Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Votre situation

Celibataire
22
44%
Mariee
3
6%
Pacces
2
4%
Combuninage
17
34%
Obiwankenobi
6
12%

Nombre total de votes : 50

Le célibat un fléaux de notre societe (debat)

11 Déc 2003, 15:43

Il ya pas longtemps jai entendu au journal televise qu'en France
Le celibat toucherait 5 millions de francais voir + :shock:
Cest meme une constation sur les forums du web et chez mes amis

Cela vient-il de latitude des hommes a penser que tous les femmes sont des putes :cry: :?:
on ne pense plus qu'un boulot exemple de mes potes a la fac on avait tous une copines souvent une erasmus (tres docile et qui se casse en fin d'annee)

et depuis qu'ils sont entrer dans la vie active + rien apart le boulot et les aventures d'un soir
PLusieur facon de voir sa le manque de maturite des hommes la peur de lengagement la timidite a aller draguer une fille :oops:

trop de prejuger ou comme omman :wink: la facheuse tendance a penser qu'au sexe
et la femme dans tous sa elle commence a draguer comme un mec a faire du rende de dans :shock:
L'homme qui se feminise de + en +

A vous de repondre et de trouver les solutions :wink:

11 Déc 2003, 16:00

Dans la region ou je suis ,dans la ville ou je suis par exemple les filles sont assez pourries et ne sortent avec toi que quand ton portefeuille fait une dizaine de centimettres depaisseur et que tu roules dans la derniere lamborghini.
sinon en general cest vrai quajourdhui les mecs deviennent timides a force de se faire rembarrer , deviennent degoutés a force detre fait cocus (cest valable pr ls meufs aussi).tout le monde couche avec tout le monde ,des coulpes qui durent yena plus tellement .
comme dit el manifico tu assistes a des phenomenes nouveaux cesta dire des filles qui te draguent ,des mecs de plus en plus effeminés.
il ne faut pas negliger non plus le nombre de plus en plus elevés dadeptes du saphismes ,jai nommé les lesbiennes.

enfin dernier point aujourdhui il ya de plus en plus de mecs qui vont chercher des femmes ailleurs ,en asie ,en afrique ailleurs en europe .des femmes qui en general font tout pr que tu sois heureux.
cest vrai que la francaise elle ,elle sen branle de ton bien etre , et en general tu peux te faire plaquer du jour au lendemain ,des fois meme t pas au courant , de plus la francaise est tres coquine et multiplie les aventures extraconjugales.
bref pleins de raisons.

ps:il ya bcp de tres belles filles celibataires , parce que personne nose les accoster ,du coup a cause de leur grande beauté elles se retrouvent seules pr mon plus grand bonheur :D :D :D :D

11 Déc 2003, 16:00

concubinage et des fois voudrait bien etre
celibataire pas toujours facile la vie de couples #-o

11 Déc 2003, 16:02

enfin dernier point aujourdhui il ya de plus en plus de mecs qui vont chercher des femmes ailleurs ,en asie ,en afrique ailleurs en europe

on apelle sa un mac :mrgreen:

11 Déc 2003, 16:03

Jester a écrit:je suis seul, et pourquoi ? parceque les célibataires de mon âge sont très rares, je n'en trouve pas :|

alors qui a piqué ma part ? :evil:

tes pas si vieux que sa ta un boulot stable
ya pas une eleve charmante dans ta classe :shock: :P

11 Déc 2003, 16:04

EL MAGNIFICO a écrit:enfin dernier point aujourdhui il ya de plus en plus de mecs qui vont chercher des femmes ailleurs ,en asie ,en afrique ailleurs en europe

:lol:

11 Déc 2003, 16:22

neo16 a écrit:concubinage et des fois voudrait bien etre
celibataire pas toujours facile la vie de couples #-o

a qui le dit tu !!! :wink:

mais bon c'est quand meme mieu d'etre en couple pour piné !! :lol:

11 Déc 2003, 16:40

EL MAGNIFICO a écrit:enfin dernier point aujourdhui il ya de plus en plus de mecs qui vont chercher des femmes ailleurs ,en asie ,en afrique ailleurs en europe

S'il te plais, évite de juger et de condamner des gens que tu ne connais pas.

11 Déc 2003, 16:41

Ben moi c'est concubinage !! avec une collègue de bureau :cry: :cry:

et 2 enfants d'un premier concubinage (6 ans de vie commune) :argue:

Si c'est pas un beau début ça !!!!! :confus:

11 Déc 2003, 16:44

Ah oui, plus un ou deux petits "extra ici ou là" vive le net !!!!

11 Déc 2003, 16:45

une douce amie mais vivant chacun chez soit pour le moment (c'est vrai un bon célibataire endurci comme moi ne laisse pas avoir si rapidement). [-X

11 Déc 2003, 16:49

personnellemnt je suis célibataire depuis qu'une histoire avec une meuf m'a traumatisé.c'était une pure bombe,une espagnole,genre blonde,visage d'ange et grosse poitrine,avec un regard à te faire accepter n'importe quoi,lla meuf par excellence pour tomber croque en somme.ben résultat apres 6 mois passés avec elle,cette grosse pute me lache parceque j'avais pris un an de vacances sans vouloir bosser et que je devais me trimbaler avec madame dans les bus parceque j'avais pas le permis!elle me tape du vice genre "je préferes qu'on en reste là,j'ai pas la tete a avoir un copain en ce moment",et je vois cette grosse salope passer enbas de mon immeuble dans une 406 coupé avec un gros batard,bref pour moi depuis ce jour là c'est toutes des putes qui se donnent au plus offrant,et je fais comme mes potos,maintenant je vais chercher ma meuf au bled,une belle tunisienne,parcequ'elles au moins elles s'occuperont bien de nous

11 Déc 2003, 16:53

Al Moujrihoun a écrit:pour moi c'est toutes des putes qui se donnent au plus offrant

Tu ferait mieux de le relire ton bouquin Al Mouj, ou alors y a un truc du genre vulgarité, intransigence, vindication et sectarisme qui m'achappe dans tes propos !!!

11 Déc 2003, 16:54

bref avant quand je voulais piné j'allais voir des bourriques,yen a toujours une pour t'ouvrir ses cuisses,mais depuis que je suis à fond dans la religion ben j'ai arrêté ca.tt ca pour dire qu'on est bien plus libres en célibataire,à 21 piges je pense que j'ai encore un peu de temps devant moi pour etre tranquille

11 Déc 2003, 16:55

capjoliette a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:pour moi c'est toutes des putes qui se donnent au plus offrant

Tu ferait mieux de le relire ton bouquin Al Mouj, ou alors y a un truc du genre vulgarité, intransigence, vindication et sectarisme qui m'achappe dans tes propos !!!

t'as raison,mais quand je repense à ce truc ca me met les nerfs désolé j'y peux rien

11 Déc 2003, 16:55

marseillais4ever, euh t'habites ou ?

11 Déc 2003, 16:56

Si il y a plus de celibataire c est parce qu'il ya trop de personne derriere leur ecran(PC TV consoles ). Faut sortir les mecs :D :D

11 Déc 2003, 16:58

au fait capjoliette comment ca se fait que t'as repris ma phrase comme signature,ya un truc qui cloche dedans?

11 Déc 2003, 16:59

ideh a écrit:Si il y a plus de celibataire c est parce qu'il ya trop de personne derriere leur ecran(PC TV consoles ). Faut sortir les mecs :D :D

Moralité, marriez vous avant d'acheter le PC :lol: :lol:

11 Déc 2003, 17:01

Al Moujrihoun a écrit:au fait capjoliette comment ca se fait que t'as repris ma phrase comme signature,ya un truc qui cloche dedans?

Parce qu'elle m'avait bien faire rire sur le coup !!!!

Soit fier, tu es célèbre !!!
Répondre