[Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Messagepar YoOm » 16 Avr 2009, 22:20

Maintenant, il faudrait qu'on en sache plus sur Widmore et Christian, qui restent deux des "tauliers" de l'ile
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 17 Avr 2009, 18:45

L'un des moments les plus drôle de cette saison, lorsqu'on apprend qu'Hurley est, en fait, à la base de l'empire contre-attaque. Énorme...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 17 Avr 2009, 18:52

A la base c'est dur à dire si tu réflechis. Il l'a déjà vu, donc a déjà été écrit; leur présent est dans le passé.
De plus il a apporté des modifs; dans leur futur qui correspondra toujours à leur passé, si ils restent dans cet espace temps ( :cretin: ), le film ne sera pas le même que celui que Hurley a pu voir.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar PopolJack » 17 Avr 2009, 19:14

Flys a écrit:A la base c'est dur à dire si tu réflechis. Il l'a déjà vu, donc a déjà été écrit; leur présent est dans le passé.
De plus il a apporté des modifs; dans leur futur qui correspondra toujours à leur passé, si ils restent dans cet espace temps ( :cretin: ), le film ne sera pas le même que celui que Hurley a pu voir.

Non, Hurley est en 1977, la date de sortie du premier Star Wars, à l'époque, on ne parlait pas déjà d'un deuxième film.
Hurley a vu en 1980 (en tant qu'enfant) le film que lui même a écrit en 1977 sur l'île. George Lucas a certainement du recevoir le script du film qu'a écris Hurley sur l'île puis l'a adapté selon son goût (ce qui explique les modifs qu'Hurley veut apporter aux films).

Il y a pas plusieurs espace temps, il y en a qu'un et rien ne peut être modifié (Pour preuve, Dan et Charlotte, Sayid et Ben etc.)
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 17 Avr 2009, 20:03

C'est sûr que le facteur de La Poste du coin a dû relever la lettre.
Franchement, quand j'ai vu l'épisode, j'ai pas interpreté dans ce sens.
Mais c'est qu'un détail de toutes façons.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar flashylami » 18 Avr 2009, 08:31

Flys a écrit:C'est sûr que le facteur de La Poste du coin a dû relever la lettre.
Franchement, quand j'ai vu l'épisode, j'ai pas interpreté dans ce sens.
Mais c'est qu'un détail de toutes façons.

Je suis d'accord avec toi.
Hurley a voulu apporter des modifs au film mais de la a ce que lucas recoivent le script j'aid es doutes.
Bref ce n'est qu'anecdotique.

Spoiler: montrer
maintenant je me pose pas mal de questions, en fait si sawyer and co sont en 1977 c'est parce que ben a tourné la roue et que ben est devenu un des autres.
Mais si Ben est devenu un des autres c'est parce que sayid lui a tiré dessus et que sawyer l'a amené chez les autres.
On en revient a qui est venu en 1er, la poule ou l'oeuf.
mais dans ce cas precis on sait que ce qui est arrivé arrivera...
Bref je suis un peu perdu, et encore plus en voyant faraday arriver par le sous marin. :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar SphonX » 19 Avr 2009, 15:04

Je suis un peu paumé aussi avec ces "manipulations temporelles".

Ce qui est sûr c'est que les losties peuvent changer le cours du passé (1977) pour que dans le futur (années 2000) le résultat reste le même : par exemple, Sayid a tiré sur Ben enfant mais Kate a dû le sauver en le mettant entre les mains des Autres pour qu'il reste en vie et pour qu'il fasse partie des ces Autres.
En même temps, le but de Kate c'est de pouvoir retrouver Claire et ce sera grâce justement à Ben plus tard.

Ce qu'il y a aussi c'est que quoi qu'il arrive dans le passé, l'île ou les circonstances feront que le futur sera toujours le même.
C'est pour ca qu'il est fort possible qu'Hurley va "apporter" quelques modif au script de "L'empire Contre-Attaque" mais par contre, le film restera identique (peut-être que Georges Lucas va retenir seulement quelques idées ...)

En tout cas, malgré l'embrouille que ca crée, j'adore ce procédé pour nous raconter le passé et l'histoire des plusieurs personnages (Miles, Ben ... etc ...). Ca change des FB 8)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 19 Avr 2009, 15:17

Non mais franchement cette saison elle est vraiment très bonne, comment tout s'imbrique c'est tout juste terrible.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 21 Avr 2009, 21:40

nico2mars a écrit:Non mais franchement cette saison elle est vraiment très bonne, comment tout s'imbrique c'est tout juste terrible.

oui sauf quand il nous sorte les sempiternel seance de jack je t'aime mais je couche avec saywer pour rendre jalouse juliette parceque je m'appelle kate et que je suis trop bonne.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 21 Avr 2009, 22:05

Kaveen a écrit:
nico2mars a écrit:Non mais franchement cette saison elle est vraiment très bonne, comment tout s'imbrique c'est tout juste terrible.

oui sauf quand il nous sorte les sempiternel seance de jack je t'aime mais je couche avec saywer pour rendre jalouse juliette parceque je m'appelle kate et que je suis trop bonne.

Je trouve qu'on a été plutôt épargné pour l'instant par le quatuor amoureux de la mort...qui me gonfle énormément.
Quand même, vivement la fin ... même si je commence à avoir ma ptite idée dessus.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 21 Avr 2009, 22:33

PopolJack, +1. Faut pas déconner, on est plutôt épargné comme tu dis.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 22 Avr 2009, 08:29

oui sauf quand il nous sorte les sempiternel seance de jack je t'aime mais je couche avec saywer pour rendre jalouse juliette parceque je m'appelle kate et que je suis trop bonne.[/quote]

Jack couche avec sawyer :mrgreen: =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 22 Avr 2009, 13:00

SphonX a écrit:Je suis un peu paumé aussi avec ces "manipulations temporelles".

Ce qui est sûr c'est que les losties peuvent changer le cours du passé (1977) pour que dans le futur (années 2000) le résultat reste le même : par exemple, Sayid a tiré sur Ben enfant mais Kate a dû le sauver en le mettant entre les mains des Autres pour qu'il reste en vie et pour qu'il fasse partie des ces Autres.
En même temps, le but de Kate c'est de pouvoir retrouver Claire et ce sera grâce justement à Ben plus tard.

Ce qu'il y a aussi c'est que quoi qu'il arrive dans le passé, l'île ou les circonstances feront que le futur sera toujours le même.
C'est pour ca qu'il est fort possible qu'Hurley va "apporter" quelques modif au script de "L'empire Contre-Attaque" mais par contre, le film restera identique (peut-être que Georges Lucas va retenir seulement quelques idées ...)

En tout cas, malgré l'embrouille que ca crée, j'adore ce procédé pour nous raconter le passé et l'histoire des plusieurs personnages (Miles, Ben ... etc ...). Ca change des FB 8)

NON NON NON
Pas d'accord avec ton premier paragraphe.

Tout ce se passe comme ca s'est deja passé

En 1977 les losties étaient déja la et c'est bien a cause ou grace a eux que ben a atteri chez les autres.
On sait juste pourquoi il a basculé du coté des autres.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fennec » 22 Avr 2009, 16:28

Balthazar, +1 ce que les losties vivent en 1977 n'est pas une modification du passé, c'est le passé (ce qui est confirmé par exemple lorsque charlotte dit à Daniel qu'elle était effrayée par lui lorsqu'elle était gamine)
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar SphonX » 22 Avr 2009, 16:33

Oh puté !! :shock:
Je comprend plus rien alors ...
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 22 Avr 2009, 16:42

Pour faire simple et éviter une fracture du cerveau :mrgreen: disons qu'il ne faut pas voir ca comme Marty McFly qui retourne dans le passé mais plus comme un flash back de ce qui s'est passé 30 ans en arrière.
Le problème maintenant reste de savoir comment ils vont revenir dans le "présent" et pourquoi aucun ne se souvient être déjà venus sur l'île.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar randoulou » 22 Avr 2009, 16:46

mais ça veut dire quoi ? qu'ils sont immortels du coup ?
qu'il y a plusieurs mondes parallèles ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 22 Avr 2009, 16:51

randoulou, beh déjà le Richard qui prend pas une ride c'est assez zarb, de toute manière il reste encore 2 saisons pour avoir des réponses (enfin j'espère, quoique voir Jack se réveiller en sursaut à la fin du dernier épisode et apprendre que c'était un mauvais rêve, ca serait quand même lolant :lol: )
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar randoulou » 22 Avr 2009, 16:58

en tout cas pour miles, ce sont bien les gens de 2000(quelle année ?) qui sont repartis en 77. Donc, où seraient ceux de 77 (jeunes) ?
De plus, je vois pas comment il se pourrait que ça soit toujours passé comme ça car ceux de 2000 connaitraient deja l'ile, non ?
pfiou compliqué :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 22 Avr 2009, 17:09

C'est clair que c'est pas clair :lol:
Mais certains indices feraient quand même penser que les losties soient déjà venus sur l'île (par ex quand ils se mettent tous à saigner du nez suite aux déplacements dans le temps ; la photo de 1977 avec Kate, Jack, ..., que montre Christian à Jin et Lapidus, je vois pas comment elle serait arrivé dans le présent autrement)
Après comme je disais il se peut qu'ils ne souviennent pas de leur premier passage sur l'île, mais pourquoi ?
L'hypothèse que tu donnais sur des mondes parallèles me semblent pas impossible (enfin pour la série :mrgreen: )
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café