Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Sep 2005, 21:05
Le match n'est pas fini tant que le coup de sifflet n'est pas terminé @je sais plus qui, mais hillarante quand même
23 Sep 2005, 21:09
Ya au la manière de commenter d'un gars de Canal qui sort un accent énorme à chaque fois qu'il annonce un joueur italien : ZAMbrrrroTTA, ToTTTTIIIIII
Sans oublier les célèbres "Aristeas" et autres "Albeldia" chers à notre célèbre Bietry
23 Sep 2005, 21:11
Boobie_the_Chicken a écrit:Ya au la manière de commenter d'un gars de Canal qui sort un accent énorme à chaque fois qu'il annonce un joueur italien : ZAMbrrrroTTA, ToTTTTIIIIII
Sans oublier les célèbres "Aristeas" et autres "Albeldia" chers à notre célèbre Bietry
y'a jean charles sabatier avec le foot allemand...
"bayer leverkouzen"
"fo ef bo chtutgart"
23 Sep 2005, 21:20
dominique leglou a été mythique aussi lors de la coupe du monde 1998.Il a une prononciation des noms de joueurs a la francaise.
je me souviens par exemple pour brian laudrup ,il disait brillant lodrupe
23 Sep 2005, 21:24
Boobie_the_Chicken, le gars qui commente lefoot italien es énorme, on a l'impression que le match à lieu dans le salon
Perso, j'adore
23 Sep 2005, 22:10
Qu'ils me sifflent moi, qui suis Arabe, encore je peux comprendre, ce sont des racistes en plus. Mais Déhu, qui est blanc, juste parce qu'il part à Marseille, pfff..., c'est pitoyable @ El Karkouri avant de quitté le Psg
23 Sep 2005, 22:48
" si on avait pas été bloqué pendant une heure et d'mi , on s'rait arrivé depuis une heure et d'mi " ( Johnny Halliday , à l'arrivée du Paris - Dakar )
23 Sep 2005, 22:50
olivier rouyer: "ce joueur est un chasseur de renard " en parlant de je ne sais plus quel avant centre
23 Sep 2005, 23:20
Confetize a écrit:Avec Müller, tout est basé sur le jeu vers l'avant, c'est un jeu au service du spectacle et des buts. @Sébastien Renouard joueur du FC Metz, bon dernier de L1
salaud
et le mec du foot italien c'est Philippe Genin