sinon je n'ai pas compris, l' épisode 18 c'est pour dans 2 semaines oubien c'est la saison 3 qui est pour dans 2 semaines?
05/04: épisode 18
12/04: épisode 19
03/05: épisode 20
La saison 3 n est pas encore annoncé il me semble
Modérateur: Modérateurs
sinon je n'ai pas compris, l' épisode 18 c'est pour dans 2 semaines oubien c'est la saison 3 qui est pour dans 2 semaines?
Flys a écrit:Quelqu'un aurait les sous titres du 18 plz ? (Forom deconne là, me dit que je suis pas connecté alors que je le suis)
fukusan a écrit:Le fait que Libby et Hurley se soit déjà croisé est pas surprenant c'est pareil pour tous les rescapés. Je suis dégoûté, je sais ce qui va se passer dans le 2-19 à cause d'un vieux site internet.
Lost-France a écrit:Les producteurs de Lost recherchent un nouveau modèle de diffusion pour la saison 3.
La plupart des séries TV, Lost y compris, comportent environ 22 épisodes par saison diffusés sur une période de 36 semaines ce qui siginifie qu'il y a de nombreuses pauses sans épisodes inédits pendant une saison. Pendant ces pauses, les chaines rediffusent allègrement des anciens épisodes.
Les fans se plaignent que l'attente de plusieurs semaines pour voir un nouvel épisode ruine leur plaisir.
La série 24 évite ce problème avec succès en reportant le début de la diffusion en Janvier plutôt qu'en Septembre. Cette méthode permet de diffuser les 24 épisodes de la saison sans interruptions.
Cependant, ABC, la chaine qui diffuse Lost semble être réticente à ce modèle de diffusion. Les producteurs proposent donc un compromis : Ils voudraient découper la diffusion de la prochaine saison en trois grandes périodes de 7 à 8 semaines. Mais pour ce faire, ils doivent convaincre ABC de commencer la diffusion en Octobre.
Il ne reste plus qu'a attendre la réponse d'ABC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités