Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

01 Mar 2008, 22:28

SphonX, ouais je voulais dire 5. Aaah ils me tueront ces scénaristes :mrgreen:

02 Mar 2008, 00:03

Enorme la scène Desmond-Pénélope au téléphone =D>

Ca devient complètement dingue, et la fin :)

Spoiler: montrer
Je n'ai pas très bien compris cette fin d'ailleurs. Enfin si je l'ai bien compris mais donc Desmond c'est le "constant" du scientifique là? Ca voudrait dire quoi, que le gars a été irradié oubien qu'il est lui aussi victime de flashs? :idea:

02 Mar 2008, 00:40

Rasas a écrit:Enorme la scène Desmond-Pénélope au téléphone =D>

Je n'ai pas très bien compris cette fin d'ailleurs. Enfin si je l'ai bien compris mais donc Desmond c'est le "constant" du scientifique là? Ca voudrait dire quoi, que le gars a été irradié oubien qu'il est lui aussi victime de flashs? :idea:

Ben je pense que
Daniel a été irradié pendant ces expériences dans sa fac. Et je crois bien que Des est le constant de Faraday.

02 Mar 2008, 16:26

Rasas a écrit:Enorme la scène Desmond-Pénélope au téléphone =D>

Ca veut dire, par exemple, que Des ne va pas mourir étant donné qu'il est le constant de Dan 8)

02 Mar 2008, 22:23

vraiment un bon épisode

par contre ce qui me gène et comme l'avait déja souligné flys, c'est qu'on a l'air de s'éloigner des énigmes du style le monstre, et tous les mystères de l'ile

SphonX, tu voulais plutot dire l'inverse non ?

02 Mar 2008, 23:53

Y a pas à dire : les épisodes sur Desmond sont de loin les plus intéressants. Déjà, l'épisode sur lui, lors de la saison 3 était énorme mais celui-ci, c'était encore du LOURD.
Autant, je trouve globalement les acteurs pas franchement émouvants dans Lost, autant Desmond et Penny ( :aime2: ) sont vraiment touchants. =D>

03 Mar 2008, 17:13

randoulou, non 8)

Image

03 Mar 2008, 20:35

SphonX a écrit:
Ca veut dire, par exemple, que Des ne va pas mourir étant donné qu'il est le constant de Dan 8)

Non je suis pas d'accord avec toi ça ne prouve rien du tout, Desmond pourrait très bien être vivant dans le "passé" et mort dans le "futur", et dans ce cas là, Dan se fait avoir.

Sinon j'ai trouvé l'épisode sympa et bien rythmé, comme souvent avec Desmond, par contre la mise en scène du coup de téléphone entre Des et Penny était de trop à mon avis.

04 Mar 2008, 01:51

Yamaneko, c'était une hypothèse.
Mais si les auteurs ont montré cette note "Des est ma constante" c'est que Des ne va pas mourir de sitôt.
Je crois même qu'il va rencontrer Penelope ... avant de mourir 8)

04 Mar 2008, 20:24

SphonX, ouais ce serait cool qu'ils se rencontrent, vu tout ce qu'ils nous ont saoulé avec leur histoire. :mrgreen:

04 Mar 2008, 20:58

ça parait logique qu'il ait écrit "des est ma constante" vu que en 1996, Des lui dit avoir parlé avec le faraday du "futur"

04 Mar 2008, 21:49

Je voulais dire un truc

A un moment ça parle d'artefact toussa, je crois que c'est à la vente aux enchères du bouquin...

Ça m'a fait pensé au film Donnie Darko pour ceux qui l'ont vu

04 Mar 2008, 22:48

Yamaneko, je vais même jusqu'à penser que c'est Penny va sauver ces losties 8)

chris92300, artefact ?
Le livre à propos du navire Black Rock ?

04 Mar 2008, 22:52

Oui oui

Je me rappele avoir entendu artefact, ce qui m'a fait pensé à Donnie Darko.

"le 2 octobre à minuit, un Univers Tangent se sépare de l'univers normal au moment où Donnie est appelé pour la première fois par Frank, immédiatement avant l'arrivée de l'artefact. Cet univers, instable par nature, s'arrêtera inévitablement dans moins de six semaines et détruira l'Univers Premier si l'élément perturbateur, à savoir l'arrivée de l'artefact, n'est pas corrigé. Le rôle de Donnie (le Living Receiver) est d'assurer la fermeture de l'Univers Tangent, qui reçoit pour cette tâche certains pouvoirs surnaturels. Ceux qui meurent ou qui vont mourir dans l'Univers Tangent, les Manipulated Dead, peuvent guider et assister Donnie pour que sa mission soit une réussite. Frank lui apparaît ainsi à plusieurs reprises, tandis que Gretchen va influencer le choix final de Donnie. Les autres personnages — Manipulated Living — savent inconsciemment ce qui se passe et poussent Donnie à fermer l'Univers Tangent."

C'est un peu compliqué à comprendre si tu l'as pas vu :mrgreen:

04 Mar 2008, 22:58

et meme si on l'a vu d'ailleurs :D

04 Mar 2008, 23:01

chris92300, ca a donc peut-être un quelconque rapport avec LOST. Les paris sont lancés :D

04 Mar 2008, 23:07

Ouai c'est vrai qu'il est dur à comprendre ce film :mrgreen:

05 Mar 2008, 11:35

chris92300 a écrit:Je voulais dire un truc

A un moment ça parle d'artefact toussa, je crois que c'est à la vente aux enchères du bouquin...

D'ailleurs à la vente aux enchères, il parle du vendeur du livre Tovard Hanso.

Rapport avec la fondation Hanso ???

Le livre était le journal de bord du second d'un navire marchand qui a disparu en mer lors d'une mission marchande vers le royaume de Siam qui est la Thaïlande aujourd'hui.

Région dans laquelle se situe l'île, coincidence ???

Ce livre n'a jamais été rendu public et a donc été acheté par le père de Penny en 1996, en supposant qu'il contienne des infos sur l'île sur laquelle se serait échoué le bateau...

05 Mar 2008, 14:28

Strife a écrit:
chris92300 a écrit:Je voulais dire un truc

D'ailleurs à la vente aux enchères, il parle du vendeur du livre Tovard Hanso.

Rapport avec la fondation Hanso ???

Le livre était le journal de bord du second d'un navire marchand qui a disparu en mer lors d'une mission marchande vers le royaume de Siam qui est la Thaïlande aujourd'hui.

Région dans laquelle se situe l'île, coincidence ???

Ce livre n'a jamais été rendu public et a donc été acheté par le père de Penny en 1996, en supposant qu'il contienne des infos sur l'île sur laquelle se serait échoué le bateau...

En suivant le jeu de piste sur internet, on apprend ses info bien avant le début de la saison 4.
Va sur Lost-France, sur le forum, tu trouveras toutes les informations.
Le père de Penny est lié de près à l'île, et le navire marchant n'est autre que le Black Rock échoué sur l'île, là ou se trouve les explosif dans la 1ère ou la 2nd saison. C'est d'ailleurs un bateau contenant des esclaves et non de la marchandise, c'est probablement les natifs de l'île.

05 Mar 2008, 14:42

PopolJack, Ok merci de ces précisions j'ai un peu de mal à tout suivre :wink:
Répondre