[Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Messagepar SphonX » 11 Fév 2010, 21:26

Rocca, problème de codec ?
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 11 Fév 2010, 22:40

Flys a écrit:
A part ça, les autres autres autres autres autres, a peine arrivés sur l'ile, déjà organisés comme des malades... Bah ouais.

tu parles de qui ? ceux du temple ? parce que eux sont là depuis le black rock pour certains.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Flys » 11 Fév 2010, 22:42

sillicate, sérieux ?

Cette série porte bien son nom :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar sillicate » 11 Fév 2010, 22:49

ceux du temple, dans la saison 3 ou 4 sont avec richard alpert et tous les autres, et puis ils se separent, richard ou ben je sais plus dit à un groupe d'aller au temple, et que le reste du groupe les rejoindrait plus tard. d'ailleurs, la preuve qu'ils sont là depuis le debut, il y a avec eux des gosses de l'avion vu en saison 1 ou 2 je sais plus qu'ils ont récupéré. enfin, si j'ai tout bien compris. :wink:

et sinon, quand on voit kate avec chloe à los angeles, c'est pas dans le futur avec chloe qui aurait un second gosse, c'"est une realité alternative sans l'ile. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Flys » 11 Fév 2010, 22:57

sillicate, c'est pas chloe, c'est Clair redaface2
Mais sinon merci pour les précisions,
et j'avais compris pour la réalité alternative, heuresement quand même.

J'ai juste du mal avec la multitude de personnages, surtout ceux qui servent à rien.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Fennec » 11 Fév 2010, 23:03

Episode pas top.
Par contre je me souviens plus ce qui était arrivé à Claire, et quand exactement elle avait disparu ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sillicate » 12 Fév 2010, 11:27

Flys a écrit:sillicate, c'est pas chloe, c'est Clair redaface2

mon problème est grave là. :hein:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar SphonX » 12 Fév 2010, 11:34

Fennec a écrit:Episode pas top.
Par contre je me souviens plus ce qui était arrivé à Claire, et quand exactement elle avait disparu ?

La dernière fois qu'on l'a vu c'était dans la jungle : son père Christian Sheppard lui est apparu dans la nuit (rêve ?) et elle est parti avec lui. Depuis on ne l'a plus revu ... jusqu'au zode 8x03 de cette semaine.

D'ailleurs, en suivant les propos de Dogan, Claire serait donc morte. Ce qui laisse penser que le Méchant (fumée noire) a envahi le corps de Claire ... :|
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 12 Fév 2010, 11:37

SphonX a écrit:
Fennec a écrit:Episode pas top.

La dernière fois qu'on l'a vu c'était dans la jungle : son père Christian Sheppard lui est apparu dans la nuit (rêve ?) et elle est parti avec lui. Depuis on ne l'a plus revu ... jusqu'au zode 8x03 de cette semaine.

D'ailleurs, en suivant les propos de Dogan, Claire serait donc morte. Ce qui laisse penser que le Méchant (fumée noire) a envahi le corps de Claire ... :|

en fait, christian sheppard etait probablement black smoke, il l'a contaminé, mais il n'a pas envahi son corps, il l'a détruite psychologiquement, elle est morte du point de vue de sa personnalité, c'est devenu une folle, parano, shyzo, à la danielle rousseau. ce qui arrivera aussi à sayiid.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar SphonX » 12 Fév 2010, 11:41

Ah voilà.
Ce qu'il y a aussi c'est qu'on n'a pas encore (re)trouvé le corps de Christian ni celui de Claire. Mais Sayiid, lui est en train d'être contaminé, c'est sûr.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 12 Fév 2010, 11:59

SphonX a écrit:D'ailleurs, en suivant les propos de Dogan, Claire serait donc morte. Ce qui laisse penser que le Méchant (fumée noire) a envahi le corps de Claire ... :|

Non car a un moment y a Lock ( je crois ) qui se rend dans la cabane de jacob et y a claire qui apparait dans un coin.
En sachant que la cabane est proteger contre le black smoke...

Perso il m'enerve un peu san ku kai

Cette saison devait etre la saison de toutes les revelations, bin pour l'instant on a encore plus de questions
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 13 Fév 2010, 00:45

Kaveen a écrit:Non car a un moment y a Lock ( je crois ) qui se rend dans la cabane de jacob et y a claire qui apparait dans un coin.
En sachant que la cabane est proteger contre le black smoke...

Ah oui, bien vu.
Mais alors, ca se trouve que Claire était encore vivante à ce moment-là :hehe:

Prise de tête là ...
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 13 Fév 2010, 00:53

SphonX, pire que prise de tête.
J'ai jamais vu une série comme ça, qui embrouille à ce point.

C'est vraiment dommage, même si certains épisodes sont jouissifs, dans l'ensemble c'est n'importe quoi. On est loin de la saison 1.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Rocca » 13 Fév 2010, 15:23

j'aimerais savoir pour les chiffres, ou sont les gamins qui ont été enlevé dans les premiers épisodes ( ils sont pas tous au temple ?)

A priori ils sont tous arrivés sur l'ile a des moments différents black rock etc , puis les années 50 70 et maintenant 2004 ...bon après le temple on sait pas trop ou quand ni comment il est la je crois , et la statue ? puis quand ils sont dans l'avion dans la réalité alternative l'ile est sous l'eau ...et on a pas de news de Widmore si ? ni de walt ni rien et Desmond qui est sensé être important

sinon je comprends pas comment le fait que l'avion ne se soit pas écrasé permet à Ethan d'etre sur terre ferme alors qu'il n'était pas dans l'avion ..... c'est quoi l'ile un purgatoire ou un truc du genre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sillicate » 13 Fév 2010, 21:33

là, je peux pas.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Yamaneko » 13 Fév 2010, 22:34

Kaveen, Est ce qu'on est sûrs que la cabane était protégée contre Black Smoke à ce moment là?
Sinon j'crois bien que même les vivants peuvent être contaminés par Black Smoke (cf les français), donc Claire n'est peut-être jamais morte.

Rocca, les gamins sont au temple justement, on les voit dans le 6x02
Et concernant Ethan c'est normal qu'il soit sur la terre ferme, ses parents (qu'on voit dans la saison 5 : Horace et Michelle :cretin: ) se barrent en sous-marin juste avant le déclenchement de la bombe.
Pour le reste tu te poses juste trop de questions :mrgreen:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 17 Fév 2010, 23:25

personne pour parler du 604 ?
avec l'explication foireuse des chiffres ....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 17 Fév 2010, 23:46

Mouais pas sûr que ce soit censé être l'explication officielle des chiffres, il n'y en aura jamais et tant mieux, les chiffres c'est un trip des scénaristes, comme beaucoup d'autres éléments d'ailleurs.
A mon avis c'est encore une fois un simple clin d'oeil, mais ça a fait kiffer les "théoriciens" de Lost sur les forums.
Sinon j'ai bien aimé l'épisode, bien rythmé, pas de scènes relou, les passages dans la réalité alternative étaient pas mal.
Pour le moment dans cette saison 6, moins on voit les oceanic 6 et les others , meilleur est l'épisode.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 18 Fév 2010, 00:59

Yamaneko, si je suis sur que c'est l'explication. ( ou du moins une grosse partie )
D'ailleurs on a enfin le retour des pierres noirs et blanches qu'on a pas vu depuis la 1ere saison et la grotte
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 18 Fév 2010, 11:13

pas mal de revelations d'un coup là, black smoke est vraiment un enculé, et richard, c'est la premiere fois qu'il joue un autre sentiment que l'impassibilité. et on sait maintenant aussi qu'ou vient la poudre grise.
pour les chiffres, les losties sont classé dans l'ordre de leur capacité à croire sans savoir, à avoir la foi, finalement je verrais bien un sheppard, un des moins receptif à cette foi sans condition et sans connaissance, devenir le nouveau jacob.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café