[Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Officiel] LOST Diffusion US (spoilers)

Messagepar Rocca » 13 Fév 2009, 11:00

SphonX, comme Sarko :D ..

Ben je sais pas, je crois que le trouble est volontaire sur sa personne, doit il revenir ou pas, méchant gentil ?

Par contre j'ai réfléchis à ce que tu disais sur le passé, que faraday disait que l'on ne pouvait pas changer mais, en fait c'est pas paradoxal ce qu'il se passe, je m'explique.

en 2004( année ou ils sont sur l'ile) la bombe H n'a pas explosé, on est d'accord, donc quand il va dans le passé, en parlant de la bombe h qui ne doit pas exploser, il ne change pas le passé puisqu'ellle n'a pas explosé, t'es d'accord??

pour Locke, en 1956 , Richard est allé le voir donc en 1954 Locke ne change pas le passé , puisque ça s'est passé.

et par contre Charlotte est venu sur l'ile en 2004.. donc quand Faraday ( après un autre saut dans le temps j'imagine) va voir charlotte petite et lui dire de pas revenir sur l'Ile .. ce qu'elle même a avoué, ben il pourra pas l'empecher de venir car elle est deja venu .

Donc Faraday a dit , on ne peut pas changer le passé, c'est confirmé.. par contre quand ils influencent le passé, c'est parce que ca devai être le cas.

si c'est pas clair , par mp :wink:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Yamaneko » 13 Fév 2009, 11:31

Excellent épisode, ça fait plaisir de voir les évènements s'imbriquer !
Il y a des hiéroglyphes sur le temple, ça voudrait dire que les égyptiens y sont déjà venus :o et ça pourrait expliquer la statue à 4 orteils.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 13 Fév 2009, 11:41

Yamaneko, ouais vrai j'y avait pas pensé a ça, les égyptions connaissaient les iles du pacifique :? .. en principe c'est pas possible historiquement parlant
Rocca

Messagepar Kaveen » 13 Fév 2009, 12:52

sa part encore dans les sens.

Et le mec qui se fait dechirer le bras, normalement tu t'evanoui direct a cause de la douleur mais bizarrement dans sa voix, sa na pas l'air de l'avoir trop gené.

et puis sa sert a quoi de renvoyer sun et jack san les autres ?? c'est prendre le risque de mourrir aussi parceque kate fait sa pute toute seule ??
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 13 Fév 2009, 15:55

Rocca, ca fait mal à la tête quand même ce qui se passe :cretin:
Parce que, par exemple, si Des n'était pas revenu dans le passé (malgré lui, à cause du flash), peut-être que la bombe aurait explosé. Et justement l'île existe encore.

C'est pour ca que ca me trifouille la tête : s'il n'y a pas eu de flashes, Des et les autres ne seraient pas revenu en 1954 pour dire aux soldats d'enterrer la bombe et Richard n'aurait peut-être jamais connu Lock ... etc ... Donc : influence sur le passé.

D'où la théorie qui pense que le déroulement de la série n'est pas dans l'espace-temps réel tel qu'on vit normalement. Et que les losties seraient en fait tous morts et réssucités à cause des changements qu'ils ont effectués lors de leur retour dans le passé.

Qui sait ! :?
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar homer » 13 Fév 2009, 17:35

Kaveen a écrit:sa part encore dans les sens.

Et le mec qui se fait dechirer le bras, normalement tu t'evanoui direct a cause de la douleur mais bizarrement dans sa voix, sa na pas l'air de l'avoir trop gené.

et puis sa sert a quoi de renvoyer sun et jack san les autres ?? c'est prendre le risque de mourrir aussi parceque kate fait sa pute toute seule ??

Perso j'étais un peu déçu par les 1ers épisodes de cette saison, mais cet épisode m'a enchanté. J'étais à fond de la première minute jusqu'à la fin.

Concernant la voix, il s'agit peut-être d'une ruse pour tromper ceux restés dehors pour qu'ils aient moins peurs et se méfient moins.
homer
Newbie

Messagepar Yamaneko » 13 Fév 2009, 17:56

SphonX, oula tu pars loin :mrgreen: Faut plutôt considérer les évènements comme une boucle infernale un peu comme dans L'armée des 12 singes.

Kaveen, J'me suis déjà fait arraché le bras et j'ai juste ressenti un petit picotement pas de quoi s'évanouir. :roll: :roll: :jesors:
Plus sérieusement c'est juste un détail, des fois faut juste apprécier et regarder.
Et rien ne dit que les autres ne vont pas rejoindre Sun et Jack pour retourner sur l'île...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 13 Fév 2009, 20:56

Je vais me calmer un peu (dur d'attendre 7 p*tain de jours) :P

Sinon, à propos du bras arraché du gars, parait-il que Rousseau en parle aux losties dans la saison 1 quand elle raconte ce qui s'est passé avec le reste de sa troupe.

Je m'en rappelle plus ^^
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 13 Fév 2009, 21:17

SphonX, j'ai pensé a ça, mais alors pourquoi seraient ils vivant en retournant dans lavraie vie, ??

j'ai pensé comme toi, ce qui expliquerait pourquoi le pere de Jack est en vie ( après tout il était dans le cercueil) et aussi Miles dans un épisode il dit a Kate, lorsque clelle ci veut qui terr l'Ile

"vous ne devriez pas... et si jamais vous n'aviez pas survécu..."

donc je me suis dit qu'ils étaient tous morts, mais se sont retrouvé a une époque ou ils ne l'étaient pas..( une époque ouLocke était pas handicapé etc.." mais après ils sont biens en vie sur la terre ferme :?
Rocca

Messagepar SphonX » 13 Fév 2009, 21:38

C'est vraiment bizarre.

Par contre Christian Shepard n'est peut-être pas en chair et en os :lol:
Il apparait devant Jack et Lock comme l'a fait Charlie à Hurley, par exemple. Des fantômes ?
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 13 Fév 2009, 22:25

SphonX, la série va se finir par huler dans son lit qui se reveille et qui a fait un cauchemard et ca finira comme ça :cretin:
Rocca

Messagepar homer » 13 Fév 2009, 23:35

Rocca a écrit:SphonX, la série va se finir par huler dans son lit qui se reveille et qui a fait un cauchemard et ca finira comme ça :cretin:

D'ailleurs l'épisode centré sur Hurley où on le voit avec LIbby dans l'asile des fous laisse penser ça.

Je pense que c'est trop absurde comme explication (de la part des auteurs). En tout cas si c'est vraiment ça, je serai vraiment déçu. Ce truc a déjà été fait et refait.
homer
Newbie

Messagepar SphonX » 14 Fév 2009, 16:04

Nan ! J'espère que ca ne finira pas comme ca.

D'ailleurs, vivement un flash pour revoir un peu Libby, Anna-Lucia, les enfants kidnappés ... etc ...
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 15 Fév 2009, 12:52

homer a écrit:
Rocca a écrit:SphonX, la série va se finir par huler dans son lit qui se reveille et qui a fait un cauchemard et ca finira comme ça :cretin:

D'ailleurs l'épisode centré sur Hurley où on le voit avec LIbby dans l'asile des fous laisse penser ça.

Je pense que c'est trop absurde comme explication (de la part des auteurs). En tout cas si c'est vraiment ça, je serai vraiment déçu. Ce truc a déjà été fait et refait.

Ou tous les personnages seraient en fait dans l'asile avec lui : Jack un medecin, Kate une infirmiere, les autres des malades mentaux comme lui :lol: :lol: Ca serait trop facile, deja vu et decevant.

Pouf, quelle histoire en ce moment, c'est vraiment passionnant, vivement l'episode 6 =P~

Spoiler: montrer
Pour Christian Sheppard, c'est sans doute une apparition vu qu'il dit a Locke qu'il ne peut pas l'aider a se relever
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 18 Fév 2009, 08:52

On connaît la mère de charlotte qui était sur l'île avec elle ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 18 Fév 2009, 09:44

Je persiste dans les impressions laissées par les saisons 3-4 : les auteurs naviguent à vue.
Je regarde pour voir comment ils vont s'en sortir et que j'aime les personnages, mais franchement, ces saisons n'ont rien à voir avec la saison 1, et l'histoire non plus.
Les Autres, présentés au départ comme des sauvages, et on apprend ensuite qu'ils sont déguisés. #-o
L'ours blanc. Ah bein y'avait un zoo sur l'île. #-o
La fumée noire. Bon, il reste 1 saison et demi pour l'expliquer, tout comme les chiffres...
Ah tiens, on va ressusciter le père de Jack...
On dirait vraiment que les scénars sont écrits en soirée autour de verres, et que les idées sont sorties comme ça et mises sur le papier. Advienne que pourra, on trouvera des explications lors des prochaines beuveries...

Et maintenant, ils tuent Charlotte :evil:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 18 Fév 2009, 10:12

Pour l'ours blanc, c'est parcequ'ils y avaient des experiences auparavents sur les animaux. D'ou sa presence
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 18 Fév 2009, 15:47

Le zode 5x06 encore ENORMISSIME !!!!! :shock:

:cretin: :jesors:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 18 Fév 2009, 18:36

Pour les chiffres, j'avais lu un truc pas con comme quoi il pourrait s'agir de la fin du monde :

8 avril 2015 à 16h23 et 42 secondes (04/08/2015 16h23min42s)

Mais je crois que ça a déjà été dit sur le topic (?)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 18 Fév 2009, 20:46

Casper, je savais pas. La fin du monde dans la série ou dans la vraie vie ?
SphonX
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café