Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je pense savoir pourquoi ils ont enlev Walt
en fait richard dit" ce sont les plus jeunes qui désignent les chefs" lui avait été nommé et Linus aussi, et quand ils kidnappent walt le plus jeune il a du désigner Locke comme le chef des autres...c'est pour ca qu'on le voit souvent parler a Locke
Kaveen a écrit:Le monstres metaliques ? c'est quoi ? ils le resortent quand ils n'ont plus d'idee ou quand sa les arranges.
nico2mars a écrit:j'ai tjs pas compris ce qu'etait la fumée noire
nico2mars a écrit:Pour moi Richard est né sur l'île, ce qui expliquerait qu'il ne vieillit pas (pouvoir de l'île toussa)
Rocca a écrit:nico2mars, ouais en 54 je pense pas que Dharma soit sur l'ile, mais Richard n'est plu le chef des autes ,et je comprends pas pourquoi, il garde sa tête.. et une autre question le black qi va voir hurley et Locke , c'est qui? car il connait l'ile
Casper a écrit:Il faut quand même savoir qu'à la base tout était censé avoir une explication rationnelle (même la fumée noire)...
Mais bon, à force de rajouter de nouveaux éléments, ils se sont retrouvés "coincés" et maintenant qu'ils assument enfin le côté fantastique, ils essayent de boucher les trous tant bien que possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités