Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Mai 2008, 23:11
randoulou a écrit:Yoann95 a écrit:nico2mars a écrit:Yoann95, oui?
"au temps" : NON ; "autant" : OUI
le fake donneur de leçon
Le fake ??? Je sais pas il y a un minimum, faut pas non plus écrire n'importe comment !
03 Mai 2008, 23:13
Dommage pour toi les 2 orthographes sont bonnes, chacun écrit l'expression comme il l'entend.
http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm
04 Mai 2008, 09:13
J'ai vérifié, toutes mes escuses !!! Mais je trouve ça abberant quand meme !!! Donc au temps pour moi ! lollll
04 Mai 2008, 09:47
Yamaneko a écrit:Et pour rousseau, a l'on vu prendre une balle, mais pas forcement qu'il soit vraiment morte. On sait jamais avec LOST
Clair moi aussi j'étais pas certain du tout de la mort de Rousseau. J'espère qu'un jour on aura un flash sur elle à travers Ben.
en faite, Rousseau, elle aura vraiment servi a rien dans la serie. Elle servait juste de bouche trou pour les scenaristes
04 Mai 2008, 15:01
Kaveen, elle a servi de "témoin" de ceux qui ont été sur lîle avant les losties.
04 Mai 2008, 16:18
bon je viens de voir les 9 et 10 eme episodes ... j'ai un peu de mal avec les scenesdu futur car certaines se font avant et d'utres apres
Ben est vraiment balaise il convint Sayid de bosser pour lui il parle le turc
.... je comprends pas ou est Saywer quand il telephone a Kate
une question y'a t il un rapport avec la religion juive? car Jacob et Benjamin ( qui est le dernier fils de jacob) et aussi Aaron qui est le fils de je sais plus qui dans l'histoire ..... donc je pensais que ca pouvait etre inspiré de la religion juive
04 Mai 2008, 19:00
Rocca, Je crois bien qu'ils se sont inspiré de plein de trucs...mais c'est bien possible. Y a plein de symboliques dans cette série.
05 Mai 2008, 08:19
Ca reste un peu confus, je vois pas où ils veulent en venir ?
05 Mai 2008, 08:44
Kate ne telephone pas a sawyer, elle fait un truc pour lui. mais on ne sait pas quoi
05 Mai 2008, 13:53
Le prochain, c'est jeudi ?
10 Mai 2008, 07:50
le 11 est sorti, personne ne l'a vu ?
10 Mai 2008, 07:55
Yoann95, cet apres midi normalement mais certains l'ont deja vu et il est terrible parait il
10 Mai 2008, 08:53
Il est terrible
10 Mai 2008, 09:06
Trois choses à retenir:
-Confirmation de l'importance du père de Claire et Jack dans l'histoire.. Quel est son lien exacte avec Jacob ?
-L'importance de Lock... et c'est assez dingue de découvrir son histoire quand il etait enfant et certaines de ses visites...
-la solution pour sauver l'ile: Bouger l'Ile
10 Mai 2008, 12:57
Je viens de le voir a l'instant.
Le passage avec claire est vraiment flipant. car en entrant, elle n'etait pas la. Et apres, elle fait genre tout va bien alors que t'habitude, elle panique des qu'elle s'eloigne d'1m de son gosse.
Et le mec qui vient voir john quand il est encore gosse. Il a pas changer depuis la naissance de lock jusqu'a aujourd'hui...
Ben, pour une fois, se retrouve completement depasse.
C'est quoi le dispositif sur le brasa du mercenaire ????
10 Mai 2008, 13:35
terrible
10 Mai 2008, 14:32
C'est quoi le dispositif sur le brasa du mercenaire ????
J'me suis aussi posé la question et comme je l'ai vu sans sous-titres j'ai p'tet pas tout compris, mais je crois que c'est une mini-bombe qui explose quand les battements de cœur s'arrêtent (j'ai vu ça dans une série une fois..).
En tout cas c'est un taré le Keamy !
10 Mai 2008, 15:33
Christian
Je m'attendais pas a lui, je pensais que jacob c'était le black qui va le voir !
Bizarre le rôle de claire, mais alors le bouger l'île
Le prochain, c'est jeudi ?
10 Mai 2008, 15:39
je veut bien qu'ils arrivent a cacher l'ile mais a la bouger ??
En plus keamy, c'est un ouf, il va buter tout le monde. j'adore
Dire que ds les 2 premieres saisons, les auteurs avaient dit qu'il n'y auraient rien de fantastique ou de surnaturel ds la serie et que tout avait une raison posible