Seul point qui me "choque" un peu : quand Michael commence à déballer son histoire en se reveillant et qu'il dit qu'il a vu les Autres sans chassures, habillés avec des vêtements usés, ni Jack ni Kate n'ont réagi
si tu regarde bien, tu voie que Kate tire une drole de tronche au moment ou il dit ça,
Sinon ils peuvent trés bien se dire que devant Micheal ils se sont grimmé et aprés fzai leurs petits truc dans leur hatch.
Sinon ya plein de petit moment dans l'episode qui foutent un peu mal a l'aise.
Deja le flashback d'ana lucia, ou on se rend compte qu'elle a deja croisé présque tout le monde
(me semble meme que c'est la seule, car les autres ont croisé seulement une personne et pas plusieurs)
Le moment ou Hurley dit a Libby"oui du vin, ! comme ça je vais me souvenir ou je t'ai deja vu !" et elle qui tire une drole de tronche
(d'ailleur en parlant d'elle, j'ai l'impression que c'est elle que le pere du doc est allé voir a Sydney )
Le jap qui choppe une barre en regardant hurley
Et j'ai comme l'impression que le pere de Jack joue un role trés trés important dans ce qui arrives a nos heros.
peut etre est-il au coeur de tout ça (cf les paroles de Henry)
Episode trés trés chamboulant pour un esprit tordu comme le mien qui essaye de tout comprendre