Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Certains parlaient d'un Tsunami pour la fin de saison mais au vu de Noël 2006 en indonésie, ça pourrait avoir changer la donne
toulalan38 a écrit:
vous ne la trouvez pas bizarre cette image?
c'est la caméra qui se trouve dans la nouvelle station de surveillance qui à été découverte par Locke et le prêtre.
On dirait que la caméra a été découverte par ceux qui les observaient dans cette station regardez la planche défoncée au plafond.
ca pourrait aussi vouloir dire que les observateurs qui croyaient les surveiller étaient en fait eux aussi surveillés à leur tour sans qu'ils ne le sachent quel bordel
Mathiou a écrit:toulalan38, et pour la copine d'hurley? (dont je ne me rappelle plus le prénom)
toulalan38 a écrit:Mathiou a écrit:toulalan38, et pour la copine d'hurley? (dont je ne me rappelle plus le prénom)
oui Libby, ben j'en sais rien mais peut-être que sa mort va créer un choc à Hurley et qu'il arrêtera de bouffer comme un dingue ce qui constituait son principal pêché
toulalan38 a écrit:en fait je suis même pas sûr qu'elle soit morte, tu te souviens de Mister Eko qui va voir une fille qui est revenue à la vie alors qu' elle était morte en se noyant? ca peut aussi faire ca
toulalan38 a écrit:et mickael si il était devenu un "other"?
Mathiou a écrit:toulalan38 a écrit:et mickael si il était devenu un "other"?
Et si il avait fait ca pour lancer une guerre contre eux?
Et si c était une condition que les others lui auraient posé pour lui rendre son fils?
vu la tête qu il a fait quand Hurley parlait de Libby je ne pense pas qu'il soit devenu un other personnellement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités