changement d'identité peut être

Spoiler: montrer
C'est simplement pour protéger l'ile non ? Comme en inventant l'histoire, comme en disant qu'ils ne sont que 6 survivants tout ça

02 Juin 2008, 10:00

Qui vivra verra...

02 Juin 2008, 10:04

Surement...

en tout cas il fait bien flipper dans son cercueil !

02 Juin 2008, 11:58

J'ai jamais dit que Jin etait vraiment mort.
J'ai seulement dit que mickael etait bel et bien mort et que c'etait bizarre que jin sorte en courant dsur le pont du bateau alors que les autres ont presque l'air de s'y promener.

02 Juin 2008, 11:58

Kaveen, le monsieur te parle de l'épisode avec le panda !

02 Juin 2008, 13:26

Mou ya quand même des choses qui m'emmerdent , le mystere des enfants n'est toujours pas connu, pourquoi enlever les enfants, walt? on sait pas ce qu'ils deviennent ce qu'il leur a appris.....
ensuite bon le pere de Jack qui apparait toujours la c'est quand meme assez spécial ....
Mickael est il mort? je croyais qu'il ne pouvait pas mourrir ... Jin on a pas vraiment vu ce qu'il s'est passé les autres servaient a rien .......
trois années se sont écoulées entre l'arrivage sur terre et les flash forward.... quand on voit jack avec la barbe est ce avant ou apres qu il vive avec Kate?
y a des mecs sur l'ile qui a disparu mais il se passe des choses ...jack et john y sont encore , ce dernier va visiblement la quitter

On verra bien mais c'est étrange

02 Juin 2008, 13:29

ah sinon pour Jin, je pense que c'est bien un flash forward qu'il revient bel et bien et qu'il n'est pas mort.. l'histoire du panda je pense pas que cela se passe dans le passé, mais si Jin revient il peut plus avoir son identité ou se montrer avec Sun car il et sensé etre mort , donc il ne peut pas revenir avec sun , il doit nécssairement recommencé une vie anonyme comme Joh locke en fin de compte .. c'est ce que disais ben si vous partez vous allez devoir mentir sur tout

02 Juin 2008, 13:42

Kaveen a écrit:SphonX, je rappelle quand meme, que les scenaristes avaient dis des le debut qu'il n'y aurait rien de fantastique ds la serie.

Bin voyons, des fantomes,des iles qui disparaisent, des voyages ds le temps.

Oui, ils arrêtent pas de marteler ca parce qu'ils essayent de dire que tout a une explication "rationnelle".

YoOm a écrit:Je veux bien que Jin soit mort, mais pourquoi en etes vous si sur ? Quelle est la chose qui le prouve irréfutablement dans cet épisode du panda ?

Lors de cet épisode, on sait que c'est un FB de Jin ( :arrow: Jin répond à la secrétaire de l'hôpital qu'il n'est marié que depuis 2 mois) et un FF de Sun (accouchement).
On a vu alors Hurley et Sun visiter la stèle de Jin. A l'époque, tout le monde (ou presque) croyait que Jin est mort.

Puis, avec ce final, il semble avoir confirmation de la mort de Sun sur le bateau. Sauf qu'il pourrait bien avoir pu sauter juste avant l'explosion (tiens, comme lors de l'enlèvement de Walt ^^)

02 Juin 2008, 13:55

Puis, avec ce final, il semble avoir confirmation de la mort de Sun sur le bateau. Sauf qu'il pourrait bien avoir pu sauter juste avant l'explosion (tiens, comme lors de l'enlèvement de Walt ^^)[/quote]

Tu t'embrouilles, c'est jin qui est mort :mrgreen:

Walt, on le revoit dans un FF où il vient a la rencontre de Hurley, mais son rapport avec l'île #-o

02 Juin 2008, 13:57

hijodelsol, oui c'est Jin pas Sun 8) :oops:

02 Juin 2008, 13:58

Walt c'est surement le plus gros échec de la série.
Au début on apprend qu'il est spécial, (cf la scène dans l'appart de Mickael où il lit une bd et un oiseau s'écrase sur la fenêtre), et puis plus rien, à part des apparitions en pleine jungle...

02 Juin 2008, 14:11

il va revenir en force dans la saison 5 8)
Répondre