[Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Flys » 17 Fév 2006, 13:31

Ils ont dit (les producteurs) qu'ils pourraient tenir 8 saisons, pas qu'ils en feraient 8. Ca sera plus 4 ou 5 je pense, ce qui est déjà beaucoup.
Je regarde le 13 là, et pareil Sawyer =D> :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar fukusan » 17 Fév 2006, 13:32

Moundir33 a écrit:ouais, qqun en sait plus à ce propos?

Je sens qu'il a déclenché un truc mais quoi :idea: Dans le film que Locke et Michael regarde, dans les premiers épisodes, le présentateur dit que si le compte à rebours arrive à zéro, un incident sera déclenché.

bisounours06150, Flys, le traitre qui était avec le groupe d'Ana Lucia, dont j'ai oublié le nom, disait que les "others" ne sont pas forcèment mauvais.
Modifié en dernier par fukusan le 17 Fév 2006, 13:47, modifié 1 fois.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 17 Fév 2006, 13:43

oaui et ceux qui on dit "c'est notre ile " tu croit qui sont venue sur l'ile comment ?? donc voila bizare
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 17 Fév 2006, 13:48

magic_chris a écrit:Le 12 moyen mais le 13 je l'ai trouvé excellent. Les réflexions de Sawyer sont à se pisser dessus, et c'est de loin mon personnage préféré.

Pareil, trop charismatique :)
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 17 Fév 2006, 13:59

fukusan, Flys, la scène où Jack découvre que la planque est vide :ptdr:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 17 Fév 2006, 15:02

Le 14, wahou :shock:
Pour moi le mec qui s'est fait attraper par un piège et qu'on considère comme un other, n'en est pas un. Les scénaristes de Lost nous emmenent là où ils veulent, et qu'on pense le contraire de la verité (CF: tout le monde a pensé que c'était Ana Lucia qui avait monté le plan avec Sun, non ?), et là tout le monde va penser que le mec est un other...
:mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 17 Fév 2006, 15:07

Sinon, vous pensez quoi de la scène où Lock rentre le code pas assez rapidement et où on voit des sortes de hiéroglyphes ? On entend que le bunker est en train de se fermer, en tout cas une activation de quelque chose :?:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar magic_chris » 17 Fév 2006, 15:16

J'ai pas vu le 14 encore :twisted:, je sors du topic :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 17 Fév 2006, 15:30

Flys a écrit:Sinon, vous pensez quoi de la scène où Lock rentre le code pas assez rapidement et où on voit des sortes de hiéroglyphes ? On entend que le bunker est en train de se fermer, en tout cas une activation de quelque chose :?:

j'en pense que c'est troublant car je crois pas au "bouton".

Sinon je pense que le type est un other, il ne s'est pas craché en montgolfiere, c'est trop gros. Et le regard qu'il jette quand Saïd quitte l'armurerie le mec le regarde j'aurais pas aimé :)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Thomas » 17 Fév 2006, 21:29

magic_chris a écrit:Shinjuku, 8 saisons t'es sûr de ça :?: Fais chier ça va perdre tout son charme.

ça n'ira pas jusque 8 saisons je crois. L'audience doit déjà en prendre un sacré coup vu le cruel manque d'intérêt de certains épisodes de cette saison.. :?
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 17 Fév 2006, 22:05

Episode de merde encore une fois.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 17 Fév 2006, 22:49

chris92300, pourquoi regardes tu alors ?
Je me demande ce que tu attends de chaque épisode, tu sais qu'ils ne révèleront quelque chose qu'à la fin de la saison.
Cette série est frustrante car il y a énormément d'enigmes et à chaque fois qu'on pense découvrir une partie de solution, il se posent une multitude de nouvelles questions...
Pour ma part, je l'ai trouvé plutôt bon.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 18 Fév 2006, 02:14

Shinjuku a écrit:
magic_chris a écrit:Shinjuku, 8 saisons t'es sûr de ça :?: Fais chier ça va perdre tout son charme.

ça n'ira pas jusque 8 saisons je crois. L'audience doit déjà en prendre un sacré coup vu le cruel manque d'intérêt de certains épisodes de cette saison.. :?

Tu rigoles ou quoi ? :lol:
Lost cartonne et fait 20 millions à chaque épisode. C'est pas Desperate Housewives, mais c'est un carton quand même.

j'en pense que c'est troublant car je crois pas au "bouton".

Sinon je pense que le type est un other, il ne s'est pas craché en montgolfiere, c'est trop gros. Et le regard qu'il jette quand Saïd quitte l'armurerie le mec le regarde j'aurais pas aimé

il faut noter que Michael avait reperé qu'il y avait des portes anti-explosion je crois. Moi je crois que ça peux lâcher un truc comme un virus, et les gens tomberont malade. Et le gars, je pense aussi que c'est un "other". Jack est vraiment gonflant, trop boyscout :twisted:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Mathiou » 18 Fév 2006, 04:14

Flys a écrit:Sinon, vous pensez quoi de la scène où Lock rentre le code pas assez rapidement et où on voit des sortes de hiéroglyphes ? On entend que le bunker est en train de se fermer, en tout cas une activation de quelque chose :?:

J ai u la même réflexion
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar Mathiou » 18 Fév 2006, 04:22

fukusan a écrit:le gars, je pense aussi que c'est un "other". Jack est vraiment gonflant, trop boyscout

Rien que par la facon de regarder Sayid lorsque Jack arrete le gentil questionnement, pour moi, cet étranger est un Other... mais bon qu'il se soit fait prendre par un simple petit piège de Daniele c'est louche quand même...

En ce qui concerne Jack c'est clair que ca devient lassant qu'il se sente toujours de faire autan le gentil...quand il a commencé a vouloir faire une "armée" je me suis dit que celà allait changer, peut être verrons nous se changement dans de prochains épisodes
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar chris92300 » 18 Fév 2006, 13:11

peops, encore une fois tu oublies que l'an dernier, tous les épisodes étaient liés par une trame, et cette année chaque épisode est presque indépendant... et l'histoire de la grenouille était plutôt bonne à ton goût aussi?...

Et le fait que Mickael s'est barré et que personne ne le cherche?
Le fait que personne ne cherche à savoir ce qu'est devenu Desmond?
Le fait que personne n'ai envie de rentrer chez lui?

Bon d'accord, ils ont capturé un Autre...j'espère qu'ils vont pas faire copain copain avec lui non plus et se mettre à fouiller un peu plus cette île. Ils sont pas très curieux en tout cas...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 18 Fév 2006, 13:14

Le seul truc marquant de cet épisode, c'est les effets spéciaux, ça m'a choqué à la premiere image, les incrustations sont ratées, on sent bien que le décor a été rajouté.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 18 Fév 2006, 20:54

Mathiou, ouais je pensais pareil, à quoi elle va ressembler son armée, y'aura qui.

chris92300, au moins on peut dire que l'action est très variée avec beaucoup de pistes possibles. Faut bien en laisser pour les épisodes suivants et les saisons suivantes.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 20 Fév 2006, 11:57

Sur episode guides, ils nous donnent le calendrier de diffusions prévues donc pas définitifs :

-ep 15 : 1 mars
-ep 16 : 5 avril
-ep 17 : 12 avril

Un épisode au mois de mars :shock:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 20 Fév 2006, 12:58

le prochain c'est le 1 mars :x tin la il commence vraiment a casser les cou...
bisounours06150
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café