Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:A la base c'est dur à dire si tu réflechis. Il l'a déjà vu, donc a déjà été écrit; leur présent est dans le passé.
De plus il a apporté des modifs; dans leur futur qui correspondra toujours à leur passé, si ils restent dans cet espace temps ( ), le film ne sera pas le même que celui que Hurley a pu voir.
Flys a écrit:C'est sûr que le facteur de La Poste du coin a dû relever la lettre.
Franchement, quand j'ai vu l'épisode, j'ai pas interpreté dans ce sens.
Mais c'est qu'un détail de toutes façons.
nico2mars a écrit:Non mais franchement cette saison elle est vraiment très bonne, comment tout s'imbrique c'est tout juste terrible.
Kaveen a écrit:nico2mars a écrit:Non mais franchement cette saison elle est vraiment très bonne, comment tout s'imbrique c'est tout juste terrible.
oui sauf quand il nous sorte les sempiternel seance de jack je t'aime mais je couche avec saywer pour rendre jalouse juliette parceque je m'appelle kate et que je suis trop bonne.
SphonX a écrit:Je suis un peu paumé aussi avec ces "manipulations temporelles".
Ce qui est sûr c'est que les losties peuvent changer le cours du passé (1977) pour que dans le futur (années 2000) le résultat reste le même : par exemple, Sayid a tiré sur Ben enfant mais Kate a dû le sauver en le mettant entre les mains des Autres pour qu'il reste en vie et pour qu'il fasse partie des ces Autres.
En même temps, le but de Kate c'est de pouvoir retrouver Claire et ce sera grâce justement à Ben plus tard.
Ce qu'il y a aussi c'est que quoi qu'il arrive dans le passé, l'île ou les circonstances feront que le futur sera toujours le même.
C'est pour ca qu'il est fort possible qu'Hurley va "apporter" quelques modif au script de "L'empire Contre-Attaque" mais par contre, le film restera identique (peut-être que Georges Lucas va retenir seulement quelques idées ...)
En tout cas, malgré l'embrouille que ca crée, j'adore ce procédé pour nous raconter le passé et l'histoire des plusieurs personnages (Miles, Ben ... etc ...). Ca change des FB
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités