Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Avr 2010, 22:42
ouais, j'ai eu aussi hugo qui etait sous titré en spanish.
08 Avr 2010, 23:57
L'histoire me rappel enorment celle de la serie " l'homme de nulle part " ou tout ce que cet homme croit etre vrai est en faite une manipulation de son esprit par le gouvernement
09 Avr 2010, 00:18
sillicate, foutue traduction à la noix
Kaveen, en ce moment, plein d'amateurs proposent des s/t faits à la va-vite et n'importe comment (surement en utilisant simplement [i]google translation[i] ...).
C'est pareil sur les s/t d'autres séries.
C'est nawak.
09 Avr 2010, 01:09
SphonX, la, les sous titres avaient l'air correct pourtant
09 Avr 2010, 12:02
Bah avec le temps et plus de correction, ca devient de plus en plus correct (ca se dit ca ? ^^)
Mais juste au lendemain, les s/t sont pas tip top.
12 Avr 2010, 22:32
En tout cas épidose ENORME
14 Avr 2010, 22:42
je suis completement perdu là avec cet episode : qu'est ce qu'est devenu desmond (quelle chose est il, que sait il vraiment et est il mort), que vont faire les derniers losties avec flocke, et ilana pas vu venir. et ben semble redevenir le little sneaky qu'on aime bien.
15 Avr 2010, 08:06
je ginche ce soir et je commente demain
15 Avr 2010, 10:20
par conter, le coté tout le monde retrouve son amuuur adoré dans la realité parallèle, j'espère que c'est pas ça la conclusion finale de la serie, l'amour sauvera les losties et l'ile de mib...
15 Avr 2010, 10:37
Une réponse, une ! Pour les murmures.
Sinon, Desmond semble avoir un grand rôle. "Normalement" il devrait survivre (je me tate)
15 Avr 2010, 13:15
énorme la scène où il fait payer à Locke dans le sideway ce que mib lui a fait dans la réalité
!
16 Avr 2010, 07:50
Pas mal cet épisode avec le retour de michael et l'explication des murmures...
16 Avr 2010, 14:50
Il reste plus beaucoup d'épisodes là...et encore beaucoup d'interrogations
16 Avr 2010, 17:16
sillicate a écrit::shock:
je suis completement perdu là avec cet episode : qu'est ce qu'est devenu desmond (quelle chose est il, que sait il vraiment et est il mort), que vont faire les derniers losties avec flocke, et ilana pas vu venir. et ben semble redevenir le little sneaky qu'on aime bien.
Desmond a ressenti en voyant Locke qu'il avait vécu une mauvaise expérience avec lui dans l'autre vie, il l'a donc tué, mais il n'a pas tué le bon Locke, pas le vilain qui est dans son corps ! lol !
Je ne pense pas que Desmond soit mort, ça aurait été ridicule de lui donner une telle importance, puis de le liquider un épisode plus tard
22 Avr 2010, 13:17
j'ai bien aimé cet épiside
Jack qui continue à faire le relou
par contre, question : le Desmond qui recroise Claire, est ce qu'il a conscience des "deux réalités" ?
22 Avr 2010, 13:30
Pour desmond, oui, c'est celui qui est aware.
par contre, 2 fois de suite le faux suspense sur la fausse mort de desmond...
et les 2 "zombies" qui vont peut etre finir par revenir du coté obscur de la force, j'ai peur que ça sente le happy end à la disney.
22 Avr 2010, 14:42
Jack fait pas le relou, justement il avait bien flairé le coup... et puis le titre "the last recruit"... le prochain c'est "the candidate" et est centré sur locke et Jack... ca va etre interessant
par contre, le fait que ca soit un multi centric, ca m'a presque gêné, j'ai trouvé ça chaotique... j'ai plus l'habitude que ca soit reservé au final season ou aux premieres, quand ca pete de partout tout le temps...
22 Avr 2010, 14:56
Pour l'instant, jack est le seul qui ne prend pas son destin en main, qui ne choisit pas et qui se laisse guider en permanence suite à ses remords car il est persuadé d'avoir pris de mauvaises decisions. L'echange entre mib et jacob etait sur le libre arbitre de homme, et surtout leur capacité à se remettre en cause et à depasser leurs echecs pour ne plus les refaire et avancer. Si jack choisit de rester par remord pour la mort de juliet, mib gagne, s'il choisit de rester pour le bien des autres, là jacob gagne.
22 Avr 2010, 15:56
le "you're with me now" final était assez kiffant
22 Avr 2010, 16:38
on comprend le sens du titre de l'episode quand sawyer donne son plan à sheppard, donc pas trop de suspense, et le prochain episode sera "the candidate", ça sera donc sur le docteur (et "locke"), puis ensuite "across the sea", soit les losties vont quitter l'ile, avec ou sans sheppard et la fumée noire, soit c'est une explication et un flashback nous montrant la preparation et la mise oeuvre du plan de widmore, puis "what they died for", tout un programme, est ce que leslosties vont mourrir, ou est ce qu'on aura une justification pour la mort de tous ceux qui sont morts depuis le debut (et donc une explication precise du but de jacob).