Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Aoû 2006, 20:13
Nan ça va pas car diffusion française ya pas de spoilers (logique) donc soit c'est diffusion US spoilers soit diffusion française sans spoilers
29 Aoû 2006, 20:20
(spoilers) est situé aprés US, ça ne concerne que la version US
29 Aoû 2006, 20:22
nico2mars, ce que je veux dire c'est que soit le topic est d'un côté soit de l'autre, t'imagines le mec qui vient pour suivre la diff FR et qui voit des spoilers US? moyen...
29 Aoû 2006, 20:24
Bon ben alors je vais le mettre en diffusion US tout simplement comme c'était à la base
29 Aoû 2006, 20:32
chris92300,
casse-couilles
29 Aoû 2006, 20:34
The new season premieres on Wednesday, October 4 @ 9/8c
30 Aoû 2006, 01:19
Lost me manque, le jeudi soir après 24h chrono
30 Aoû 2006, 13:40
fukusan a écrit:Lost me manque, le jeudi soir après 24h chrono
+ 1
01 Fév 2008, 13:27
On peut remonter ce topic maintenant non?
J'ai vu l'épisode et je l'ai trouvé très bien, meilleur que le season premiere (SP) de l'année dernière mais pas à la hauteur des SP des deux premières saisons.
Hurley est un des rescapés de l'île (on parle de "Oceanic 6" je crois), et comme Jack à la fin de la saison 3, souhaite y retourner parce que "It wants us to ga back". Qu'est ce que ce "It"? Jacob? L'ile? La fumée noire? Lost et ses mystères sont de retour.
01 Fév 2008, 14:18
lol, je cherchais ce topic avec une tractopelle hier mais pas trouvé
Le zode est en cours de dl ...
Au fait, ils étaient pas sensé diffuser un double épisode ?
01 Fév 2008, 16:20
Je viens de voir que ni forom, ni subway, ni subseries ne diffuseront les sous titres VF. Perso je m'en carre un peu car je peux toujours matter en VOstVO mais je trouve ça dommage.
01 Fév 2008, 16:31
chris92300, aïe, je viens de voir ca aussi et n'arrête pas de fouiner partout pour trouver une solution.
Faut surveiller ce site
http://www.soustitreslost.com/ qui, semble-t-il, proposera des STFR dans la journée
01 Fév 2008, 16:36
Flemme d'attendre je vais matter en VO
01 Fév 2008, 17:00
chris92300, idem.
Comme d'hab, matter en VO brut. Re-mater en VO-STVO puis finir avec STVF ...
et re-mater en STVF indéfiniment jusqu'au prochain zode
01 Fév 2008, 17:36
Episode sympa ma foi.
Hurley est sorti de l'ïle, alors que bizarrement il était pas dans le groupe de Jack et Kate mais dans celui de Locke (qui peut être est sorti lui aussi on sait pas). Quid du noir qui vient le visiter à l'hosto?
Jack n'a pas encore pété son boulon (cf final saison 3) donc je pense que les flashforwards vont aller en progressant vers le moment où Jack et Kate se rencontrent à côté du tarmack.
01 Fév 2008, 17:50
Haha moi aussi j'ai maté en "VO brut", comparé à certaines séries Lost est facile à comprendre, le vocabulaire employé n'est pas trop compliqué et les acteurs parlent plutôt lentement.
Au fait si j'ai bien compris sur ce topic on a pas besoin de cacher les spoilers ou... ?
01 Fév 2008, 18:03
Lost ou la série que j'ai complètement zappé.
01 Fév 2008, 19:11
Je suis encore confus sur la chronologie des évenements :
- Hurley est donc admis en hopital psy après être sauvé de l'île
- mais lors de FB des dernières saisons, on le voit aussi dans un hosto psy : c'est donc un FFW (flashforward) ?
- à quel moment se situe la course-poursuite avec la voiture rouge ? avant qu'Hurley ne soit interné ou après ?
EDIT : ca y est, en revisionnant, Hurley a été interné après la course poursuite ^^
01 Fév 2008, 19:27
1) oui
2) je dirais que Hurley la 1ère fois a été interné à cause des chiffres (il rencontre la nana qui s'est jeté de la falaise j'ai oublié son nom), et la 2ème fois parce qu'il pète un boulon après être sorti de l'île
3) je dirais avant: il voit Charlie dans l'épicerie, panique -> voiture -> arrestation -> hosto;