Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2005, 17:16

Il y a des trucs super space dans cet épisode comme les chaussures dans la trappe et j'ai l'impression que se sont celles de Locke.
J'ai vu sur un autre site 2 infos :shock: :
le mec qui meurt à l'hopital serait le père de Shannon (Mr Rutherford)
et une thèse sur les nombres

" Pour Info 4 8 15 16 23 42 sont les coordonnées du centre de la terre qui se situe en plein milieu du continent africain: ensuite le 8/04/1516 a 23:42H est la date de la mort d'un ecrivain anglais qui a ecrit un livre present dans toute les eglises et qui decrit les 49 anges qui lutteront contre le diable , 48 survivants + le pilote ...... une info de plus "

25 Sep 2005, 17:21

Pour le truc africain ça fait un moment que ça a été dit.

Pour ce qui est du père de Shannon, c'est surement lui vu que tout est lié dans LOST.

Enfin pour l'ecrivain, j'en sais rien.

25 Sep 2005, 17:35

ensuite le 8/04/1516 a 23:42H est la date de la mort d'un ecrivain anglais

ça me fait bien halluciné qu'a cet epoque ils ai relevé l'heure de la mort et que celle ci se sache encore de nos jours :roll:

25 Sep 2005, 17:39

Axe a écrit:
ensuite le 8/04/1516 a 23:42H est la date de la mort d'un ecrivain anglais

ça me fait bien halluciné qu'a cet epoque ils ai relevé l'heure de la mort et que celle ci se sache encore de nos jours :roll:

C'est vrai c'est louche ça :?

25 Sep 2005, 17:40

avec les coordonnées on arrive exactement en centrafrique.

25 Sep 2005, 17:58

nico2mars a écrit:Je viens de voir un truc de fou sur un site de lost

c'est une image tirée du 4eme épisode, "Everybody Hates Hugo"

Image

Ca c'est une image agrandi de la boite que tient shannon dans sa main

Image

Et ca c'est ce que l'on voit sur la porte de Desmond ou il prend son produit

Image

C'est le même logo !!!
Alors Desmond serait il du côté des "gentils" et il leur aurait offert à manger? lol
En plus à la fin quand Locke est tenu en joue par desmond il dit à Jack : "Jack it's ok" d'un air rassuré

On sait que Jack, Locke, et Kate vont sortir rapidement du Hatch (4e épisode ils sont dehors).
Pour moi, Desmond va se faire passer pour un gars sympa, et donc ça ne m'étonnerait pas qu'il leur offre ces gateaux.
Mais "il ne faut croire en personne" comme il était ecrit sur un teaser.

De même que je pense qu'Emeka, nouveau perso, "habitant de l'île", qui sera avec Ana Lucia et une femme blonde (càd les rescapés de l'arrière de l'appareil), n'est pas un perso digne de confiance, et que tout deux, Desmond & Emeka, veulent quelque chose qui se trouve sur l'île.

25 Sep 2005, 18:13

Flys, toutafé et comme on le sait toutélié :)

pour Emeka ça m'étonnerait pas qu'il était déjà sur l'île avant le crash tout comme Desmond

25 Sep 2005, 18:44

nico2mars a écrit:Flys, toutafé et comme on le sait toutélié :)

pour Emeka ça m'étonnerait pas qu'il était déjà sur l'île avant le crash tout comme Desmond

Ptet qu'ils étaient ensemble, dans l'avion de tourisme, il y avait deux faux-prêtres.

26 Sep 2005, 17:27

Emeka est un "habitant de l'île", et donc présent avant le crash.

26 Sep 2005, 22:08

http://www.oceanicflight815.com/

sur le code barre, tappez "theislandiswaiting"

apparaît un script en anglais : Jack se retrouverait face à son clone !!

L'annotation : " Est ce que Jack n°2 peut regarder Jack n°1 et dire un truc du genre "Je suis Jack""?

26 Sep 2005, 22:23

chris92300, ça se rapporte à la théorie sur l'histoire des clones.

27 Sep 2005, 10:50

apparaît un script en anglais : Jack se retrouverait face à son clone !!

L'annotation : " Est ce que Jack n°2 peut regarder Jack n°1 et dire un truc du genre "Je suis Jack""?

:mrgreen:

on est toujours dans la série Lost là ?

28 Sep 2005, 20:14

Jviens de voir le premier épisode de la saison 2...comme dab c'est excellent! Cette série est grandiose!!!!Le fait que ce soit en anglais me fait un peu chier mais bon je m'en fous...quand on est fan on s'en fout de la langue :mrgreen:

Chtite question==>Quand passe le second épisode aux States? il sera "dispo" quand sur la mule?

28 Sep 2005, 20:40

lolodu38 a écrit:Jviens de voir le premier épisode de la saison 2...comme dab c'est excellent! Cette série est grandiose!!!!Le fait que ce soit en anglais me fait un peu chier mais bon je m'en fous...quand on est fan on s'en fout de la langue :mrgreen:

Chtite question==>Quand passe le second épisode aux States? il sera "dispo" quand sur la mule?

Le second épisode est diffusé ce jeudi 29 (1 épisode tous les jeudis en fait).
Pour la mule attends quelques jours mais évite d'en parler ici (même si je pense qu'un bon topic est envisageable là dessus...)

28 Sep 2005, 20:44

peops, on parle pas de téléchargement ta pas compris?

lolodu38, et le deuxieme épisode c'est "ce soir" aux States et non pas le jeudi :o :evil:

28 Sep 2005, 20:48

nico2mars, j'étais persuadé que c'était jeudi désolé.
Par contre pour le téléchargement j'ai très bien compris, j'aurais peut être du le MP mais de là à me prendre pour un mongol alors que j'ai laché 3 mots :shock:
J'ai l'impression de voir des prix nobels parfois :roll:

28 Sep 2005, 20:49

peops, ya deja 3 topics qu'on été supprimés à cause de ça donc voila...

28 Sep 2005, 20:53

chris92300, je sais très bien mais franchement il n'y a pas de quoi en faire tout un plat :wink:

28 Sep 2005, 20:58

peops, je sais bien mais c'est pas moi l'admin du forum ;)

28 Sep 2005, 21:01

chris92300, entre parenthèse on ne sait pas trop pourquoi les topics ont été effacés : il y a eu le problème cité ci dessus mais pour l'histoire des spoilers et autres a-t-on des nouvelles???
Répondre