Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

23 Mar 2008, 13:50

SphonX a écrit:Après tout, Miles a déjà deviné que Kevin cache son vrai nom, comme 80% des gens sur le bateau ^^

Il l'a surtout deviné grâce à ses "facultés" particulières, il arrive à savoir ce qu'il s'est exactement déroulé rien qu'en lisant dans l'esprit des gens ou en touchant un objet leur appartenant.

23 Mar 2008, 16:45

Rasas, oui mais il arrive à faire ca avec des gens ... morts plutôt, non ?
Sinon, c'est possible qu'il a pu toucher un objet appartenant à Mickael, que Widmore a préalablement volé.

24 Mar 2008, 00:31

SphonX a écrit:Rasas, oui mais il arrive à faire ca avec des gens ... morts plutôt, non ?
Sinon, c'est possible qu'il a pu toucher un objet appartenant à Mickael, que Widmore a préalablement volé.

Exact je n'avais pas noté le détail qu'on ne l'a vu à présent faire ca qu'avec les morts. De toute façon avec cette série, ca laisse tellement de place à l'imaginaire que tout est possible :lol:

24 Mar 2008, 11:25

Sinon, chelou que l'on voit encore Libby (que l'on avait vu dans un flash-back avec Hugo dans un hôpital psychiatrique). On la revoit deux fois ici (dont encore une fois dans un hôpital...). Serait-elle un élément central de l'énigme, comme le père de Jack ou bien juste le reflet de la culpabilité de Michael ? :o

24 Mar 2008, 14:35

je crois que ben et widmore sont tous deux des connards

isl veulent l'ile ,

je pense pas que Widmore veuille tuer les mecs de l'ile , au contraire il peut en faire des betes de cirque ou prouver les valeurs de l'ile

ben lui est pret a les tuer si , ils mettent en danger le secret de l'Ile , il serait pret a refaire un genocide si l'ile est trouvée

apres y a des choses qui m'interpellent
pourquoi laisser rousseau mourrir ainsi que le copain de la petite, ensuite est ce vraiment ben qui les a emmener a crever

peut etre que les types de l"hélico sont arrivée sur l'ile et ont buté rousseau et l'autre mais pas la fille de Linus pour le faire chanter.........
peut etre aussi qu'il les a volontairement fait tuer

par contre je pense que sayid a un plan ou va changer de coté car il bosse pour ben apres

ben c'est le vrai patron, je crois que ils veulent proteger l'ile et ceux qui sont dessus a partir du moment ou les mecs sortent de celle ci, ils ont qu'un obession la proteger , sayid qui bosse pour ben , mickael, ou encore jack qui veut y retourner

quand va sortir l episode 9? vosu savez combien il va y avoir de saisons?

je pense que l'ile est dans une faille spatio temporelle, avec des vetues , elle peur ramener les gens dans le passé pour changer des trucs, quelque chose comme ca

jin qui peut avoi des gosses
mickael qui se reconcilie avec son gosse
locke qui remarche
le blond qui arrete la coke

une sorte de truc comme ca

24 Mar 2008, 15:26

Rocca, Ben déteste vraiment Karl, depuis qu'il le voit flirter avec sa fille Alex. Comme pour Goodwin, il aurait tout fait pour le tuer ou le faire tuer.
Quant à Rousseau, vu l'impact de la balle, elle est peut-être pas morte (et dans tous les forums, tout le monde attend son FB ^^)

Sinon, je pense aussi que c'est Ben qui a le contrôle sur tout (ou presque). Il mène tout comme sur un échiquier.

Pour le zode 4x09, j'ai vu que ce sera diffusé aux US dans 4-5 semaines et pour le nombre de zodes dans cette saison 4, je sais pas vraiment : j'ai entendu 8, 13 puis 16 (tiens, c'est les nombres dans la série 8) )

24 Mar 2008, 15:31

ah c'est la pause la ? damn it !

24 Mar 2008, 17:30

La serie reprend le 24 avril pour 5 episodes.

Normallement il devait y en avoir 8 masi la chaine n'en a voulu que 5.
Donc on aura l'equivalent de 8 episodes ds 5

24 Mar 2008, 17:49

ils avaient pas dit que les 3 qui passeraient pas cette saison seraient repoussés à la suivante ?

02 Avr 2008, 16:47

Moi ca me gonfle de devoir attendre la saison 5 pour en savoir plus sur jacob

je trouve ca fou aussi cette cabane qui change de place.

03 Avr 2008, 08:24

On en saura pas plus sur jacob dans les 5 derniers ?

04 Avr 2008, 12:40

hijodelsol, non rien avant la saison 5 pour jacob :evil:

11 Avr 2008, 15:12

Il semblerait qu'à cause des grêves, les auteurs de LOST veulent maintenant 1 zode de plus pour compléter cette saison 4 : http://community.tvguide.com/blog-entry ... /800037127

A confirmer.

13 Avr 2008, 16:57

La saison 4 de LOST aura bien un quatorzième épisode, un final de trois heures !!!!

Un final de 3 heures est donc nécessaire pour combler les attentes car selon le duo de producteurs : "Attendre l'an prochain aurait été vécu comme une arnaque pour les adeptes du show. Ce final va être grandiose. Vous allez le sentir passer !"

Carlton Cuse a rajouté : "Damon et moi avons travaillé dur sur le script et nous ne pouvions tout simplement pas tout faire en deux heures en coupant certaines parties. A présent, le final comprendra tous les rebondissements, réponses et séquences émotionnelles que nous voulions au départ avant cette grève... et nous révélerons bien entendu l'identité de la personne dans le cercueil !"

(vu sur JMM)

oh yeah si ca se confirme !

13 Avr 2008, 17:01

yeahhhhhhh

13 Avr 2008, 17:02

Putain mais on va s'endormir 3h :mrgreen:

13 Avr 2008, 21:52

Ahh voilà qui est confirmé. Espérons que ce soit un final digne de la saison 1 et 2 8)

13 Avr 2008, 21:55

SphonX, le final de la S3 est pas mal non plus

13 Avr 2008, 22:28

randoulou, ouais mais pas mieux que le final de la saison 1 et 2 8)
Quoique le sacrifice de Charlie et le FW de Jack & Kate étaient pas mal, c'est vrai.

14 Avr 2008, 09:02

3 heures =D>
Répondre