[Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Messagepar Yamaneko » 08 Fév 2008, 18:39

On apprend aussi pourquoi ils sont là et ce en un épisode alors que dans les anciennes saisons on en aurait mis 10...
On voit Naomi et Abbadon (qui a l'air très méchant lol), à mon avis c'est la Dharma qui organise tout cette opération.
Très bon épisode en tout cas, la saison 2 commence sur les chapeaux de roue.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 08 Fév 2008, 18:41

Quel zode de ouf encore mais b*rdel, je ne comprend plus rien : le monde extérieur a découvert que l'avion retrouvé au fond de la mer et surtout que tous les passagers sont MORTS !!!!!!!!!!!! C'est quoi ce bin's ?!!!!

Et encore ce Dharma Initiative qui revient à chaque fois avec son lot d'interrogation (en tout cas, ca confirme son activité en Afrique comme a été indiqué sur le pseudo-site officiel de Dharma)

Pour enfoncer le clou, j'aime bien les auteurs qui se f*utent un peu de notre tête avec la question que pose Lock "C'est quoi le monstre ?", ce à quoi Ben répond qu'il ne sait pas :mrgreen:

En attente du ST VF ...

EDIT : Yamaneko, visiblement, tu es encore sous le choc de l'épisode : tu as mis saison 2 :lol:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 08 Fév 2008, 18:45

A tous les coups, l'avion dans la mer est un leur (cf le gars qui dit que le pilote n'est pas le pilote).
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 08 Fév 2008, 18:46

SphonX a écrit:
EDIT : Yamaneko, visiblement, tu es encore sous le choc de l'épisode : tu as mis saison 2 :lol:

Ah oui merde ! :mrgreen:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 08 Fév 2008, 19:09

chris92300 a écrit:A tous les coups, l'avion dans la mer est un leur (cf le gars qui dit que le pilote n'est pas le pilote).

Bah, si je comprend bien (anglais), le pilote de l'hélico -Franck Lapidus- devait être le pilote du vol 815 mais finalement remplacé par l'autre -Seth Norris qui n'est effectivement pas le pilote qu'il voit à l'écran (pas de bague au doigt apparement).
Etrange, tout comme l'avion au fond de la mer :shock:

A propos, Miles dit "ce n'est pas Naomi, c'est juste de la viande" :shock: :shock:
Mais alors qui c'est ?

La question à 842 millions de $ : qui est la taupe de Ben sur le bateau ? :P
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 08 Fév 2008, 19:15

A propos, Miles dit "ce n'est pas Naomi, c'est juste de la viande"

Non mais c'est juste histoire de dire que vu qu'elle est morte, elle n'a plus "d'âme", c'est juste un corps en décomposition, de la viande quoi...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 08 Fév 2008, 19:17

Yamaneko, j'espère que c'est ca parce que je suis parti sur un autre délire :mrgreen:
Et maintenant, j'ai mal à la tête ...

En tout cas, y a pleins d'indices visuels (la chambre "hantée", les nombres ...) dans ce zode : revisionnage à gogo ^^
Modifié en dernier par SphonX le 08 Fév 2008, 19:21, modifié 1 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 08 Fév 2008, 19:19

SphonX, faut pas se prendre la tête pour rien^^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 08 Fév 2008, 19:22

Yamaneko, c'est le zode qui fait ca :mrgreen:
Il est ENORME, mieux que le 4x01 déjà. Pourvu que ca continue comme ca.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 08 Fév 2008, 19:28

L'histoire globale n'avance pas du tout, j'ai du mal à saisir votre enthousiasme, toujours plus de questions, mais ça on y est habitué.

Quand je pense qu'à la fin de la saison ça sera toujours pas fini, ça me déprime; je me demande même si je ne vais pas arrêter de regarder, surtout que je vois gros comme un camion une fin moyenne, ultra décevante, par rapport à toute cette attente créée depuis déjà 3 ans (!).
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 08 Fév 2008, 20:53

chris92300, c'est comme ça que lost fonctione et continuera à fonctionner
c'est vrai que ça amene encore des questions, mais dans la manière, c'est vraiment bien fait

à l'opposé de l'épisode du van...le plus nul de tous les lost
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar SphonX » 08 Fév 2008, 21:15

chris92300, je crois que l'histoire globale, c'est la vérité et ca, on ne le saura qu'à la fin 8)
En attendant, on a plein d'histoires éparpillées, qui vont dans tous les sens, mais qui, ensemble, va former le puzzle final.

Selon moi, ce qui fait kiffer dans cette série (l'enthousiasme, comme tu dis) c'est quand on a enfin, plusieurs épisodes après, des réponses à des questions fondamentales (pourquoi Lock était-il sur une chaise roulante ? que se passe-t-il si on ne tape pas le code ? etc ...).
La série se base sur des mystères, des questions et toujours des questions. C'est parfois agaçant mais c'est ce qui fait que c'est LOST ^^

Et comme a dit randoulou, un zode où il ne se passe rien, comme celui du van est pourri même si le van a servi à sauver les 3 otages sur la plage quand même :mrgreen:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 08 Fév 2008, 21:50

Je sais comment fonctionne Lost et d'un côté j'adhère puisque je regarde même si ça ne m'enthousiaste plus vraiment.

Ça aurait été une série géniale, si elle avait été plus courte; faire 7 ou 8 saisons uniquement pour une question de marketing, ça me désole: 1 épisode sur 2 ne sert quasiment à rien, si ce n'est apporter un tas de question qui ne seront pas résolues puisque d'autres questions seront encore soulevées.

Cette manie de faire un "bon" épisode suivi d'un épisode inutile est désespérant, mais le fait est que pas mal de viewers ont commencé et ont envie de connaître la fin, ce qui je pense les pousse à continuer de regarder (un peu comme moi).
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 08 Fév 2008, 21:54

les createurs de la serie ont dit qu'ils aimeraient bien finir dans les 100 episodes
apres y'a la pression de la chaine aussi (comme pour x files) pour faire des saisons (en trop ?) supplémentaires
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Yamaneko » 08 Fév 2008, 22:18

Les producteurs ont prévu 6 saisons, les 3 dernières feront 16 épisodes chacune, il reste donc 46 épisodes en comptant ceux déja diffusés. Donc on ne peut pas dire qu'ils ne savent pas où ils vont. Et c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux à la série, autant je suis d'accord pour dire que dans les 3 saisons précédentes on avait pleins d'épisodes inutiles, mais je pense que maintenant on ne sera pas trimballés de gauche à droite.
Malgré tout ce que tu peux penser chris, pour l'instant dans la saison 4 on ne perd pas de temps, le premier épisode était dans la continuité du season finale de la saison 3 et pour moi le 4x02 est le vrai season premiere avec l'intrigue principale qui est dévoilée.
Concernant le rythme, Lost a toujours été une série assez "lente" moi ça ne me dérange pas mais je comprends parfaitement que certains soient blasés.
Mais au point où tu en es autant arrêter de regarder (je dis pas ça méchamment hein), depuis l'arrivée des flash forward l'intérêt de la série ne réside plus du tout dans les réponses aux mystères (qui n'en sont souvent pas).
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 08 Fév 2008, 22:22

c'est définitif l'histoire des dernieres saisons de 16 episodes ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Yamaneko » 08 Fév 2008, 22:28

randoulou, oui c'est sûr et certain tout est déja signé à moins d'une énorme chute de l'audience rien ne changera.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 08 Fév 2008, 23:30

D'autant plus qu'avec les grêves, ils n'ont pas intérêt à perdre du temps avec des histoires inutiles sur cette saison 4 qui sera très courte.
Qui sait ? Peut-être que sans ces grêves, ce serait encore resté à 24 zodes par saison :?
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 08 Fév 2008, 23:37

non je pense pas
l'histoire des 16 episodes, je l'avais lu avant la grève et si yamaneko dit que c'est définitif, ca veut surement dire que ca aurait rien changé

et c'est dès cette saison qu'il y a 16 episodes il me semble
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar SphonX » 08 Fév 2008, 23:46

Ah, tant mieux alors ;)

Je me dis que les 6 saisons étaient prévues depuis le début mais qu'à la base, ils se sont probablement tablés sur une saison de 16 zodes et ils ont essayé de meubler avec 8 autres zodes lors des 3 premières saisons (pression de la chaine ?)
Puis ils se sont rendus compte que finalement ca n'allait pas ^^
SphonX
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café