Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mar 2006, 22:41
J'ai vu le dernier et je l'ai trouve excellent. On apprend bcp sur les autres...
03 Mar 2006, 18:40
nico2mars, si ya moy d'avoir un lien, moi jdit Bien !
03 Mar 2006, 19:02
C'est clair que l'épisode 15 casse des côtes. On en apprend sur Claire et pas à moitié
03 Mar 2006, 19:23
moi il ma rendu fou cette episode pcq je me souvien plus de ETHAN c'etait qui lui ?
03 Mar 2006, 19:29
bisounours06150, un "other" qui était venu embarquer Claire et qui apparement avait pendu Charlie
03 Mar 2006, 20:59
Moundir33 a écrit:J'ai vu le dernier et je l'ai trouve excellent. On apprend bcp sur les autres...

Beaucoup.. et finalement très peu. On en revient toujours à la même question: pourquoi ils veulent les bébés ?
J'ai trouvé cet épisode assez long moi
Et j'ai vraiment pas compris Mr Eko
Enfin bien joué le mec qui fait pêter un câble à Locke
03 Mar 2006, 21:05
La question que je me pose, c'est où sont passés les "autres" quand ils visitent le nouveau hatch?
et comment Locke m'enerve à se faire embobiner par l'autre con qui est prisonnier...
03 Mar 2006, 21:52
Locke est de toute façon le personnage le plus complexe de la série.
Flys, en tout cas, on a l'impression qu'ils veulent sauver les gosses mais pourquoi
03 Mar 2006, 22:30
Les manger je pense
04 Mar 2006, 02:32
On apprend que les Autres sont en fait des scientifiques qui se déguisent (cf le Barbu) pour paraître "habitant" de l'île... Ils ont l'air de mener des expériences scientifiques, quelles sortes d'experience? le crash de l'avion était il donc volontaire (organisé par les Autres) ou purement fortuit?
Chose bizarre déjà citée, pourquoi le 2ème hatch est vide? ils se sont tous barrés, mais où? surement dans un autre hatch... ils ont du se dire qu'ils se feraient repéré un jour où l'autre.
Autre chose que j'ai du mal à comprendre : Desmond (1er ép de la saison) était il du même groupe que celui d'Ethan? Il est tout seul, ça me semble bizarre...
04 Mar 2006, 10:31
oaui mais si ils sont partie vers un autre hatch pourquoi la porte serait toute rouillé , le frigo qui est mort ... enfin oaui locke bizarre a la fin quand il pete un cable !! mais ethan il avait l'air gentil par rapport aux autres "others"!! et la fille qui dit a claire de partir c'est surment la fille de rouseau
04 Mar 2006, 11:08
chris92300 a écrit:On apprend que les Autres sont en fait des scientifiques qui se déguisent (cf le Barbu) pour paraître "habitant" de l'île... Ils ont l'air de mener des expériences scientifiques, quelles sortes d'experience? le crash de l'avion était il donc volontaire (organisé par les Autres) ou purement fortuit?
Chose bizarre déjà citée, pourquoi le 2ème hatch est vide? ils se sont tous barrés, mais où? surement dans un autre hatch... ils ont du se dire qu'ils se feraient repéré un jour où l'autre.
Autre chose que j'ai du mal à comprendre : Desmond (1er ép de la saison) était il du même groupe que celui d'Ethan? Il est tout seul, ça me semble bizarre...
Les producteurs ont déjà dit que le crash etait volontaire
Autre question sur Desmond: où est-il maintenant ?
04 Mar 2006, 11:12
Il doit errer dans la jungle avec Mick dont on a plus de nouvel
04 Mar 2006, 12:57
fukusan, Mick? C'est pas Kate qui l'a tué?
04 Mar 2006, 13:05
vous l'avez trouvé ou l'episode 15 je n'arrive pas a mettre le main dessus ?????
04 Mar 2006, 13:38
chris92300, non michael le père de Walt. Je me suis mal exprimé
04 Mar 2006, 15:55
Je me souviens plus de Desmond. C'est celui qu'Ana Lucia a tué?
04 Mar 2006, 16:00
Moundir33 a écrit:Je me souviens plus de Desmond. C'est celui qu'Ana Lucia a tué?
non c'est le mec qui était dans la trappe