PopolJack a écrit:nico2mars a écrit:PopolJack, mais alors ça serait pour ça que Ben connaissait tous les passagers du vol 815 lors du premier crash? Il les connaitraient tous pour les avoir côtoyés dans les 70's?
Par contre hormis Miles qu'on voit bébé dans les bras de son père, on a vu aucun des Losties avec leur jeune ancêtre non?
Ben a demandé à Mikhaïl de faire des recherches sur les rescapés du vol, donc non, apparemment, il ne s'en rappel plus. Mais en même temps, il était jeune, cela explique peut-être cela. Puis le traitement "à la fumé" pour le guérir de son hémorragie lui a peut-être effacé un peu la mémoire.
Le seul personnage qu'on a vu enfant en 1977 c'est Charlotte, les autres sont nés dans leur coin respectif, normal qu'ils soient pas sur l'île.
On est pas sur que ce soit Charlotte d'ailleurs, c'est juste Faraday qui croit la reconnaitre.
J'imagine quelque'un qui ne suit pas la serie atterir sur ce topic pour s'interesser a Lost
Les dernieres pages sont enormes
Bon j'y vais pour ma theorie.
En fait L'ile est une sorte de vehicule, qui bouge dans le temps parallelement au temps normal du reste de la terre et qui a donc sont propre temps. Il y a le temps de l'ile et celui du reste du monde. Le temps defile normalement dans le monde, donc Hurley par exemple ne pourra pas retourner dans le vrai monde avant Star Wars, puisqu'en fait le temps reel est bien 2009. Uniquement le temps de l'Ile est en 77. What happens happened ne vaut que sur le temps reels celui de la vrai vie.
Bon apres je suis pas sur de pouvoir expliquer ceux qui sont en 2009 sur l'ile (Sun, Ben, Locke, Lapidus)
On verra demain pour le nouvel episode
En attendant je me suis encore fait un claquage neuronique en essayant de tout comprendre
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)