Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Votre situation

Celibataire
22
44%
Mariee
3
6%
Pacces
2
4%
Combuninage
17
34%
Obiwankenobi
6
12%

Nombre total de votes : 50

11 Déc 2003, 19:19

Figoal a écrit:ps: célibataires = petites bites :up: :mrgreen:

j'ai dit la meme chose à un collegue,tu sais e qu'il m'a répondu?"si je te la met dans la bouche,tu vas demander du pain tellement y'a de la viande" :D
l

11 Déc 2003, 19:21

[quote="jester"]tu connais des endroits sur nice où les filles sont folles de sexe ?

on y va ?
[quote]

franchement oui
Modifié en dernier par flashylami le 11 Déc 2003, 19:35, modifié 2 fois.

11 Déc 2003, 19:24

tu te réponds à toi même maintenant flashlamy? :shock:

11 Déc 2003, 19:25

Aioli

Concubinage bien avancé

11 Déc 2003, 19:26

Al Moujrihoun a écrit:

j'ai dit la meme chose à un collegue,tu sais e qu'il m'a répondu?"si je te la met dans la bouche,tu vas demander du pain tellement y'a de la viande" :D
l

han la vane trop bonne =D>

11 Déc 2003, 19:27

tu te reponds maintenant du deviens gateux mon chere flashy

11 Déc 2003, 19:31

ben becker a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:

l

han la vane trop bonne =D>

ben attend je fais du mieux que je peux,là je me chauffe mais tu vas voir quand je serais lancé,ca c'est rien encore

11 Déc 2003, 19:33

:!: Je trouve vraiment le mariage odieux,quant au couple monogame eternel,je n'y crois point du tout :lol: .CHACUN DEVRAIT POUVOIR FAIRE CE QU'IL VEUT et les deux partenaires d'un couple devraient etre libres de faire l'amour avec qui ils veulent.Un couple,c avoir un lien privilegie avec kelkun,pas le posseder.LE SEXE HORS COUPLE N'EST PAS SI HONTEUX quand on y reflechit bien.je dirais pour finir que le mariage n'est pas une fin en soi(se caser :x )et le fleau de notre society n'est pas le celibat mais la solitude :( et l'abstinence forcee(a tous les moches :wink: )...

11 Déc 2003, 19:33

Al Moujrihoun a écrit:tu te réponds à toi même maintenant flashlamy? :shock:

oups

je vais arrnger ca

11 Déc 2003, 19:41

aucun mariee sur le forum :shock:

11 Déc 2003, 20:21

Pour en revenir au sujet de base, néo-celibataire depuis 2 semaines, après 3 ans de couple.
Ca fait très mal. Mais bon, faut croire que ce n'était pas la bonne.
Quand je vois que certain se plaignent d'être en couple, ça me fout un peu les boules, mais bon, peut être n'ont ils pas trouvé une femme qui leur correspond.
J'aurai préféré me faire larguer pour avoir fait une connerie, mais ce n'est pas le cas, elle est "seulement" perdue, ne sait plus où elle en est, m'aime toujours, mais ne veut plus de moi ... pour l'instant comme elle le dit, et quand elle se décidera ce sera trop tard pour elle (dixit la même personne). Elle est persuadée que je suis l'homme de sa vie mais voilà ...
Chomage et célibat en même temps, c'est le coktail qui demonte bien ... (surtout quand on est très amoureux) :(

11 Déc 2003, 20:42

a sa fait mal dsl pour toi ombruce :|

11 Déc 2003, 21:01

moi ca va bientot faire 4 ans que je suis avec ma copine. et ca se passe plutot bien. de toute façon je ne pourrait être céliba car le manque de presence féminine me perturberai ( et puis entre nous soit dis la branlette n'est pas une finalité en soi :lol: )
mais bon j'avoue je travaille dans un espace SFR sur marseille et c vrai que souvent il m'arrive de me poser des questions surtout quand je vois que des colleguEs de travail sont très charmantes!!!!!
et puis les gars faut dire qu'on est quand même gaté au point de vue cul a la maison (marseille bien sur )
:wink:

11 Déc 2003, 21:20

qu'on est quand même gaté au point de vue cul a la maison (marseille bien sur )
tinquiete dans le nord aussi ya de belle girls =D>

11 Déc 2003, 21:21

tinquiete dans le nord aussi ya de belle girls

oui mais elles sont trop vetue
contrairement a nous lol :wink:

11 Déc 2003, 21:23

y en partout des femme qui aime le cul les gars c'est simple faut en essayer plusieurs avant trouver la bonne il ma fallu 8 ans avant trouver la bonne :wink:

11 Déc 2003, 21:26

oui mais elles sont trop vetue
contrairement a nous lol

cest bien de pas connaitre tous la marchandise avant douvrir le papier cadeau aussi :oops:

11 Déc 2003, 21:26

EL MAGNIFICO a écrit:qu'on est quand même gaté au point de vue cul a la maison (marseille bien sur )
tinquiete dans le nord aussi ya de belle girls =D>

Sources ? :shock:

En gros on veut des exemples :cool:

11 Déc 2003, 21:27

cest bien de pas connaitre tous la marchandise avant douvrir le papier cadeau aussi

lol :lol: =D>

11 Déc 2003, 21:28

ou la des exemples yen a des tas
Répondre