Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Mar 2010, 14:00
C'est vrai que dans l'episode précèdent on voit richard sortir de nulle part
24 Mar 2010, 16:13
ouais, et ben je l'ai grave kiffé ce Richard Centric
24 Mar 2010, 22:46
black smoke il arrive à nous mettre le doute sur les intentions de jacob.
par conte, quand il vient voir ilana sur son lit d'hopital, il est habillé tout en noir, mais comme black smoke peut pas quitter l'ile, si c'est pas jacob qui c'est ?
et vu l'explication de jacob sur le role de l'ile, la realité parallèle sans l'ile, donc sans le bouchon pour empecher le mal de se deverser sur le monde devrait tres mal se finir pour les losties.
et on a enfin eu le background de ricardus (ou plutot, ricardo).
24 Mar 2010, 23:36
Ah oui, très bon centric sur Ricardo
Il est très fort le Black Smoke quand même : il saisi le moindre occasion qui se présente pour tenter de tuer Jacob.
Le cliff fait peur : ca va être l'enfer ?
25 Mar 2010, 00:02
sillicate, qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas Jacob qui va voir Illana ?
25 Mar 2010, 01:17
YoOm, le fait qu'il soit habillé en noir.
par contre, j'sais pas vous, mais j'ai kiffé l'acteur qui joue black smoke
25 Mar 2010, 11:56
YoOm a écrit:sillicate, qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas Jacob qui va voir Illana ?
c'est juste un petit doute, vu que jusqu'à maintenant, jacob etait toujours habillé en blanc/clair et le noir etait reservé à l'ancienne forme humaine de black smoke.
et pour sphonx, l'ile ne sera pas l'enfer, c'est juste la representation qu'en ont les esclaves espagnols catholiques illettrésdu 19ème à cause de la statue d'un dieu egyptien qu'ils ne connaissent pas. l'ile est plutot le lieu ou se battent determinisme et libre arbitre.
25 Mar 2010, 20:03
sillicate a écrit:YoOm a écrit:sillicate, qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas Jacob qui va voir Illana ?
c'est juste un petit doute, vu que jusqu'à maintenant, jacob etait toujours habillé en blanc/clair et le noir etait reservé à l'ancienne forme humaine de black smoke.
et pour sphonx, l'ile ne sera pas l'enfer, c'est juste la representation qu'en ont les esclaves espagnols catholiques illettrésdu 19ème à cause de la statue d'un dieu egyptien qu'ils ne connaissent pas.
l'ile est plutot le lieu ou se battent determinisme et libre arbitre.
Le monde des séries, Pierre Cerisier, toussa...
25 Mar 2010, 20:50
exact, mais pas besoin de lui pour le deviner, c'etait assez clair depuis le premier episode de cette saison.
27 Mar 2010, 14:37
l'ile ça serait un purgatoire... j'ai l'impression que ça part encore dans tous les sens on a une nouvelle enigme on aura une réponse, mais aucune réponse pour les 10 000 autres enigmes
31 Mar 2010, 21:08
widmore veut detruire locke, ou en tout cas l'empecher de quitter l'ile, et pour ça il a une arme cachée dans la pièce fermée à clé, et c'est desmond (qui etait la constante temporelle de faraday, qui a vecu 2 ans sur une poche magnetique, et vu que la demoiselle travaillant pour widmore est geophysicienne, les poches vont avoir un role à jouer).
jin est toujours aussi couillon, et sun aussi conne ("moi vouloir etre avec jin").
le retour de gentil docteur sheppard qui veut sauver tout le monde.
saiyd, bon si on a pas compris maintenant qu'il etait mort à l'interieur.
et kate qui survivra pas si le plan de locke marche (une nouvelle fois, il nous fait un speech, nous met le doute sur le fait qu'il soit vraiment mechant, puis apres bam, nous rappelle d'un coup que oui).
01 Avr 2010, 00:59
c'est trop fou cette série
encore plein de mystères !!!
03 Avr 2010, 09:54
cet episode sur jin, je l'ai trouvé bien pourri
07 Avr 2010, 21:54
episode meilleur, même si le delire tout le monde est amoureux de quelqu'un est un peu naze. desmond est bien tres special par rapport aux ondes magnetiques, et les 2 realités sont bien tes liées l'une à l'autre, et là, soit l'une finira par disparaitre au profit de l'autre (desmond etant aware dans les 2, reste à voir quelle realité sera plus rapide a detuire l'autre ) ; soit les 2 realités fusionnent, la plupuart gardant leur vie de LAX et seuls quelques uns restent sur l'ile pour y retenir flocke ou l'y emprisonner à jamais (vu les reves de faraday, genre l'ile est à la fois là et à la fois pas là, schroedinger l'a tuer ou pas, physique quantique tout ça quoi).
07 Avr 2010, 22:16
Cet épisode était vraiment pas mal (Desmond centric = le bien), bon on se doutait un peu que la réalité alternative servirait à quelque chose mais maintenant on en sait un peu plus.
Ils prennent le thème de true love pour lier les deux réalités, mais je préférais l'idée de constante, même si dans l'absolu Desmond reste la constante de Farfaday.
Bon il reste plus que 5 épisodes pour éclaircir tout ça.
07 Avr 2010, 23:26
Le fait que Charlie soit un des fils de Widemore, ca m'a tué
Par contre, on dirait qu'il connait pas Penny, sa demi-soeur.
08 Avr 2010, 15:27
SphonX, t'as pas compris, c'est faraday le fils de widmore, pas charlie, lui c'est juste un rockeur drogué qui devait venir jouer avec faraday.
08 Avr 2010, 22:04
c'est ma version ou les sous titres etaient bizarre a certains moments ( comme quand hurey parle a desmond dans l'aeroport ) ou c'est fait expres ?
Sinon on va vers une manipulation de l'esprit plutot que le trip "purgatoire" enfer etc...
08 Avr 2010, 22:07
Enorme épisode j'ai trouvé, il donne enfin un sens à la réalité parallèle qui ne semblait servir qu'à "remplir" les épisodes.
On comprend pourquoi Faraday avait dit de Desmond qu'il était sa "constante" (ou quelque chose comme ca je me souviens plus trop). Par contre il semble que la "femme" de Widmore (l'oracle il me semble) soit au courant de tout ca.
08 Avr 2010, 22:08
Kaveen a écrit:c'est ma version ou les sous titres etaient bizarre a certains moments ( comme quand hurey parle a desmond dans l'aeroport ) ou c'est fait expres ?
Sinon on va vers une manipulation de l'esprit plutot que le trip "purgatoire" enfer etc...
No j'ai eu la meme version, ils ont merdé sur les sous titres (passage en anglais, espagnol etc..)