Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Mar 2008, 17:38
Strife a écrit:PopolJack, Ok merci de ces précisions j'ai un peu de mal à tout suivre
Moi aussi !! lol...mais je pense que c'est le concept de la série qui veut ça.
07 Mar 2008, 16:33
Tres bon épisode cet épisode 5.
La série prend enfin une direction un peu plus "surnaturel". C'est d'ailleurs ce qu'auraient du faire les scénaristes depuis le début. Faut se rappeler qu'au départ, ils disaient partout que "non Lost n'est pas une série surnaturel, tout s'expliquera de façon classique".
Mais ils sont tellement parti dans tous les sens avec le scénario, que ce premier élément, un peu fantastique, laisse une porte ouverte a bien d'autre ...
07 Mar 2008, 18:00
Episode 6 plus classique mais assez agréable. Le retour des Flashback avec Juliet, un perso que j'aime bien.
On apprend aussi que Widmore est l'ennemi de Ben...grosse révélation même si c'était assez prévisible.
On ne connait toujours pas l'espion sur le bateau...même si je me coupe une couille si ce n'est ni Michael ni Walt.
07 Mar 2008, 18:27
'tain mais comment ce Ben est diaboliquement intelligent !
On sait pourquoi il a choisi d'envoyer Ethan et Goodwin.
Et on sait aussi pourquoi il se laisse capturer et enfermer à chaque fois.
Ce Ben a tous les plans en main pour ne pas lâcher son île
07 Mar 2008, 18:42
on peut trouver ou les episodes ?
07 Mar 2008, 19:06
Rocca, en VOD sur TF1.fr
07 Mar 2008, 19:21
Aucune nouvelle du bateau, sympa...
Flashbacks à l'eau de rose (moi ça m'a saoulé)
Bref un épisode un peu mou après celui de la semaine dernière (fallait s'y attendre)
07 Mar 2008, 21:22
Oui, c'est très mou même mais encore énormément de révélations (dont certaines, on savait plus ou moins déjà avant).
08 Mar 2008, 01:12
chris92300 a écrit:Aucune nouvelle du bateau, sympa...
Flashbacks à l'eau de rose (moi ça m'a saoulé)
Bref un épisode un peu mou après celui de la semaine dernière (fallait s'y attendre)
En même temps, s'ils continuent sur le rythme de l'épisode 5, dans deux semaines y'a plus d'histoire.
08 Mar 2008, 03:18
Je commence à avoir trop du mal... Entre les changements de rythmes hebdomadaires, les flashforwards mélangés aux flashbacks qui sous-entendent des trucs à moitié dévoilés mais mélangés à du paranormal
, les relations entre les persos assez difficiles à suivre à moins d'être comme les gros fans qui traînent sur certains forums...
Prison Break, c'est peut-être ultra répétitif, bourrin, etc... mais on se fait pas chier à comprendre le pourquoi du comment du peut-être que...
08 Mar 2008, 03:26
Ouai mais bon Prison Break c'est mort depuis longtemps...
08 Mar 2008, 11:52
Ben Linus est quand même énorme
Bon après c'est du LOST, et comme dit plus haut faut vraiment être fan et tout suivre, moi je commence à être noyé par tous les persos, toutes les histoires.
08 Mar 2008, 16:21
Comme on dit Ben 2 - Lock 0
Il est tout simplément énorme Linus par son intelligence et par ses plans.
Quand il dit qu'il est bien "à la bonne place" quand il est emprisonné (dans le bunker Swan puis dans la cave de Lock), je me suis laissé penser qu'il se cachait peut-être pour être protégé mais de quoi et de qui ?
- rappelez-vous quand il s'est laissé prendre la première fois. Il a pris le nom de Henri Gale, un de ceux qui sont attéris sur l'île pour le chercher
- la deuxième fois, il s'est encore laissé prendre, en venant seul affronter les losties à la tour radio. A ce moment-là, il savait déjà qu'il y a de nouveau une expédition qui arrivait sur l'île (celle de Naomi et les 4 autres).
En gros, il se "réfugie" chez les losties pour mieux espionner mais peut-être aussi pour se protéger du gaz de la purge.
08 Mar 2008, 18:29
Ben est surtout fort car l'ile a le pouvoir de changer les gens (Locke par exemple )
Ben etant venu sur l'ile enfant, il a ete longtemps exposer aux radiations de l'ile. sa m'etonnerait pas qu'il y ai acquis certains pouvoirs phychiques.
Par exemple, On apprend ds le dernier episode qu'il n'aimait pas Ana lucia. donc je pense qu'il a creer une image de walt a shannon pour qu'elle le suive et qu'elle se prenne une balle d'ANA lucia.
ou alors qu'il a fait expres de tirer sur lock ds le charnier et cree une image de Walt l'aidant, pour pouvoir laisser Lock dans son reve d'ile mysterieuse.
C'est pour sa que des le crash, il voulait les enfants en premier et que les recherches de juliette sur la mortalité des femmes enceinte sur l'ile etait tres important pour la dharma.
08 Mar 2008, 21:50
Kaveen a écrit:Par exemple, On apprend ds le dernier episode qu'il n'aimait pas Ana lucia. donc je pense qu'il a creer une image de walt a shannon pour qu'elle le suive et qu'elle se prenne une balle d'ANA lucia.
J'ai pas pensé à ca mais ca se tient
Et à propos des énemis de Ben, il y a surtout Jack qui aime Juliette. Ben l'aurait surement tué s'il n'était pas un chirurgien-neurologue.
08 Mar 2008, 21:57
SphonX, Jack aime plutot Kate non ?
08 Mar 2008, 22:26
randoulou, bah y a un peu de tout :
- Jack a des sentiments envers Kate et vice-versa
- Jack a des affinités avec Juliette et vice-versa
- Sawyer a des attirances pour Kate et vice-versa
08 Mar 2008, 22:43
SphonX, oui, entre jack et juliet, c'est plus des affinités à mon avis
mais sentimentalement, c'est plutot kate
08 Mar 2008, 22:45
randoulou, on est d'accord, surtout quand on a vu le FF de Jack et de Kate, après le procès.
08 Mar 2008, 22:50
C'est la kekette qui parle