Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Fév 2009, 15:28
Pourquoi vous continuez à regarder si ça vous plaît pas?
01 Fév 2009, 15:40
nico2mars, je veut savoir la fin
01 Fév 2009, 15:44
Rocca a écrit:SphonX, quand c'est qu'ils disent ca a propos de Matthew abbadon? j'ai du louper un épisode
On en sait un peu plus sur lui dans la saison 4 :
- 1er zode (
The Beginning of the End) : on le voit visiter Hurley dans l'institut psy ("
Ils sont toujours vivant, Hurley ?")
Ce qui laisse penser qu'il sait ce à propos de l'île et du vol 815
- zode 2 (
Confirmed Dead) : on voit Abbadon recruter les scientifiques avec Naomi.
Ce qui fait que c'est un employé de Charles Widmore.
- zode 11 (
Cabin Fever) : on le voit en tant qu'employé d'un hopital où Locke suit une rééducation après sa chute de plusieurs étages causée par son père et sa colonne vertébrale brisée.
Information
Abaddon demande alors à John d'aller faire un "walkabout" : une marche dans la jungle australienne avec sa tête et son couteau. Le périple qui le fera changer à jamais. Lorsque John lui dit qu'handicapé ce sera impossible, Abaddon lui dit une nouvelle fois que tout est possible que ce péripleva le changer tout comme il l'a changé lui à une certaine époque.
A y réfléchir c'est en le guidant là-bas que John aura eu sa place dans l'avion pour un retour vers Los Angeles après s'être fait recalé avant la montée dans le bus pour la jungle. la suite nous la connaissons... son "walkabout" sera sur cette île. Avant de le raccompagner, Abaddon le place dans un ascenceur et ressort. Il le regarde alors face à face, lui dit qu'il est bien plus qu'un infirmier et lui dit que lorsqu'il sera prêt, il écoutera ce qu'il a à lui dire puis lorsqu'il le reverra il lui sera redevable...
(Résumé depuis buzzline.fr)C'est donc lui qui a convaincu Locke de prendre le vol 815 et il sait surement ce qui allait se passer (crash ... etc ...)
06 Fév 2009, 00:57
Putain lépisode !!!!!
on voit une scene incroyable avec un perso vers la fin.... et une scene je pense dans le futur
06 Fév 2009, 01:23
Le futur par rapport au présent du passé ? ou du passé du futur du présent ?
Bon sinon... dès qu'ils ont commencé à parler français... c'était assez prévisible
Par contre, pourquoi les sous-titres dispo sont sur la version qui fait plus de 1 giga... y avait quasiment 5 secondes de différence avec la versio "classique"... Assez galère à suivre
06 Fév 2009, 01:26
Casper, moi les sous titres étaient bourrés de fautes, et c'était super mal fait ...
Ouais je m'en doutait après coup, l'histoire de Ben Linus je l'avais vu venir aussi... quand ils sont sur le radeau qu'ilsse font tirer dessus je pense qu'ils sont dans le futur et que c'est leurs potes qui leurs tirent dessus
ah ouais on sait que le chinois faraday et la rouquine enfin on en déduit qu'ils ont tous été sur l'ile avant, ( il suffit de voir la saison 4 ou le chinois demande a la rouquine pourquoi elle s'est donné tant de mal pour revenir)
06 Fév 2009, 01:44
Pas mal l'épisode, même si je me dis que ça devient un peu n'importe quoi.
Casper a écrit:Par contre, pourquoi les sous-titres dispo sont sur la version qui fait plus de 1 giga... y avait quasiment 5 secondes de différence avec la versio "classique"... Assez galère à suivre
Ils ne mettent pas les ST de la version classique parce que TF1 propose les épisodes en VOD. Du coup, il y a les sous-titres seulement pour la version HD.
Pour caler les sous-titres : Subtitle Workshop. C'est hyper simple à utiliser...
06 Fév 2009, 01:55
Encore du tout bon.
Et puis le final
06 Fév 2009, 02:09
lolo38, bah on voit que le final était improvisé.. je pense ça devient assez simple, ca remet pas en cause le scénario, puis comme le temps change régulièrement, je trouve que c'est plus des clins d'oeils qui plaisent , plutot que des tournants ...disons que l'on risque de voir des scènes comme ça un petit moment, surement avec Linus petit, analucia, peut être même richard gamin... la ils font juste que de montrer les arrivées ou un passé des perso
Moi je serais plutot intéréssé pour savoir pourquoi Faraday et ses potes étaient déja venus sur l'ile ..
06 Fév 2009, 08:20
Rocca, t'inquiètes on va le savoir.
06 Fév 2009, 10:32
nico2mars, pas forcement. on devait bien savoir ce que c'etait les chiffres 4 8 15 16 23 56 et pourtant on dirait que c'est devenu inutile
et les français qui avait un accent quebecois
Pour moi, c'etait un episodes tres moyen. tout juste bon pour faire une transition
06 Fév 2009, 12:47
putain sa choque le francais
06 Fév 2009, 15:26
EL MAGNIFICO a écrit:putain
sa choque le francais
n'est-ce pas
06 Fév 2009, 16:38
Olympien, pour un anglophone ca sonne pareil
06 Fév 2009, 19:06
EL MAGNIFICO, ouais mais la on écrit on ne parle pas
06 Fév 2009, 21:51
Ces enfoirés d'américain, ont appelé le français, "Robert" quel cliché mes amis
06 Fév 2009, 22:17
YoOm, Danielle Rousseau c'est pareil aussi
.. il manque David Martin, Hervé Dupont, et Marie Durand et on y 'était
07 Fév 2009, 00:40
Rocca a écrit:Moi je serais plutot intéréssé pour savoir pourquoi Faraday et ses potes étaient déja venus sur l'ile ..
Certaines théories pensent que :
- Miles serait le fils de Dr Chang (le bébé qu'on a vu dans le tout 1er zode de cette saison)
- Charlotte serait née sur l'île (plus ou moins relaté par Daniel Faraday)Les saignements de nez qui peuvent peut-être aussi servir d'indice mais ca coïnce un peu pour Juliette : elle serait donc aussi née sur l'île ? Ou alors c'est le fait qu'elle soit restée sur l'île depuis quelques années.
D'ailleurs, je serai curieux de connaître les prochains qui ont saigner du nez, justement pour contredire les théories (Lock ? Sawyer ?)
Ah, un nouveau faux-site en rapport avec Lost :
http://www.ajiraairways.com/C'est le nom de la compagnie aérienne inscrite sur la bouteille que la bande à Lock et Sawyer ont trouvée sur une des pirogues.
D'autres théories pensent aussi que les O-6, Desmond, Franck Lapidus et Ben (tous ceux qui ont quitté l'île) vont revenir avec un des avions de cette compagnie et que ce sont eux qui ont attéris sur la plage avec les pirogues, entre 2 flashs là
Namaste !
07 Fév 2009, 10:37
Pour ta dernière théorie, c'est un peu bizarre, pourquoi ceux qui ont quitté l'île seraient revenus et auraient pourchassé Sawyer&co en pirogue en leur tirant dessus?
Enfin bon, ce passage, je suis convaincu qu'il se passe dans le future...
07 Fév 2009, 10:45
SphonX,C'est possible mais Ben a dit, que celui qui déplacerait l'Ile ne pourrait jamais y retourner, je pense aussi que Miles est les fils de chang, d'ailleurs Charlotte est surement déja allé sur l'ile puisque Miles lui demande a un moment ..
PopolJack, dans la pirogue ils peuvent ne pas savoir que c'est saywer etc... ils voient des mecs partir avec leur pirgoque et ils pensent que ce sont des gens de Widmore, ça pourrait eventuellemnt être ça
Autre chose Elie que tout le monde s'accorde a dire quet c'est la mère de faraday ainsi que l'Oracle, mais quand Faraday lui parle, il dit " vous me faites penser a quelqun que je connaissais"... comme si c'était une personne décédé... ou absente..( je pensais en fait a la mère de la fille qu'il a essayé d'envoyer dans le temps qui est dans le coma et que Widmore soigne )