Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

22 Fév 2008, 22:03

J'pense qu'il les a vu avant, il a un air désabusé

Quoi que ton hypothèse marche aussi...

Edit: nan en fait je pense que tu as raison, il travaille son "don", il essaye de deviner les cartes, comme il arrive pas à trouver les 3 cartes, il s'énerve, d'où le "Three cards Charlotte, is that progress?!"
Modifié en dernier par chris92300 le 22 Fév 2008, 22:07, modifié 1 fois.

22 Fév 2008, 22:07

Dan est un scientifique (peut-être un génie) mais en même temps, il a l'air bizarre. Un personnage typiquement lostien, plein de mystères ^^

22 Fév 2008, 22:31

Je m'étais fait spoilé l'identité du bébé par un ******* et l'intérêt de l'épisode est diminué à 90%. :evil:

22 Fév 2008, 22:40

Yamaneko, je me sens visé là-dessus étant donné que j'ai donné le nom sans la balise [spoiler].
Je pensais que le titre du topic était clair :oops:

22 Fév 2008, 22:43

SphonX, non je parle pas de toi :lol:
Un mec sur le forum de lost-island (j'y regarde les posts de temps en temps, les mecs font des théories de malade c'est marrant ^^) avait posté le truc sur le mauvais topic... (ça m'apprendra en même temps).

22 Fév 2008, 22:51

Yamaneko, oui ca t'apprendra :hehe:

Mais il est fort celui qui trouvera, par quelque théorie farfelue que ce soit, l'identité exacte de ce bébé.

22 Fév 2008, 22:53

quand kate dit dans le futur qu'elle est enceinte, j'etais persuadé que c'etait aaron (enfin, c'est ptet pas lui)
je sais pas, on le sentait venir ou c'est ptet mon intuition tordue

22 Fév 2008, 23:09

Bah oui, c'est ca qui m'agace aussi : le fait qu'on le voyait venir de loin. Ca doit être un piège que les auteurs nous a tendu :mrgreen:

23 Fév 2008, 12:35

bon épisode j'ai trouvé, même si la formule "ouah le super truc pour vous tenir en haleine pendant une semaine à la dernière seconde du zode" est très populaire chez les scénaristes lostiens :lol: :lol:
Et Kate =P~ :aime: :aime2:

23 Fév 2008, 13:01

D'ailleurs me suis demandé d'où elle sortait son argent?

Maison en banlieue plutôt tranquille, tailleurs, sac Chanel, c'est bizarre non?

23 Fév 2008, 14:25

chris92300 a écrit:D'ailleurs me suis demandé d'où elle sortait son argent?

Maison en banlieue plutôt tranquille, tailleurs, sac Chanel, c'est bizarre non?

Rien de bizarre, on sait que tous les "rescapés" ont été indemnisés par la companie aérienne, à cause du crash !

23 Fév 2008, 15:51

Et dans ce zode, y a encore plein de références cités :
- déjà le titre Eggtown
- Bruce Lee
- Montezuma (Moctezuma)
- Scooby-Doo
- Xanadu
- Valis (le livre qu'a donné Lock à Ben)
- ...

Les hard-core fans doivent se régaler ^^

Y a aussi, encore et toujours, le début de zode commence par un gros plan sur l'oeil, au réveil. Qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire ? :roll:

EDIT : Je reviens sur Dan et les 3 cartes.
En revisionnant le zode, Charlotte dit bien "De quoi tu te souviens ?".
On peut alors supposer que Dan a des problèmes de mémoires.

23 Fév 2008, 19:45

L'autre jour je feuillette mon livre d'économie, et je vois quoi en rouge "John Locke". :shock:
Je me suis demandé si les auteurs de Lost avaient fait expres !

Je vous écrit ce qui est dit sur lui dans mon livre.

"On notera que John Locke, pour conserver toute la logique nécessaire à son raisonnement, doit imaginer un espace ouvert (ici, il s'agit des possibilités offertes par les terres d'Amérique) où tout individu qui le désire réellement doit pouvoir accéder par son travail à la propriété foncière.
Sans cette hypothèse d'un espace illimité à défricher, il est évident que les propositions de John Locke apparaîtraient comme rétrogrades, une simple justification d'un ordre social établi." :roll:

24 Fév 2008, 15:09

randoulou a écrit:quand kate dit dans le futur qu'elle est enceinte, j'etais persuadé que c'etait aaron (enfin, c'est ptet pas lui)
je sais pas, on le sentait venir ou c'est ptet mon intuition tordue

+1 on le voit venir de très loin et la fin du zode n'est donc pas si incroyable (juste une confirmation).

Il semblerait donc que Claire soit morte après le sauvetage ainsi que de nombreux autres personnages. Avec tout le battage médiatique sur cette affaire, je vois mal comment ils pourraient cacher l'existence d'autres survivants. Il y a 8 survivants parmis lesquels Hugo, Kate, Jack, Sayid et Aaron. Quels sont les trois autres ?

24 Fév 2008, 15:10

ya Ben aussi :mrgreen:

Reste 2

24 Fév 2008, 15:11

Il y a également Ben

24 Fév 2008, 15:30

randoulou, chris92300, il n'était pas du vol 815, or on parle de rescapés du crash :capelo:

24 Fév 2008, 15:36

peops, tu as tout bon sur ce coup !

Olympien, tu trouves pas que kate est mieux en survivor qu'en maquillée et tout le tralala ?

01 Mar 2008, 09:21

L'épisode 6 de ouf :shock:
Spoiler: montrer
La conversation entre Desmond et Penny est trop touchante. Par contre avec cet épisode on peut se poser des questions: et si tous les flashbacks des premières saisons étaient des allers/retours past/future comme Desmond? C'est peu probable je le conçois vu que Faraday dis qu'il faut être exposé à de puissantes radiations comme Desmond lors de l'explosion du Hatch, mais bon avec les scénaristes on sait jamais. :lol:

Perso pour moi cette saison est pour l'instant la meilleure. =D>

01 Mar 2008, 15:52

nico2mars, le zode 5 tu veux dire ?
Pas grave, j'en étais tout chamboulé aussi :mrgreen:

Spoiler: montrer
Je pense pas que les autres perso ont fait des voyages dans le temps (FB / FF) parce que d'après Daniel, seuls ceux qui ont été exposés longuement à de fortes radiations electromagnétiques peuvent avoir des "effets secondaires"

Je vais remater avec le ST-VF pour ne rien rater ^^
Répondre