Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Jan 2010, 20:32

LOST revient dès le 2 février! Les épisodes seront disponibles dès le lendemain sur le site de VOD de TF1, en VO sous-titré pour 1,59€.
Premier sneak peak, on voit deux minutes de fin de saison dernière et deux minutes du premier épisode de la saison 6
ATTENTION C'EST TRÈS SPOILER[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bnwNS94KVnw[/youtube]
31 Jan 2010, 21:40
Franchement ça fait presque un an que j'attends la saison 6, j'ai pas envie de ma gâcher la découverte du premier épisode avec cette vidéo. Vivement mercredi matin !
01 Fév 2010, 05:16
Franchement, tellement decu par Lost

Excellente premiere saison puis saison apres saison, les auteurs ont abuse niveau fiction. J'espere qu'on va avoir droit a une saison 6 de toute beaute (et coherante pas comme prison break).
01 Fév 2010, 10:48
mouais moi je pense qu'on va être bien deçu, et qu'on aura pas du tout toutes les réponses qu'on attend
01 Fév 2010, 12:42
moi je sens la fin de merde style jack se reveille dans l'avion ( et en fait tout était un rève) et puis pour pas culpabiliser ils vont le faire se reveiller au moment ou l'avion se crash style eternel recommencement
01 Fév 2010, 16:29
Quelqu'un sait comment s'appelle l'épisode qui résume toute l'intrigue depuis le début? Si oui, vous pouvez me dire où le téléchar trouver? Merci.
Ils ont fait un espèce de récapitulatif, avec toutes les questions en suspens. Ca serait pas du luxe après une si longue pause!
01 Fév 2010, 17:19
Gastibelza, deux (très court) résumés des 5 premières saisons en VO :
- version rigolo, en 5 min :
http://www.lost-site.com/news-665-lost-untangled-5infive-5-saisons-en-5-minutes.html- version "plus sérieuse", en 8 min :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G3zvM0EzT7c[/youtube]
------------------------
Sinon, à propos de la la saison 6 :
- zode pilote s06e00 :
http://eztv.it/ep/18351/lost-s06e00-hdtv-xvid-notv/- avant-première à Hawaï du zode s06e01 :
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=20&t=203439
01 Fév 2010, 18:31
L'avant-crash de l'avion sur l'Ile facon 24. Tres bien fais je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=MKcKtjrL5bc&feature=player_embedded
01 Fév 2010, 22:47
c'est en ricain dommage
02 Fév 2010, 14:04
Gastibelza, il y a l'episode 6-00, je l'ai pas cherché mais je sais qu'il existe
02 Fév 2010, 14:16
sillicate a écrit:Gastibelza, il y a l'episode 6-00, je l'ai pas cherché mais je sais qu'il existe
le nom c'est : the beginning of the end. mate ton mp, probleme, j'trouve pas de sous titre fr
03 Fév 2010, 23:09
Saison 6: 1, 2: LA X
Voila, LOST is back. Ses quelques réponses, mais surtout ses innombrables nouvelles questions
J'aime pas la "réalité alternative", c'est chiant, surtout les liens entre chaque personnage, dans un immense aéroport..... Bref.
04 Fév 2010, 15:19
Flys a écrit:Saison 6: 1, 2: LA X
Voila, LOST is back. Ses quelques réponses, mais surtout ses innombrables nouvelles questions
J'aime pas la "réalité alternative", c'est chiant, surtout les liens entre chaque personnage, dans un immense aéroport..... Bref.
+1; ca casse trop le rythme
t'as compris qui se trouve dans le corps de locke?
04 Fév 2010, 15:49
c'est jacob non ?
04 Fév 2010, 15:54
ok bon, bisounours06150, t'as rien compris toi.
sinon ça paraissait quelque peu evident que c'était black smoke... par contre, ouf pour Sayid, ça m'aurait fait chier qu'il clamse. encore un truc, y'a encore des autres autres autres? trucs de fous quand même...
04 Fév 2010, 15:54
Arf, ca demarre fort !!!! Ca s'éclaircit peu à peu même si d'autres nouvelles questions surviennent (suspense, suspense)
Ce qui est terrible (dans le sens "extraordinaire" du terme), c'est :
que ce soit dans la "vraie" réalité ou dans la réalité alternative, tout n'est pas rose.
Et que dans l'une ou dans l'autre, Jack ne prend pas toujours la bonne décision (Juliette morte "à cause" de lui et Charlie voulait visiblement se tuer mais il l'a ramené à la vie). Par contre, sa phrase "rien n'est irreversible" est surement d'une grande importance.
Quelqu'un a une idée du sens de ce que dit le faux-Lock quand il dit "je veux rentrer chez moi" : le Temple c'est sa "maison" ? ou alors c'est un moyen pour pouvoir revenir dans son vrai chez lui ?
04 Fév 2010, 15:57
SphonX a écrit:Arf, ca demarre fort !!!! Ca s'éclaircit peu à peu même si d'autres nouvelles questions surviennent (suspense, suspense)
Ce qui est terrible (dans le sens "extraordinaire" du terme), c'est :
que ce soit dans la "vraie" réalité ou dans la réalité alternative, tout n'est pas rose.
Et que dans l'une ou dans l'autre, Jack ne prend pas toujours la bonne décision (Juliette morte "à cause" de lui et Charlie voulait visiblement se tuer mais il l'a ramené à la vie). Par contre, sa phrase "rien n'est irreversible" est d'une grande importance.
Quelqu'un a une idée du sens de ce que dit le faux-Lock quand il dit "je veux rentrer chez moi" : le Temple c'est sa "maison" ? ou alors c'est un moyen pour pouvoir revenir dans son vrai chez lui ?
[spoiler2]J'sais pas pour le coup de sa maison... Par contre, j'pense qu'on vient de trouver l'utilité de Hurley et de Miles... à mon avis à eux deux, ils vont avoir quelques consignes de Jacob.
et moi j'aime bien cette realité alternative, qui prouve que même si l'avion ne s'était pas écrasé, ils sont toujours liés inextricablement. Comme je pense que Faraday avait tord, et que le Whatever happen happened existe d'une certaine façon, j'serais pas etonné de voir que ce qui s'est passé pendant 3ans sur l'ile se répercute d'une maniere ou d'une autre sur cette réalité alternative.[/spoiler2]
04 Fév 2010, 16:04
pourquoi mettre des spoilers alors que le titre du TOPIC c'est clairement indiqué ? Autant sur le topic serie, je comprend mais la ???
Sinon 2 tres bons episodes.
04 Fév 2010, 17:22
[quote="Aureck"]ok bon, bisounours06150, t'as rien compris toi.
je prend volontiers tes explication
04 Fév 2010, 17:23
[quote="Aureck"]ok bon, bisounours06150, t'as rien compris toi.
je prend volontiers tes explication