Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Juil 2006, 13:49

chris92300 a écrit:C'est pas un avion, encore moins un bateau ! sinon y'aurait un gros bruit de turbine ou de réacteur... ils sont simplement dans un abri.

Et pour la ressemblance avec Jack, vous allez trop loin...

c'est bien se que je me disait aussi !!! :?

23 Juil 2006, 14:00

chris92300 a écrit:C'est pas un avion, encore moins un bateau ! sinon y'aurait un gros bruit de turbine ou de réacteur... ils sont simplement dans un abri.

j'ai aussi penser a un abri mais bon de dedans on voit rien il faudrais avoir un plan exterieur

sinon je pense pas aller trop loin en disant que le gars ressemble fortement a jack :roll:

23 Juil 2006, 14:02

le pire c'est la copine du gros qui est morte , elle est a l'asile avec lui et la on la voit qui file le bateau a l'autre alcoolique !!! :shock:

mais qui est elle !!!! :?: #-o

23 Juil 2006, 14:03

bourdu13 a écrit:le pire c'est la copine du gros qui est morte , elle est a l'asile avec lui et la on la voit qui file le bateau a l'autre alcoolique !!! :shock:

lol tu parle de hurley ? et elle passe le bateau a qui ??

23 Juil 2006, 14:04

drogba1511 a écrit:

j'ai aussi penser a un abri mais bon de dedans on voit rien il faudrais avoir un plan exterieur

sinon je pense pas aller trop loin en disant que le gars ressemble fortement a jack :roll:

+1

23 Juil 2006, 14:04

bisounours06150 a écrit:
bourdu13 a écrit:le pire c'est la copine du gros qui est morte , elle est a l'asile avec lui et la on la voit qui file le bateau a l'autre alcoolique !!! :shock:

desmond truc !!

23 Juil 2006, 14:05

bisounours06150 a écrit:

elle file le bateau a desmond juste après lui avoir payer son café :lol:

elle s'appelle elisabeth

23 Juil 2006, 14:05

bourdu13 a écrit:
bisounours06150 a écrit:

desmond truc !!

jcroit c'est pas le mm lost quand regarde :mrgreen: le bateau de desmond ben c'est pas la copine de hurley qui lui a donner c'est la femme qui la rencontrer a l'aéroport quand il avait pas de monnaie pour payer un croissant

23 Juil 2006, 14:06

bisounours06150 a écrit:
bourdu13 a écrit:
bisounours06150 a écrit:

desmond truc !!

jcroit c'est pas le mm lost quand regarde :mrgreen: le bateau de desmond ben c'est pas la copine de hurley qui lui a donner c'est la femme qui la rencontrer a l'aéroport quand il avait pas de monnaie pour payer un croissant

bein regarde bien alors , c'est elle , mais pas avec la meme coupe de cheveux , j'ai l'episode sous les yeux la !!! :wink:

23 Juil 2006, 14:07

c'est libi cette fille :lol:

revois l'épisode ca m'a directement fait tilt quand je l'ai vu

23 Juil 2006, 14:08

bourdu13 a écrit:
bisounours06150 a écrit:
bourdu13 a écrit:
bisounours06150 a écrit:

desmond truc !!

bein regarde bien alors , c'est elle , mais pas avec la meme coupe de cheveux , j'ai l'episode sous les yeux la !!! :wink:

donc si jcomprend bien et que jte coit :mrgreen: libby serait elisabeth ? :shock:

drogba1511 a écrit:c'est libi cette fille :lol:

revois l'épisode ca m'a directement fait tilt quand je l'ai vu

merci !!

La nana qui paye le café à Desmond c'est la copine d'Hurley, mais ça se voit clairement... pas comme l'histoire de Jack en arctique ...

23 Juil 2006, 14:09

bisounours06150, ta tout compris :lol:

23 Juil 2006, 14:09

Libby est un surnom pour le prénom Elisabeth.

23 Juil 2006, 14:10

drogba1511 a écrit:bisounours06150, ta tout compris :lol:
:ptdr: :ptdr:

23 Juil 2006, 14:10

Ca a l'air mieux the OC 8)

23 Juil 2006, 14:11

Zobi1 a écrit:Ca a l'air mieux the OC 8)

non !!

23 Juil 2006, 14:12

chris92300 a écrit:La nana qui paye le café à Desmond c'est la copine d'Hurley, mais ça se voit clairement... pas comme l'histoire de Jack en arctique ...

ose dire qu'il y a pas une très forte ressemblence

Image

Image

23 Juil 2006, 14:12

drogba1511, bourdu13, chris92300, et ben vous m'avait appris quelque chose staprem :lol:
Répondre