Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

18 Fév 2009, 20:52

2015 :? ça sert a rien que je bosse alors

18 Fév 2009, 21:17

Ah cool je pensais que la fin du monde c'était le 21 décembre 2012, ça nous laisse un peu plus de temps. :mrgreen:

19 Fév 2009, 16:10

Blague à part cette fois-ci, le zode 5x06 est moins rythmé que les 5 précédents. Un peu comme un zode de transition mais pas ininteressant.

Spoiler: montrer
Une petite surprise avec la présence de Zuleikha Robinson (Ilana) qui a joué dans la série Rome et surtout de Saïd Taghmaoui (Ceasar)
On va peut-être les retrouver plus tard parmi les survivants du vol 316

Yamaneko, 2012 ? Ca a rapport avec les élections présidentielles en France alors :cretin:

19 Fév 2009, 16:40

Bon voilà je crois que je lache définitivement cette série. Plus aucune motivation pour regarder un show complètement abracadabrantesque. J'ai même pas regardé un épisode de cette saison.

19 Fév 2009, 18:29

Déçu par le retour sur l'ile, on nous a habitué à mieux niveau mise en scène, et les ellipses pour justifier de nouveaux flashback c'est un peu pourri. En gros je suis l'épisode est bien sur le fond mais pas sur la forme. Et sinon Said Taghmaoui !

21 Fév 2009, 01:31

Quand je l'ai vu ça m'a fait directement penser à

Image

:lol:

21 Fév 2009, 02:03

Flys a écrit:Quand je l'ai vu ça m'a fait directement penser à

Image

:lol:

N'empêche, il perce bien à Hollywood, après un bon rôle dans Sleeper Cell. 8)
D'ailleurs, Cassel, Kassovitz, Koundé, Taghmaoui, les 4 de "La Haine" ont réussi une belle entrée à Hollywood, peu de Français peuvent en dire autant. 8)

21 Fév 2009, 07:26

Du grand n'importe quoi cet épisode. #-o #-o

21 Fév 2009, 12:38

Nosco a écrit:D'ailleurs, Cassel, Kassovitz, Koundé, Taghmaoui, les 4 de "La Haine" ont réussi une belle entrée à Hollywood, peu de Français peuvent en dire autant. 8)

cassel est devenu un acteur holywoodien. La classe de jouer dans Ocean's thirteen avec tout les stars
Kassovitz commence a se faire griller du milieu du cine avec son dernier film Babylon Ad ou il a refuser de faire la promo en disant que c'etait de la merde
koundé, il a rien foutu depuis
et taghmaoui, il a eu quelques bons roles mais se fait quand meme super discret.

21 Fév 2009, 14:44

Il manque quand même Desmond et Aaron dans l'avion du retour. Puis Ben ne devrait pas s'y trouver étant donné d'après ce qu'il a dit que si on tourne la roue, on est banni de l'île.

Sinon ils essayaient de reconstituer le vol 815 initial :
- un fugitif avec un officier / marshall : Sayid prend la place de Kate
- un cadavre en bière dans la soute : John prend la place de Christian
- Hurley avec "sa" guitare prnd la place de Charlie ?

Y a une folle théorie sur les forums qui pense que Hurley a acheté les 78 places de l'avant de l'avion, non seulement pour épargner la vie de ces passagers mais aussi pour laisser la place aux fantomes que lui seul voit (Charlie, Boone, Shanon, ... etc ...)
Et ces fantomes seraient en fait dans l'avion aussi :shock:

21 Fév 2009, 15:08

Kaveen a écrit:
Nosco a écrit:D'ailleurs, Cassel, Kassovitz, Koundé, Taghmaoui, les 4 de "La Haine" ont réussi une belle entrée à Hollywood, peu de Français peuvent en dire autant. 8)

cassel est devenu un acteur holywoodien. La classe de jouer dans Ocean's thirteen avec tout les stars
Kassovitz commence a se faire griller du milieu du cine avec son dernier film Babylon Ad ou il a refuser de faire la promo en disant que c'etait de la merde
koundé, il a rien foutu depuis
et taghmaoui, il a eu quelques bons roles mais se fait quand meme super discret.

Koundé a eu un rôle important dans The Constant Gardener (et un autre dans Sometimes in April), c'est une belle référence pour moi. :)
Après, j'ai pas dit que c'était des méga stars mais bon, ils ont fait des choses intéressantes à Hollywood et peu d'acteurs français peuvent en dire autant...

21 Fév 2009, 20:18

SphonX a écrit:
Il manque quand même Desmond et Aaron dans l'avion du retour. Puis Ben ne devrait pas s'y trouver étant donné d'après ce qu'il a dit que si on tourne la roue, on est banni de l'île.

Sinon ils essayaient de reconstituer le vol 815 initial :
- un fugitif avec un officier / marshall : Sayid prend la place de Kate
- un cadavre en bière dans la soute : John prend la place de Christian
- Hurley avec "sa" guitare prnd la place de Charlie ?

Y a une folle théorie sur les forums qui pense que Hurley a acheté les 78 places de l'avant de l'avion, non seulement pour épargner la vie de ces passagers mais aussi pour laisser la place aux fantomes que lui seul voit (Charlie, Boone, Shanon, ... etc ...)
Et ces fantomes seraient en fait dans l'avion aussi :shock:

pour aaron et desmond, hawkins a pas dit qu'il fallait reproduire au mieux leur premiere arrivee ? pour le coup, les deux n'y étaient pas. Mais bon, comme elle dit aussi que tous ceux qui ont quitté l'ile devaient revenir...

21 Fév 2009, 21:58

Moi j'ai bien aimé cet épisode, qu'est il arrivé à Aaron, pourquoi Sayid lapidus, Hurley sont là ? + achat des 78 places ?
Faraday vas-t-il etre aidé par sa mere, reverra-t-on Desmond ? Walt va-t-il revenir ?

Episode nécessaire de toute façon.

Au fait petit trou, ou sont censés etre Mickael et Walt à cette heure si ?

22 Fév 2009, 00:58

Michael est mort sur le bateau non ?

22 Fév 2009, 01:26

Casper, ou pas, il devrait l'être...
Moi je me demande on sont Rose et Bernard... qui est la meuf qui tient prisonier Said,que fou Said Tagmahoui avec le passagers???

23 Fév 2009, 08:32

said tagmahoui devait avoir un rôle intéressant dans la prochaine saison.

Très décu par cet épisode qui n'a aucun sens, je me suis trop marré avec l'explication pourri de la mère a faraday sur la gestion de l'espace temps :lol:

26 Fév 2009, 22:51

Le 7 est un épisode énorme, et je le dis pas souvent.

26 Fév 2009, 23:54

un tres bon épisode !!
quel enculé ce ben :lol: fidele a lui meme
on en sait pas beaucoup sur lui quand meme. J'espere qu'on en découvrira un peu plus sur lui pendant cette saison

27 Fév 2009, 00:02

juste, qu'est ce qui a fait changer d'avis à Ben, pour tuer Lock comme ça ?

27 Fév 2009, 00:32

Flys a écrit:
juste, qu'est ce qui a fait changer d'avis à Ben, pour tuer Lock comme ça ?

Qui te dit qu'il change d'avis ?
A mon avis, voyant qu'il va se suicider, il se dit qu'il sera facile de maquiller le meurtre et essaie de tirer un maximum d'informations avant de le tuer...
Répondre