SphonX a écrit:Arf, ca demarre fort !!!! Ca s'éclaircit peu à peu même si d'autres nouvelles questions surviennent (suspense, suspense)
Ce qui est terrible (dans le sens "extraordinaire" du terme), c'est :
que ce soit dans la "vraie" réalité ou dans la réalité alternative, tout n'est pas rose.
Et que dans l'une ou dans l'autre, Jack ne prend pas toujours la bonne décision (Juliette morte "à cause" de lui et Charlie voulait visiblement se tuer mais il l'a ramené à la vie). Par contre, sa phrase "rien n'est irreversible" est d'une grande importance.
Quelqu'un a une idée du sens de ce que dit le faux-Lock quand il dit "je veux rentrer chez moi" : le Temple c'est sa "maison" ? ou alors c'est un moyen pour pouvoir revenir dans son vrai chez lui ?
[spoiler2]J'sais pas pour le coup de sa maison... Par contre, j'pense qu'on vient de trouver l'utilité de Hurley et de Miles... à mon avis à eux deux, ils vont avoir quelques consignes de Jacob.
et moi j'aime bien cette realité alternative, qui prouve que même si l'avion ne s'était pas écrasé, ils sont toujours liés inextricablement. Comme je pense que Faraday avait tord, et que le Whatever happen happened existe d'une certaine façon, j'serais pas etonné de voir que ce qui s'est passé pendant 3ans sur l'ile se répercute d'une maniere ou d'une autre sur cette réalité alternative.[/spoiler2]