Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2005, 21:05

Le match n'est pas fini tant que le coup de sifflet n'est pas terminé @je sais plus qui, mais hillarante quand même :lol:

23 Sep 2005, 21:09

Ya au la manière de commenter d'un gars de Canal qui sort un accent énorme à chaque fois qu'il annonce un joueur italien : ZAMbrrrroTTA, ToTTTTIIIIII :lol:

Sans oublier les célèbres "Aristeas" et autres "Albeldia" chers à notre célèbre Bietry :mrgreen:

23 Sep 2005, 21:11

Boobie_the_Chicken a écrit:Ya au la manière de commenter d'un gars de Canal qui sort un accent énorme à chaque fois qu'il annonce un joueur italien : ZAMbrrrroTTA, ToTTTTIIIIII :lol:

Sans oublier les célèbres "Aristeas" et autres "Albeldia" chers à notre célèbre Bietry :mrgreen:

y'a jean charles sabatier avec le foot allemand... 8)

"bayer leverkouzen"

"fo ef bo chtutgart"

:shock: :lol:

23 Sep 2005, 21:20

dominique leglou a été mythique aussi lors de la coupe du monde 1998.Il a une prononciation des noms de joueurs a la francaise.
je me souviens par exemple pour brian laudrup ,il disait brillant lodrupe =D>

23 Sep 2005, 21:24

Boobie_the_Chicken, le gars qui commente lefoot italien es énorme, on a l'impression que le match à lieu dans le salon :lol:
Perso, j'adore =D>

23 Sep 2005, 22:10

Qu'ils me sifflent moi, qui suis Arabe, encore je peux comprendre, ce sont des racistes en plus. Mais Déhu, qui est blanc, juste parce qu'il part à Marseille, pfff..., c'est pitoyable @ El Karkouri avant de quitté le Psg

23 Sep 2005, 22:48

" si on avait pas été bloqué pendant une heure et d'mi , on s'rait arrivé depuis une heure et d'mi " ( Johnny Halliday , à l'arrivée du Paris - Dakar )

23 Sep 2005, 22:50

olivier rouyer: "ce joueur est un chasseur de renard " en parlant de je ne sais plus quel avant centre

23 Sep 2005, 23:20

Confetize a écrit:Avec Müller, tout est basé sur le jeu vers l'avant, c'est un jeu au service du spectacle et des buts. @Sébastien Renouard joueur du FC Metz, bon dernier de L1
salaud :)

et le mec du foot italien c'est Philippe Genin
Répondre