Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

04 Fév 2010, 17:55

bisounours06150 a écrit:
Aureck a écrit:ok bon, bisounours06150, t'as rien compris toi.

je prend volontiers tes explication :P

c'est pas jacob, c'est son pote.

04 Fév 2010, 17:56

quel pote ? richard ?

04 Fév 2010, 18:03

Bah c'est lui, non ? (Titus il me semble)

Image

J'espère ne pas être à côté de la plaque aussi :oops:

04 Fév 2010, 18:11

a putain je l'avait oublié lui

04 Fév 2010, 19:32

apparemment black smoke(maintenant sous les traits de locke) ne peut pas passer l'espece de sable de fer dont ils s'entourent tous. je crois qu'il doit etre bloqué par tout ce qui a un champs magnetique, ce qui explique pourquoi il est bloqué sur l'ile, et rentrer chez lui, c'est retourner sur le continent (probablement l'egypte).

04 Fév 2010, 19:59

sillicate a écrit:apparemment black smoke(maintenant sous les traits de locke) ne peut pas passer l'espece de sable de fer dont ils s'entourent tous. je crois qu'il doit etre bloqué par tout ce qui a un champs magnetique, ce qui explique pourquoi il est bloqué sur l'ile, et rentrer chez lui, c'est retourner sur le continent (probablement l'egypte).

?

04 Fév 2010, 20:54

destination unknown, c'est une sorte de cendre, la cabane de Jacob en était entouré souvenez vous.

04 Fév 2010, 21:28

oui, la cendre, j'ai dit fer car dans ma theorie, cette cendre ou sble ou autre doit avoir des proprietes magnetiques

04 Fév 2010, 22:29

Le héros de San Ku kai chef des Others.
Je suis choqué.

05 Fév 2010, 11:31

sillicate a écrit:apparemment black smoke(maintenant sous les traits de locke) ne peut pas passer l'espece de sable de fer dont ils s'entourent tous. je crois qu'il doit etre bloqué par tout ce qui a un champs magnetique, ce qui explique pourquoi il est bloqué sur l'ile, et rentrer chez lui, c'est retourner sur le continent (probablement l'egypte).

Ah, c'est possible que ce soit de la poudre de fer ou de la poudre magnétique ... Dans différentes croyances, le feu / cendre empêche les mauvais esprits de passer.

Et on sait maintenant pourquoi y avait de cette poudre autour de la cabane de Jacob ^^

Bon, le Black Smoke fait tout pour partir de cette île mais tout le monde l'en empêche visiblement. Pas content le monsieur :twisted:

07 Fév 2010, 18:21

jacob ne vit plus que dans l'esprit de hurley ?

07 Fév 2010, 23:46

hijodelsol, bah étant donné que Hurley peut voir les morts et que Jacob est mort justement, donc y a que Hurley qui peut le voir (tout comme il peut voir Eko quand il jouait aux echecs dans l'hopital psy)

08 Fév 2010, 09:16

le scénario est pas facile a suivre, ( l'histoire du présent parallèle c un peu complexe ) mais putain qu'est ce que c bon lost !!!!

09 Fév 2010, 23:56

Spoiler: montrer
Image

:lol: :lol:

10 Fév 2010, 00:24

J'avoue :ptdr:

10 Fév 2010, 14:43

Putain la team qui fait les sous titres de LOST est ultra rapide :shock:

11 Fév 2010, 14:00

Yamaneko, :ptdr: :ptdr:
sinon, l'episode 3, à part que c'est lent et que c'est du remplissage (à 3 minutes près), finalement, le destin est ecrit, quel soit l'univers ou les losties se trouvent : ethan doit s'occuper de claire enceinte, kate doit etre là pour s'occuper d'aaron.
et puis, sayid condamné à devenir ausi fou que rousseau (et claire) du à un virus de black smoke (mais il n'est pas black smoke, ni jacob).

11 Fév 2010, 20:36

Ouais pas top l'épisode 3, même pas le cliff ne m'inspire pas des masses.
Et je supporte pas le "traducteur" vivement qu'il se fasse tuer par Black Smoke ou Sawyer enragé.

11 Fév 2010, 20:48

Pas aimé du tout... Ce que j'aimais pas dans les deux premiers est amplifié là. Les relations entre les protagonistes si tout s'était bien passé, c'est marrant deux secondes. Là on se dirige vers du remixage d'histoire jusqu'à la fin, histoire de pas trop se casser le cul au niveau scénar....

On a compris, whatever happened, happened :roll:

A part ça, les autres autres autres autres autres, a peine arrivés sur l'ile, déjà organisés comme des malades... Bah ouais.

Et heuresement que les producteurs avaient dit que tout serait réaliste, plausible, terre à terre, ça aurait été quoi sinon ?...

11 Fév 2010, 20:58

j'arrive pas voir l'épisode :evil:
Répondre