Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

16 Fév 2008, 01:31

JE SUIS DEGOUTE

J'espèrais que ça se calmerait mais là c'est maintenant clair et net, les flashforwards prennent clairement le pas sur l'intérêt de "la réalité"...

En clair, on connait déjà 4 des 6 qui sortent de l'Ile + Ben. Ce qui se passe sur l'Ile va servir à boucher petit à petit les interrogations mais l'intrigue principale est maintenant dans les FF. Plus aucun suspens quand Sayid, Jack ou Kate seront seuls avec un flingue dans la main puisqu'ils survivront... Idem pour Ben qui au final ne se fera pas chopper.

:evil:

16 Fév 2008, 03:48

Casper, ouaip, je suis d'accord avec toi si en plus, on connait rapidement les 2 derniers des Oceanic Six (ce qui semble arriver dans le 4x04 d'après le trailer) :?
Mais bon, il reste encore à savoir comment les 6 ont survécu : grosses tueries collectives à la Battle Royale ? (cf. poster du film de Kitano dans la chambre désenvouté par Miles, dans le 4x01 - puis Sayid a évoqué une possible boucherie à Lock s'il n'étaient pas d'accord dans ce 4x03)

Et puis, y a encore tous les mystères de lîle (l'électromagnétisme, le monstre / fumée noire, la grosse statue avec le pied à 4 doigts, le navire échoué Black Rock ... etc ...)

Le puzzle est loin d'être complet, je pense et le passé (FB) de chaque perso nous révèlera encore des surprises / réponses pour comprendre le présent et le futur.

16 Fév 2008, 09:58

Ce qui m'énerve, c'est que des mystère seront jamais résolu.
Y'a deux saisons qui sont basé que sur des numéros, cette histoire est complètement passé aux oubliettes, on en entendra plus jamais parlé, j'en suis convaincu.

Bon je reste tjr autant fan, mais ça m'énerve ce genre de détail.

16 Fév 2008, 12:05

J'ai lu un peu, et vous avez oubliez une intrigue supplémentaire dans cet épisode 3 que j'ai trouvé tres bon !

l'histoire des 31 minutes de décalages ! :roll:

16 Fév 2008, 15:50

Yoann95, oui, ca renforce les théories lostiennes sur la faille temporelle. Le temps semble s'écoule plus lentement sur l'île qu'ailleurs.
Ca a peut-être un quelconque rapport aussi avec la diffusion de la lumière sur l'île. Ce qu'a d'ailleurs intrigué Dan dans le 4x02.
Bizarre, bizarre ...

A propos, Dan dit à Lapidus, le pilote, de suivre le même chemin qu'à l'aller quoi qu'il arrive. Ca vous rappelle rien ?
Ben a recommandé Mickael de suivre le bearing 325 pour retrouvera son chez lui.
Et à l'inverse, Desmond semble avoir tourné en rond et toujours revenir vers l'île, la fois où il l'a quitté en bateau. Il a surement pas trouvé le bon "chemin" ^^

17 Fév 2008, 13:38

Le fait qu'il dise, suit le meme chemin, je l'ai interpreté comme quoi il devait rester dans la même logique, ne pas perdre l'objectif de départ !

En tout cas ces 3 épisodes sont du niveau des derniers de la saison 2 ! =D>

Au fait, finallement, 8 ou 16 épisodes cette saison ?

17 Fév 2008, 13:40

Il parait que LOST est une série de merde, qui ne sait plus quoi inventer pour avoir des rebondissements à la con.

C'est vrai ou pas ?

Je précise, je n'ai jamais regardé un seul épisode, ça ne m'intéresse pas, et je trouve le titre pourri.

17 Fév 2008, 13:49

JPP REVIENS a écrit:Il parait que LOST est une série de merde, qui ne sait plus quoi inventer pour avoir des rebondissements à la con.

Pour le série de merde, je ne suis pas d'accord. Attendons de voir la conclusion... Le concept était vraiment pas mal, le début prometteur mais c'est vrai que ça commence à méchamment s'essouffler...
Pour les rebondissements à la con, c'est le propre des séries des gros networks américains (Prison Break, Heroes...) cf le post de drgonzo. :mrgreen:
Modifié en dernier par Nosco le 17 Fév 2008, 13:54, modifié 1 fois.

17 Fév 2008, 13:53

Le truc énervant, c'est que quand ça va se finir, j'suis sûr que tout le monde dira "wouaaaah" et aura oublié les 50 ou 60 épisodes de merde qu'on s'est coltiné sur 6 ans.

17 Fév 2008, 14:16

chris92300, au contraire, je pense que les gens se diront "putain, tout ça pour ça"

17 Fév 2008, 14:19

randoulou, ouai c'est vrai que c'est bien ce qui pourrait arrivé, ils ont crée une attente tellement importante que tout le monde pourrait être très déçu.

17 Fév 2008, 16:02

Yoann95 a écrit:Le fait qu'il dise, suit le meme chemin, je l'ai interpreté comme quoi il devait rester dans la même logique, ne pas perdre l'objectif de départ !

Tiens, c'est possible dans ce sens-là aussi. C'est très vicieux ca.
On verra bien ...

17 Fév 2008, 16:07

J'aime beaucoup LOST, j'aime bien tout ce qui fait halluciner, comme Linus qui embauche Sayid, mais sincèrement je crois que LOST est en train de s'enfoncer de plus en plus; ça va être chaud de nous sortir une belle vérité sur tout ça.

17 Fév 2008, 16:31

Flys, d'après les créateurs de la série, depuis le début, ils savaient deja globalement comment ca allait se passer

17 Fév 2008, 18:06

Tout le monde se plaint que y a bcp trop de questions a Lost mais je parie que sa serait les memes si les producteurs repondaient a TOUTE les questions en 1 episodes.

Le mystere est le fond de commerce de la serie, si vous aimez avoir des reponses, allez voir friends.

17 Fév 2008, 18:20

Kaveen a écrit:Tout le monde se plaint que y a bcp trop de questions a Lost mais je parie que sa serait les memes si les producteurs repondaient a TOUTE les questions en 1 episodes.

Le mystere est le fond de commerce de la serie, si vous aimez avoir des reponses, allez voir friends.

+1 enfin quelqu'un qui pense comme moi !

C'est justement l'intérêt de la série, et ce pourquoi il y a tant d'audiance !

17 Fév 2008, 18:29

je pense que les gens se plaignent pas du trop de questions, mais plus du manque de réponses

il y a souvent de nouvelles interrogations mais pas ou peu d'éléments de réponse

17 Fév 2008, 18:32

On critique pas le fait qu'il y ai des mystères, ni le fait qu'ils ne répondent pas l'épisode suivant...

On critique le fait que LOST s'enferme dans son jeu et que bons nombres de questions que l'on s'est posées ne seront sans doute jamais élucidées.
De plus on peut aussi noter que bons nombres de questions des débuts sont purement et simplement oubliées aujourd'hui.
Walt et ses pouvoirs, la fumée noire, le monstre mécanique.......
Moi j'ai juste l'impression d'être pris pour un con aujourd'hui, c'est tout.

17 Fév 2008, 18:33

C'est juste pour faire plus d'épisodes pour gagner des sousous.

Ils auraient pu faire 3 saisons extra, mais ils ont préféré étaler la série à souhait.

17 Fév 2008, 18:36

Voilà tout à fait.
Et aujourd'hui encore heureux que les saisons fassent 10 ep. de moins.
Répondre