Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

15 Avr 2008, 11:11

un final de 3 heures ! En clair ils font 4 épisodes :mrgreen:
Non sérieux...
A l'origine LOST ne devait avoir que 2 ou 3 saisons. Devant le succès ils ont poussé jusqu'à 5, mais on a sentit que certains épisodes n'étaient là que pour meublés.

Il y a quand même des personnages pour lesquels on se demande encore pourquoi on les a fait venir : par exemple le couple qui meurt enterrés vivants...

Pour cette saison, on a basculé : auparavant l'île était le présent et les FB représentaient le passé. Dorénavant, l'île est le passé, et les FB représentent le présent... On sent qu'il s'est passé un truc grave sur l'île (le gosse qui revient à Kate, la mort présumée de Jin, le type dans le cercueil pour lequel je crains que ce soit le Hurley...)

ça reprend à la fin du mois!!!

En revanche, un petit aparté, Heroes j'étais pas trop fan de la saison 1, mais la saison est carrément baclée je trouve!

15 Avr 2008, 17:32

le type dans le cercueil pour lequel je crains que ce soit le Hurley

impossible puisque justement les images sont le présent de ceux qui étaient sur l'Ile, on voit le cercueil a la fin de la saison 3 et on voit Hurley dans l'asile dans la saison 4 donc il ne peut pas etre mort a moin qu'il ai réssucité :lol:

15 Avr 2008, 19:55

et si c'etait Ben dans le cercueil ?

15 Avr 2008, 20:05

Ben on le voit aussi, c'est dans l'épisode axé sur Saïd, on voit que Saïd tue pour Ben car il apparait en fin d'épisode :wink:

15 Avr 2008, 20:32

ouais mais avec leur esprit tordu, ils seraient capable de pondre un truc de ce genre juste pour nous mettre sur le cul :D

15 Avr 2008, 20:42

Moi je pense au cercueil de Claire, étant donné qu'on a vu Aaron chez Kate dans son FF.
Le problème c'est qu'il n'y avait personne lors de l'enterrement et ca ne colle peut-être pas.

15 Avr 2008, 21:42

ca peut etre Locke qui se fait enterrer ? ca serait disons le "heros" qui decede car le secret de l'il lui a echappé, ou Mickael , puisqu il dit qu"il doit mourrir et que tout le monde s'est peut etre senti trahi,

16 Avr 2008, 09:05

Moi je pense que ca ne peut être que sawyer :wink:

16 Avr 2008, 12:16

hijodelsol a écrit:Moi je pense que ca ne peut être que sawyer :wink:

meme chose, pas de famille, pas d'amis a par ceux de l'ile, Jacke qui y va et ensuite en parle a Kate a leur RDV, ca me parais le plus probable, surement qu'on saura qui est le mort dans cet épisode de 3h

16 Avr 2008, 12:35

drogba1511 a écrit:

impossible puisque justement les images sont le présent de ceux qui étaient sur l'Ile, on voit le cercueil a la fin de la saison 3 et on voit Hurley dans l'asile dans la saison 4 donc il ne peut pas etre mort a moin qu'il ai réssucité :lol:

Erreur!!!
La fin de la saison 3 est le futur de la saison 4! Jack n'a pas la barbe, et lorsqu'il rencontre Hurley d'une part il dit qu'il va se faire pousser la barbe, et d'autre part il n'est pas encore convaincu qu'il doit retourner sur l'île.
De plus, lorsqu'il rencontre Kate à la fin de la saison 3, celle-ci est déjà libre, alors qu'on voit son procès dans la S4!!!
Ce peut donc être Hurley!!!

16 Avr 2008, 13:12

Moi je crois que c'est Vincent le chien.

16 Avr 2008, 13:21

super chris =D>

16 Avr 2008, 15:16

chris92300, impossible sinon Bpo Bpo, le labrador de Sun aurait assisté à l'enterrement :hehe:

16 Avr 2008, 15:38

Einstein a écrit:
drogba1511 a écrit:

Erreur!!!
La fin de la saison 3 est le futur de la saison 4! Jack n'a pas la barbe, et lorsqu'il rencontre Hurley d'une part il dit qu'il va se faire pousser la barbe, et d'autre part il n'est pas encore convaincu qu'il doit retourner sur l'île.
De plus, lorsqu'il rencontre Kate à la fin de la saison 3, celle-ci est déjà libre, alors qu'on voit son procès dans la S4!!!
Ce peut donc être Hurley!!!

pas con pas con, j'avais oublier se passage, mais le cercueil est petit pour Hurley je trouve :mrgreen:

21 Avr 2008, 16:19

Révélations sur la fin de «Lost»

Spoiler: montrer
Le site officiel de la sérieEn attendant le retour, jeudi sur ABC, de la deuxième partie de la saison 4 de «Lost», les producteurs-scénaristes Carlton Cuse et Damon Lindelof se sont laissés aller à quelques infos

Rappelons que le «season finale» comprendra une heure supplémentaire. «There's No Place Like Home» se découpera en trois parties (l'une le 15 mai, les deux autres le 29 mai). Il révélera comment les «Oceanic 6» seront amenés à quitter l'île. Contrairement à Jack et Kate, Sawyer n'est pas l'un des six survivants. Le final sera axé sur le triangle amoureux entre ces trois personnages et expliquera ce qui arrive à Sawyer. Un point sera fait aussi sur le baiser échangé entre Jack et Juliet. On en apprendra un peu plus sur le sort réservé à Claire.

Les deux dernières saisons de «Lost» (5 et 6) auront 17 épisodes chacune et Damon Lindelof a révélé que l'écriture de la dernière scène était définitivement déterminée et bouclée.

21 Avr 2008, 18:54

donc, j'avais raison 8)

21 Avr 2008, 19:11

ou alors c'est claire, si kate a son gosse elle a pas de famille non plus

ca fait chier si c'est Saywer mais c'est porbable

26 Avr 2008, 08:10

bon le 9 est sorti et personne ne l'a vu???

26 Avr 2008, 10:34

Quand reprennent les diffusions déja ?

26 Avr 2008, 12:27

Balthazar, j'ai vu le 9 il est énorme. :shock:
Répondre