par carma » 13 Mai 2010, 19:44
Non mais je parle d'incohérences de réalisation, des détails, mais qui me font complètement sortir de l'épisode car ils contribuent à ne pas rendre les scènes crédibles. Les adieux de Sun et Jin qui se parlent en anglais ? Aucune émotion ressentie pour le coup. Même remarque pour les 2 femmes qui passent du latin à l'anglais tranquilou. Locke est certes immortel, mais son t-shirt est-il en kevlar pour ne même pas avoir les impacts des balles ? Un sous marin maneouvré par un seul membre d'équipage... C'est des conneries, mais elles sont tellement nombreuses que ça en devient une plaie.
Tu ajoutes à ça une réalisation de pire en pire (franchement le dernier flashback, c'est d'une lourdeur, autant laisser la subtilité de la "découverte" aux fans), des dialogues qui cassent pas 3 pattes à un canard, des personnages qui sont aussi perdus que nous et auquel franchement je ne m'identifie plus du tout. Et puis franchement, leur justification, on sait juste que tout ce qui se passe maintenant est du pur brodage qui n'était pas prévu au départ, ça serait pas une honte que de l'avouer