Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2006, 19:40

Certains parlaient d'un Tsunami pour la fin de saison mais au vu de Noël 2006 en indonésie, ça pourrait avoir changer la donne :?

14 Mai 2006, 20:53

l'année dernière TF1 avait promis la saison 2 durant ce printemps... tu parles, de vrais escrocs ceux là :lol:

c'est quand la diffusion finalement ?

15 Mai 2006, 07:45

ca commence ce soir sur tf1, rediffusion de la saison 1 à 18h. Saison 2 après la coupe du monde

15 Mai 2006, 12:01

Thorgal, le printemps se termine en juin le 20 je crois.

15 Mai 2006, 15:56

nico2mars a écrit:Certains parlaient d'un Tsunami pour la fin de saison mais au vu de Noël 2006 en indonésie, ça pourrait avoir changer la donne :?

Pas con

15 Mai 2006, 17:12

Je suis en train de me poser une question... On va dire que j'ai une théorie qui rejoindrait la fameuse théorie du PURGATOIRE. Explications.
Un purgatoire est un endroit ou l'on doit s'affranchir de ses actes/pêchés avant d'aller au paradis.
Bref.
BOONE est mort... après s'être affranchit de son amour démesuré pour sa propre soeur grâce à locke et sa pommade magique.
Ensuite ce fut SHANNON... Décédée après avoir vraiment connu l'amour, celui de Sayid. Et oui pas comme tout ces autres mecs avec lesquels elle jouait.
PUis là on a ANA LUCIA, qui meurt après avoir épargné quelqu'un alors qu'en temps normal (vu ses FB) elle n'aurait pas hesité.

ce qui expliquerait aussi pourquoi les others prennent les "GOOD PERSONS"... Elles n'ont pas besoin de s'affranchir de quoique ce soit. Les autres seraient "des passeurs" et l'île, le "styx"...

Ma théorie est peut etre tirée par les cheveux mais quoiqu'il en soit, elle tient la route.. . Enfin, je présume...

15 Mai 2006, 17:20

Image

vous ne la trouvez pas bizarre cette image?
c'est la caméra qui se trouve dans la nouvelle station de surveillance qui à été découverte par Mister Eko et Locke.

On dirait que la caméra a été découverte par ceux qui les observaient dans cette station regardez la planche défoncée au plafond.

ca pourrait aussi vouloir dire que les observateurs qui croyaient les surveiller étaient en fait eux aussi surveillés à leur tour sans qu'ils ne le sachent et donc ils se sont enfuis#-o quel bordel
Modifié en dernier par toulalan38 le 15 Mai 2006, 17:24, modifié 1 fois.

15 Mai 2006, 17:20

toulalan38, et pour la copine d'hurley? (dont je ne me rappelle plus le prénom)

15 Mai 2006, 17:22

toulalan38 a écrit:Image

vous ne la trouvez pas bizarre cette image?
c'est la caméra qui se trouve dans la nouvelle station de surveillance qui à été découverte par Locke et le prêtre.

On dirait que la caméra a été découverte par ceux qui les observaient dans cette station regardez la planche défoncée au plafond.

ca pourrait aussi vouloir dire que les observateurs qui croyaient les surveiller étaient en fait eux aussi surveillés à leur tour sans qu'ils ne le sachent #-o quel bordel

:? en effet :?
on est loin d être au bout de nos surprise de toute facon

15 Mai 2006, 17:27

Mathiou a écrit:toulalan38, et pour la copine d'hurley? (dont je ne me rappelle plus le prénom)

oui Libby, ben j'en sais rien mais peut-être que sa mort va créer un choc à Hurley et qu'il arrêtera de bouffer comme un dingue ce qui constituait son principal pêché #-o

15 Mai 2006, 17:30

en fait je suis même pas sûr qu'elle soit morte, tu te souviens de Mister Eko qui va voir une fille qui est revenue à la vie alors qu' elle était morte en se noyant? ca peut aussi faire ca :mrgreen:

15 Mai 2006, 17:33

toulalan38 a écrit:
Mathiou a écrit:toulalan38, et pour la copine d'hurley? (dont je ne me rappelle plus le prénom)

oui Libby, ben j'en sais rien mais peut-être que sa mort va créer un choc à Hurley et qu'il arrêtera de bouffer comme un dingue ce qui constituait son principal pêché #-o

il fesait un effort quand même...
Peut être que tu as raison avec ton raisonement sur le purgatoire mais honetement rien qu avec la mort de Libby pour moi cette théorie tombe a l eau car elle n a rien fait de spécial pour sortir du purgatoire... à moins que l on en apprenne plus apres quel a laissé quelque chose à Hurley lui expliquant quelque chose...
Enfin la réponse définitive le plus tard possible car celà sera à la fin de la série :wink:
Creusons nous bien la tête en attendant

15 Mai 2006, 17:34

et mickael si il était devenu un "other"?

15 Mai 2006, 17:35

toulalan38 a écrit:en fait je suis même pas sûr qu'elle soit morte, tu te souviens de Mister Eko qui va voir une fille qui est revenue à la vie alors qu' elle était morte en se noyant? ca peut aussi faire ca :mrgreen:

:lol: c est possible mais honetement je ne pense pas quand même

Enfin qui sait tout est possible

15 Mai 2006, 17:38

toulalan38 a écrit:et mickael si il était devenu un "other"?

Et si il avait fait ca pour lancer une guerre contre eux?
Et si c était une condition que les others lui auraient posé pour lui rendre son fils?
vu la tête qu il a fait quand Hurley parlait de Libby je ne pense pas qu'il soit devenu un other personnellement

15 Mai 2006, 17:40

Mathiou a écrit:
toulalan38 a écrit:et mickael si il était devenu un "other"?

Et si il avait fait ca pour lancer une guerre contre eux?
Et si c était une condition que les others lui auraient posé pour lui rendre son fils?
vu la tête qu il a fait quand Hurley parlait de Libby je ne pense pas qu'il soit devenu un other personnellement

exact tu as marqué un point :mrgreen:

l' explication la plus plausible serait qu' il veuille s' assurer d' avoir tout le monde à ses côtés pour cette guerre. la tête qu' il fait lorsqu' il tire sur libby montre aussi que ce n' était pas volontaire et qu' il à été surpris ce qui a provoqué les tirs

15 Mai 2006, 17:44

toulalan38, c est ce que je pense aussi
Mais j ai hate de savoir ce qu il c est exactement passé lorsqu'il recherchait son fils pour revenir et tuer anna lucia et libby :?

16 Mai 2006, 17:15

Lost passe sur TF1, et c'est vraiment nul en VF. :|

16 Mai 2006, 17:17

ca change mais l'histoire reste la meme fait pas ton ptit branleur "han cest mieux en vo" :wink:

16 Mai 2006, 17:28

C'est mieux en vo 8)
Répondre