Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

01 Fév 2008, 19:34

Hurley a été interné pour la première fois avant d'avoir gagné au Loto et de croire à la malédiction des chiffres.
Sinon Chris a tout bon sur la chronologie des évènements.

01 Fév 2008, 20:11

chris92300, Yamaneko, ok merci.
La fille qu'Hurley a rencontré, c'est Libby :wink:

Question à 815 millions de $ : comment ca se fait qu'Hurley soit sauvé de l'ïle avec Jack et Kate alors qu'il est parti avec Lock ? :mrgreen:

01 Fév 2008, 21:41

J'ai pensé pareil, aucune idée.

02 Fév 2008, 01:17

franchement j'espére que la saison sera bonne et qu'on aura enfin des réponses, mais avec cet épisodes ca m'a l'air encore mal parti, ca suit le schéma directeur de Lost : à la fin de l'épisode, on a plus de questions qu'au début et moins de réponses...ca commence à être soulant, au rythme où ca va la fin ca sera à Lost saison 14 en 2018

02 Fév 2008, 01:25

Me semble que la saison a été tronquée aussi à cause de la grève des scenaristes, alors à ce rythme là... Mais c'était prévu d'avance (6 saisons je crois)

02 Fév 2008, 01:37

Surtout qu'il n'y a que 7 épisodes de prévu pour cette saison 4. :cry:

02 Fév 2008, 02:10

Qu'Hurley hallucine, c'est normal, mais comment se fait-il qu'un pote à lui de l'asile voit aussi Charlie....

Pas mal cet épisode.

02 Fév 2008, 02:33

Olympien, oui toujours autant de questions mais on sait quand même pourquoi Jack avait la barbe dans son flashforward à la fin de la s3.
Grâce à ca, on peut le situer chronologiquement par rapport à celui d'Hurley dans cette season premiere.

On apprend aussi qu'ils sont 6 à être sauvés de l'île (bon, c'est vrai on se demande qui sont les 3 autres ^^)

Sinon, une autre question à 108.00 $ : qui est l'autre personne qu'a vu Hurley en tête-à-tête (l'oeil) dans la cabane quand il a halluciné, juste après avoir perdu le groupe de Sawyer ?
Celui qui se balançait sur la chaise étant Christian, le père de Jack.

Question subsidiaire : Christian Shepard serait-il alors le fameux "Jacob" ? :P

Flys, je me le demandais aussi.
Après tout, tout le monde peut voir les fantômes, non ? :lol:

02 Fév 2008, 06:14

Flys a écrit:Qu'Hurley hallucine, c'est normal, mais comment se fait-il qu'un pote à lui de l'asile voit aussi Charlie....

Pas mal cet épisode.

02 Fév 2008, 11:16

GauchOM a écrit:Surtout qu'il n'y a que 7 épisodes de prévu pour cette saison 4. :cry:

[-X 8

72. 4- 1 401 31 Jan 08 The Beginning of the End
73. 4- 2 402 7 Feb 08 Confirmed Dead
74. 4- 3 403 14 Feb 08 The Economist
75. 4- 4 404 21 Feb 08 Eggtown
76. 4- 5 405 28 Feb 08 The Constant
77. 4- 6 406 6 Mar 08 The Other Woman
78. 4- 7 407 13 Mar 08 Ji Yeon
79. 4- 8 408 20 Mar 08 Meet Kevin Johnson

02 Fév 2008, 18:06

A cause des grèves, non ?

02 Fév 2008, 18:12

Oui encore et toujours

:|

03 Fév 2008, 18:30

Nebuluss a écrit:
Flys a écrit:Qu'Hurley hallucine, c'est normal, mais comment se fait-il qu'un pote à lui de l'asile voit aussi Charlie....

Pas mal cet épisode.

Ouep m'enfin il a beau être fou il voit un fantôme que seul Hurley devrait voir.
Mais bon c'est sûr, c'est du Abrams, y'aura jamais de réponse à ça, et c'est un peu ce qui me dérange;

Lost nous montre beaucoup de choses fantastiques tout en essayant de montrer comment ça peut être réel, en tout cas c'était un peu leur objectif en début de série, mais aujourd'hui ils se sont un peu fait bouffer par ça.
Et nos réponses, si il y en a, seront très simplistes, à base d'hallucinations et autres.

03 Fév 2008, 18:37

Flys, malheureusement, je sens la grande déception par rapport aux réponses

03 Fév 2008, 18:38

Faut s'y attendre, faire autant de saisons avec une histoire à la base si simple.

03 Fév 2008, 18:50

SphonX a écrit: on sait quand même pourquoi Jack avait la barbe dans son flashforward à la fin de la s3.

Pourquoi ? :oops:

SphonX a écrit:Celui qui se balançait sur la chaise étant Christian, le père de Jack.

Ca m'a échappé. :shock:

04 Fév 2008, 10:32

T'es ssûre que le mec que l'on voit sur la chaise est le père de jack ? Ce serait donc le jacob que rencontre locke et benjamin dans la saison 3 ?

Moi je trouve très intéressante l'iée des flashforward, ca donne une conclusion intéressante a la série sur les deux dernières saisons ( histoire de ne pas se demander ce que sont devenus les rescapés )

Qui son les gens qui ont envoyé naomi sur l'île ?

04 Fév 2008, 18:03

Vodevil a écrit:
SphonX a écrit: on sait quand même pourquoi Jack avait la barbe dans son flashforward à la fin de la s3.

Pourquoi ? :oops:

Bah lors de la discussion entre Hurley et Jack dans le gymnase, Jack dit qu'il va finir par se laisser pousser la barbe pour passer incognito (à cause des autographes ... etc ...) :mrgreen:

hijodelsol a écrit:T'es ssûre que le mec que l'on voit sur la chaise est le père de jack ? Ce serait donc le jacob que rencontre locke et benjamin dans la saison 3 ?

D'où ma question 8)
En fait, si on regarde image par image la personne qui se balance sur la chaise :
- (4x01) ce qu'a vu Hurley est bien Christian : on voit les chaussures blanches et la silhouette de son visage.

Image

- (3x20) ce qu'a vu Lock, par contre, ne ressemble à personne qu'on connait mais c'est le "Jacob" d'après Ben.

Image

Il reste à savoir pourquoi Hurley "voit" Christian dans la posture de "Jacob" et ce que ca signifie.

hijodelsol a écrit:Qui son les gens qui ont envoyé naomi sur l'île ?

On va le découvrir rapidement, je pense.
En tout cas, ce sont pas des gars que Penny a envoyé pour retrouver Des (quoi que ...) :P

Un moment, Ben dit que ce sont les gens qui ont longtemps voulu localiser l'ïle et qu'ils vont tuer toutes les personnes qui s'y trouvent.

08 Fév 2008, 12:17

le 402 est :shock: :shock: :shock:

J'ai hate d'aller lire les nouvelles théories :lol:
Sinon effectivement, on découvre qui sont les personnes qui sont venues secourir (du moins en partie) et surtout pourquoi !!!!!!!!!!!!!!
Ils ne sont pas venu pour secourir les passagers mais pour... CAPTURER BEN !
le 403 risque d'etre encore plus :shock: :shock: :shock:

08 Fév 2008, 15:04

Pfou un épisode complètement inutile qui ne fait pas avancer l'histoire d'un pet. C'est cool on connaît les noms des 4 gugus, point barre.
Répondre