Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Yamaneko, ah oui ah ca fait 5 des Oceanic Six qui sont connus alors jusqu'à maintenant
Je me demande bien qui sera le 6è.
randoulou a écrit:SphonX, exact
et desmond, il est arrivé comment dans l'ile ? me rappelle plus, à moins qu'on sache pas
Nebuluss a écrit:SphonX a écrit:Yamaneko, ah oui ah ca fait 5 des Oceanic Six qui sont connus alors jusqu'à maintenant
Je me demande bien qui sera le 6è.
Ca fait meme deja 6 avec Aaron (si c'est bien le bebe de Claire, que Kate fait passer pour le sien)
chris92300 a écrit:Moi ce que j'ai compris (enfin ce que je m'en rappelle faudrait que je rematte quelques passages), c'est qu'il y a eu une mise en scène (faux avion avec faux morts, cf le pilote a qui il manque l'alliance), récupération de la boîte noire, tout ça pour pas qu'on trouve l'île.
Par contre le faux avion (celui qu'on voit entier dans le 401, alors qu'en fait il est coupé en deux) ça fait un peu gros à mettre en place, avec 300 faux morts (cf le pilote a qui il manque une alliance) donc là j'avoue que je raconte peut être de la merde
SphonX a écrit:Nebuluss, pareil.
Avec LOST, j'ai tendance à me méfier de tout. Pour moi, on n'est pas encore sûr :
- que c'est Mickael (Kevin) qui a écrit le mot
- que c'est Mickael (Kevin) qui est l'espion de Ben sur le bateau
- que Jin soit mort
Ma question à 1.2 million de $ : où est parti Lapidus ? Sur l'île ? Sur le continent ? Sur un autre bateau ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 166 invités