Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Jan 2009, 01:51
Je pense savoir pourquoi ils ont enlev Walt
en fait richard dit" ce sont les plus jeunes qui désignent les chefs" lui avait été nommé et Linus aussi, et quand ils kidnappent walt le plus jeune il a du désigner Locke comme le chef des autres...c'est pour ca qu'on le voit souvent parler a Locke
31 Jan 2009, 01:56
Pour moi Richard est né sur l'île, ce qui expliquerait qu'il ne vieillit pas (pouvoir de l'île toussa)
31 Jan 2009, 02:11
nico2mars, c'est la seule raison possible.
31 Jan 2009, 02:37
il est né mais il avait pas cette gueule quand il est né , il a donc vieillit... et finalement est ce que Jacob est Christian le pere de jack?
31 Jan 2009, 03:07
Rocca, ouais enfin tu m'as compris, il ne vieillit plus si tu veux. Le mec en 1954 il a la même gueule qu'en 2005
Pour Jacob j'avoue ne pas avoir la moindre idée.
31 Jan 2009, 13:48
Rocca a écrit:Je pense savoir pourquoi ils ont enlev Walt
en fait richard dit" ce sont les plus jeunes qui désignent les chefs" lui avait été nommé et Linus aussi, et quand ils kidnappent walt le plus jeune il a du désigner Locke comme le chef des autres...c'est pour ca qu'on le voit souvent parler a Locke
nan, il dit que les chefs sont designés dès leur plus jeune age
j'avais pas regardé la S02, ça me gavait, j'ai regardé d'un oeil la S03 à mes moments perdus, mais la S04 et maintenant la S05 m'accroche bien, peut etre parce qu'il n'y pas trop d'episodes inutiles qui ne font pas avancer l'histoire, et parce que l'histoire avance beaucoup à chaque episode
31 Jan 2009, 13:52
sillicate, d'accord.. alors la premiere fois que Richard va le voir a la naissance c'est pour voir si Lock disait vrai( allez me voir en 1956 le 10 mai machin machin) et ensuite ils vont surement se revoir et il va quand le gamin a 7 ans( Locke hein) et lui montre les objets je pense que locke aurait su seulement montrer la bousole pour etre le patron , mais il montre aussi le couteau qui est pourtant le sien
de qui lui provient le couteau deja?
en tout cas y'a pas mal de choses pas claires
31 Jan 2009, 15:33
Kaveen a écrit:Le monstres metaliques ? c'est quoi ? ils le resortent quand ils n'ont plus d'idee ou quand sa les arranges.
Tu veux dire le monstre qui fait un bruit metallique et qui hante l'île lors des premières saisons ?
Si je ne m'abuse, c'est la fumée noire.
nico2mars a écrit:j'ai tjs pas compris ce qu'etait la fumée noire
Dans la saison 4, on a eu la réponse quand Ben l'a déclenché pour se protéger contre les milices de Widmore
nico2mars a écrit:Pour moi Richard est né sur l'île, ce qui expliquerait qu'il ne vieillit pas (pouvoir de l'île toussa)
Ou alors il a profité des recherches sur l'immortalité de Dharma Initnative
31 Jan 2009, 18:17
SphonX, c'est pas moi qui ait parlé de la fumée noire non?
Sinon je crois pas que ce soit possible que Dharma est quelquechose à voir avec l'immortalité de Richard, vu que Dharma n'est pas encore sur l'île quand Richard est là non?
31 Jan 2009, 18:29
nico2mars, ouais en 54 je pense pas que Dharma soit sur l'ile, mais Richard n'est plu le chef des autes ,et je comprends pas pourquoi, il garde sa tête.. et une autre question le black qi va voir hurley et Locke , c'est qui? car il connait l'ile
31 Jan 2009, 18:33
Rocca, ptain ouais le black tout maigre là.
31 Jan 2009, 18:59
lost c'est super mais vraiment y'a des choses dont j'ai peur qu'ils négligent, j'espère ne pas rester sur ma faim..
également un truc assez bizarre, bcp pensent que la mere de Faraday est l'oracle ( je pense aussi) mais la mère de faraday bosse pour Widmore alors que l'Oracle bosse avec Linus ..c'est assez étrange non?
31 Jan 2009, 20:15
et l'ours polaire ? y'a eu une explication ?
31 Jan 2009, 20:22
Ouais il etait mis la par Dharma pour des expériences
31 Jan 2009, 21:07
Rocca a écrit:nico2mars, ouais en 54 je pense pas que Dharma soit sur l'ile, mais Richard n'est plu le chef des autes ,et je comprends pas pourquoi, il garde sa tête.. et une autre question le black qi va voir hurley et Locke , c'est qui? car il connait l'ile
C'est
Matthew Abaddon qui a recruté les scientifiques du cargo (Naomie, Daniel, Charlotte, Miles et Lapidus). Il est surement un employé de Widmore et / ou Dharma.
Mais c'est vrai qu'il est un des personnages "mystérieux" de la série. On aimerait en savoir un peu plus sur lui.
31 Jan 2009, 22:22
Il faut quand même savoir qu'à la base tout était censé avoir une explication rationnelle (même la fumée noire)...
Mais bon, à force de rajouter de nouveaux éléments, ils se sont retrouvés "coincés" et maintenant qu'ils assument enfin le côté fantastique, ils essayent de boucher les trous tant bien que possible.
01 Fév 2009, 02:08
SphonX, quand c'est qu'ils disent ca a propos de Matthew abbadon? j'ai du louper un épisode
01 Fév 2009, 11:51
Casper a écrit:Il faut quand même savoir qu'à la base tout était censé avoir une explication rationnelle (même la fumée noire)...
Mais bon, à force de rajouter de nouveaux éléments, ils se sont retrouvés "coincés" et maintenant qu'ils assument enfin le côté fantastique, ils essayent de boucher les trous tant bien que possible.
EXACTEMENT. Au debut de la serie, le createur de la serie avait dit qu'il n'y aurait pas du tout de fantastique, que tout serait rationnel.
Hors depuis la saison 4, sa part direct dans le surnaturel. Des fantomes, des monstres metaliques former de particules nanoscopiques, des voyage dans le temps etc....
Moi sa me manque un peu le debut de la serie ou ils sont enthousiate de trouver une trappe, une valise dans un etang, capter un signal radio.
D'ailleurs la française, ils l'ont tuer avant meme de dire ce qu'elle faisait sur l'ile. En gros, son histoire ne pationne personne donc on l'a tue et basta.
01 Fév 2009, 12:54
Ben le fantastique peut être rationnel, si ils se basent sur des théorie d'electro magnétisme , par rapport au voyage dans le temps, si ça se fixe sur une logique et que tout coincide c'est surnaturel mais rationnel
( bon j'essaie de defendre ma série favorite)
01 Fév 2009, 15:20
pour toi le voyage ds le temps est rationnel ?