[Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Messagepar Yamaneko » 26 Mai 2010, 10:55

Kaveen, la fin de BSG est une arnaque énorme, et je vois pas ce qui y est crédible, évidemment ils laissent moins de mystères à la fin puisqu'ils ont choisi de s'en sortir par le mystique mais d'une manière bien plus honteuse que LOST.
Spoiler: montrer
toutes les incohérences sont justifiées par DIEU. Comment Kara est revenue d'entre les morts? C'est un ange donc c'est grâce à DIEU. Pourquoi le vaisseau de Kara s'est retrouvé sur la Terre CYLON? C'est le pouvoir de DIEU. etc etc
Au moins les créateurs de LOST ne nous ont pas servi une solution aussi grotesque pour répondre aux énigmes de la série.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 26 Mai 2010, 11:00

seulement, bsg, le coté dieu etc. etait present depuis le début, et il y a toujours eu un doute sur la caprica6 que baltar voyait.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Yamaneko » 26 Mai 2010, 11:17

Oui j'suis d'accord là dessus, mais bon expliquer toutes les incohérences et mystères de la série par le pouvoir de DIEU (qui n'a évidemment pas de limites puisque c'est DIEU) c'est une solution de facilité, presque malhonette.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 26 Mai 2010, 12:00

ça c'est sur.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fukusan » 26 Mai 2010, 13:35

Vu que les scénaristes ont occulté tout l'aspect mystérieux de l'île, est-ce que tout ça au fond, ça ne sent pas le prequel ? On pourrait retrouver la clé de beaucoup de mystères dans un téléfilm présentant les origines de l'île et par extension ses plus grands secrets. D'autant plus possible qu'une prequel peut se tourner sans les principaux personnages. :-k
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 26 Mai 2010, 15:08

fukusan a écrit:Vu que les scénaristes ont occulté tout l'aspect mystérieux de l'île, est-ce que tout ça au fond, ça ne sent pas le prequel ? On pourrait retrouver la clé de beaucoup de mystères dans un téléfilm présentant les origines de l'île et par extension ses plus grands secrets. D'autant plus possible qu'une prequel peut se tourner sans les principaux personnages. :-k

+1 je le sens gros comme une maison que d'ici quelques années on va avoir droit au retour de Lost.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 27 Mai 2010, 00:38

Yamaneko a écrit:Oui j'suis d'accord là dessus, mais bon expliquer toutes les incohérences et mystères de la série par le pouvoir de DIEU (qui n'a évidemment pas de limites puisque c'est DIEU) c'est une solution de facilité, presque malhonette.

bah LOST, avec l'explication que totu les persos sont morts c'est quoi ??? Au moins BSG a expliquer le tout. La LoST, on tombe sur le cul comme ça
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar YoOm » 27 Mai 2010, 23:38

Déçu comme pas mal de monde !

Toutes vos théories sont selon moi fausses, car même les scénaristes n'en savent rien. Toutes les théories peuvent être contredites tellement il y a d'informations dans cette série.

En réalité, chacun aura sa théorie comme la fin de la série le dit, "chacun a vécu et se souvient de ce qu'il a envi..."

Soyons pragmatiques, on a kiffé cette série, Lost a fait de belles audiences c'est pour ça que cela a continué, finalement peu importe qu'il n'y ait aucune explication et qu'ils aient tourné n'importe quoi ; au final :

- Bonnes audiences
- Gros contrats de pub
- Acteurs, scnéaristes, TV contentes
- Spectateurs content pendant la diffusion puisqu'on a tous regardé et pris du plaisir

Voila c'est tout Carpe Diem, ne vivons pas dans le passé, on a aimé la série puisqu'on la regardée, pas la peine de la critiquée... Je pense que c'était ça l'esprit des réalisateurs, et qu'ils ont bricolé un truc pour qu'on continue a regarder jusqu'à la fin...

Et le pire c'est que s'ils nous pondent une suite, on sera tous comme des cons à regarder ! C'est ça être addict les gars :P
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 28 Mai 2010, 01:03

YoOm, le probleme c'est qu'ils ont commencer a nous expliquer au debut de la saison 6 puis pff.
Je l'aurai pas regarder si j'avais su que sa se terminerai comme ça
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 28 Mai 2010, 02:03

YoOm, +1 malgré la déception finale
ça reste une très bonne série pour moi. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre.
Y'a des réactions sur le net qui me font bien marrer du style "6 années de ma vie pour ça"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sillicate » 28 Mai 2010, 11:29

45 minutes de pub sur le final pour 1M€ par spot. les spots, c'est 30 sec non ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Précédente

Retourner vers Le Café